Accueil Analyses Prophétiques Des bruits de guerre

Des bruits de guerre

Commentaires fermés
1
629
État major de Poutine

Les amis,

Vous avez entendu que l’armée russe se prépare à la guerre. Qu’elle montre ses muscles ces derniers temps.

Il y a une raison à cela.

Si la Russie s’arme à grande vitesse, c’est parce que la Chine s’arme à grande vitesse.
Et si l’armée chinoise s’arme c’est parce qu’elle fait la guerre aux États-Unis.
En effet, les États-Unis et la Chine sont en guerre, une guerre secrète.

L’ennemi commun de Trump et de Poutine est le Deep State, et les élites illuminati qui constituent la Fraternité se servent du levier qu’est la Chine (via les Triades) pour essayer de déstabiliser l’Amérique et la détruire.
Notamment au niveau de ĺa guerre économique qui a lieu sous nos yeux en ce moment. La stratégie étant de créer une véritable panique mondiale en créant l’effondrement du dollar, entraînant celle de l’économie mondiale.

Si vous suivez les prophéties, vous savez que la Russie fera à un moment donné son entrée en Europe, durant l’été. Qu’une guerre terrible aura lieu.

On sera alors au coeur de la 3ème Guerre Mondiale.

Mais avant que cela ne se produise il y a quelques années devant nous.

N’oubliez pas que le plan du NOM à été déjoué et retardé. Entre autre, grace au président américain, mais aussi grâce au réveil des Peuples.

Rassurez-vous, cette guerre n’aura pas lieu ni sous Poutine, ni sous Trump. Poutine, ni Trump ne sont nos ennemis. Poutine comme Trump combattent le Nouvel Ordre Mondial. Et tant que Poutine et Trump sont au pouvoir, nous n’aurons rien à craindre. Mais s’ils tombent, par exemple par un coup d’État panslaviste en Russie orchestré par le NOM, là il y aura de quoi paniquer. Ils prendront alors le contrôle sur la Russie.

Voilà pourquoi Poutine fait des exercices en Europe, du côté de la Norvège et du côté de la Méditerranée. Des entraînements des forces spéciales russes, les Spetsnaz, ont lieu vers Moscou et ailleurs, car Poutine craint un coup d’État. Mais ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle.

——–

Notes complémentaires à l’usage des intéressés :

Alois Irlmaïer, un prophète bavarois du XXème siècle, a prévu l’escalade des tensions à travers sept étapes précises menant à la 3ème Guerre Mondiale :
1 – Tout d’abord il y aura le bien-être matériel comme jamais !
2 – Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant.
3 – La dessus il y aura la perversion des mœurs, comme jamais.
4 – A ce moment-là arrivera un nombre important d’étrangers dans le pays.
5 – Il règnera une grosse inflation. L’argent perdra encore et toujours de sa valeur.
6 – Suivra ensuite la révolution.
7 – Alors les Russes attaqueront à l’ouest pendant la nuit.

La septième étape, après les guerres civiles européennes (dont tout laisse penser qu’elles ont réellement débuté, la France initialisant le processus comme prophetisé par ailleurs), et un traité de paix qui fera le tour de la planète, est la 3ème Guerre Mondiale, qu’une majorité de prédictions annoncent selon des dates différentes dans les dix prochaines années (quelques rares interprétations prédisent l’année 2020 mais je n’y crois pas).
La Russie, selon Irlmaïer, attaquera l’Europe du nord, l’Ukraine et les balkans. L’Allemagne et l’Italie étant envahies ensuite durant le mois de Juillet et la France le mois d’août qui suit.

Presque toutes les prophéties disent que cette invasion russe (et iranienne) sera très courte et ne durera que 3 mois (de juillet à septembre) mais qu’elle fera des dizaines de millions de morts en Europe.

« Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée (l’OTAN venu proteger Israël de l’attaque iranienne), la situation est tendue. Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » (personnage) tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. Puis tout se passe coup sur coup. De puissants corps d’armée marchent sur Belgrade venant de l’Est et poussent vers l’Italie. Immédiatement après, trois armées blindées s’enfoncent comme des coins de manière foudroyante au nord du Danube (c’est à dire à travers la Bavière) et traversent l’Allemagne en direction du Rhin sans avertissement. Tout se passe de manière si inattendue que la population fuit affolée vers l’Ouest. Beaucoup d’autos engorgent les routes, si seulement elles étaient restées à la maison ou avaient pris de petites routes ! Sur les autoroutes, les bouchons qui freinent la poussée des tanks sont balayés brutalement. Au dessus de Ratisbonne (Regensburg) je ne vois plus les ponts sur le Danube. Il ne reste presque plus rien du grand Francfort. La vallée du Rhin est dévastée, surtout par les airs. En un instant la vengeance vient par delà la grande eau. Simultanément le dragon jaune s‘abat sur l‘Alaska et le Canada. Pourtant il ne va pas loin. »

Bien cordialement,

(écrit le 23 novembre 2018)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Les yeux éveillés

Les yeux éveillés Les yeux éveillés brûlant comme des torches de feu. La passion les dévor…