Accueil Deep State Le Plan de destruction mondiale

Le Plan de destruction mondiale

Commentaires fermés
0
957
Terreur

Voici le message de Q du 21 décembre 2018 – 11:12:27 AM

https://twitter.com/HillaryClinton/status/1076128583419088896

HUSSEIN « ISIS JV TEAM…. »
Est-ce qu’ISIS s’est formé sous la surveillance de HUSSEIN?
Est-ce que HUSSEIN a fait ce qu’il fallait vis-à-vis ISIS ou s’il leur a permis de prendre de l’expansion?
Combien de temps a-t-il fallu à POTUS pour ÉRADIQUER et DÉTRUIRE ISIS?
LE PEUPLE AMÉRICAIN SE RÉVEILLE À LA VÉRITÉ.

https://www.investors.com/politics/editorials/197-military-officers-purged-by-obama/

Pourquoi HUSSEIN a-t-il tenté de détruire notre armée (l’affaiblir)?
Quel était le plan sur 16 ans pour détruire l’Amérique?
Pourquoi HUSSEIN a-t-il installé des traîtres au plus haut niveau de notre gouvernement?
Pensez DOJ.
Pensez au FBI.
Pensez C_A.
Pensez SEC NAT.
Pourquoi HUSSEIN a-t-il amené dans la MB des gens qui DÉTESTENT L’AMÉRIQUE et ce que nous représentons?
Pendant combien d’années HRC a-t-elle exercé les fonctions de secrétaire d’État?
Quelles sont les années d’expansion d’ISIS?
Pourquoi HUSSEIN a mis des restrictions sur le commandement de l’armée américaine vis-à-vis L’HABILETÉ À ATTAQUER À VOLONTÉ DES CIBLES > AUTORISATION DIRECTE DE LA MB REQUISE POUR CHAQUE ACTION?
DES FAITS, PAS DE LA FICTION.
LES MOUTONS AVEUGLES SUIVENT.
LES YEUX SUR LA CIBLE.
Q

—–

On commence par le tweet de la sorcière en chef, Hillary Clinton, qui sort de sa caverne pour attaquer Donald Trump: « Les actions ont des conséquences, et que nous soyons en Syrie ou non, les gens qui veulent nous faire du mal sont là & en guerre. L’isolationnisme est une faiblesse. Donner du pouvoir à ISIS est dangereux. Jouer dans les mains de la Russie et de l’Iran est stupide. Ce président met gravement en danger notre sécurité nationale. »

Ces paroles proviennent d’une profonde débile qui a travaillé activement à détruire la sécurité des États-Unis en, entre autre, vendant 20% de l’uranium américain à la Russie et qui s’est retrouvé en Syrie et en Iran pour leur programme nucléaire… Obama a affaibli les États-Unis et a donné plein de pouvoirs à ISIS. Évidemment, tout ceci c’est passé alors que HRC était Secrétaire d’État, et était en position d’exercer un contrôle stratégique au Moyen-Orient et de fournir du soutien à ISIS, avec l’aide du traître No Name (John McCain).

Ce qu’il faut comprendre est que, selon Q, le plan était qu’en 16 ans (8 Obama 8 Killary), les États-Unis allaient cesser d’être une superpuissance mondiale, les ennemis allaient être créés, puis ont leur permettrait de devenir supérieurs aux États-Unis. C’était l’objectif du serveur privé d’Hillary, elle qui a permis, via une sécurité médiocre de son serveur personnel, de vendre à la Chine des secrets militaires et industriels américains. (C’est pour ça qu’elle va finir à Guantanamo, haute trahison).

Obama devait monter les ennemis comme ISIS. En même temps, il a renvoyé plein de militaires d’expérience. Cette action a mené à la réalisation par un grand groupe de gens qu’Obama était un traître à la nation, et « l’opération Q » a été mise sur pied. L’article du Investors mentionne que 197 militaires hauts-gradés ont été purgés des rangs de l’armée.

Parallèlement, on orchestre des fusillades (sous faux drapeau) pour générer une colère contre les armes à feux dans le but de désarmer complètement les américains puis si possible, abolir le le 2ème amendement. Ainsi, si un jour un gouvernement externe ou domestique en venait à créer une guerre civile, le peuple ne pourrait plus se défendre adéquatement.

De plus, ils ouvrent les frontières; ils créent une énorme crise économique; ils appauvrissent la population font entrer des groupes comme ISIS et MS-13 pour du terrorisme domestique et de la violence; mettent les ennemis du peuple à la tête de la Cour Suprême; mettent fin au programme de domination spatiale de la NASA (ce qu’Obama a fait) afin de ne pas pouvoir se défendre à partir de l’espace, etc.

Ultimement, une guerre serait orchestrée avec les autres superpuissances, notamment la Chine, et les États-Unis perdraient puisque la Chine serait en possession de tous les secrets militaires américains. Fini le règne des États-Unis, fini la constitution américaine, fini le 2ème amendement. Les USA deviendrait une nation contrôlée par un gouvernement externe. Tout ceci mènerait ultimement à une disparition des frontières et à l’établissement d’un gouvernement mondial.

ILS NE PENSAIENT JAMAIS QU’ELLE PERDRAIT.

Trump a été élu et leur plan de destruction mondiale a été interrompu. L’enjeu des globalistes est extrêmement important. Ce n’est pas pour rien que tout l’establishment semble être contre Trump, pour certains d’entres-eux, c’est un combat à la mort, littérallement! Les mauvais acteurs étaient placés aussi dans le FBI, dans le Département de la Justice, à la CIA, et ainsi la sécurité nationale américaine pouvait être éliminée.

L’opération Q, c’est pas seulement pour libérer les enfants qui sont utilisés comme esclaves sexuels par les déviants de la cabale, c’est aussi ça, la fin de l’hégémonie luciférienne planétaire.

Le combat est mondial.

De la noirceur vers la lumière.

Faites-vous plus confiance au plan maintenant ?

Cordialement,

(Commentaire de dan; transmis le 22 décembre 2018)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Blacks Programs US

En cours de construction Black Programs - Les programmes secrets de la Cabale - Le M.I.C.S…