Accueil Deep State Ukraine – Foyer d’une Guerre mondiale

Ukraine – Foyer d’une Guerre mondiale

Commentaires fermés
0
118
Troupes ukrainiennes

Depuis quelques temps, si vous avez suivi l’actualité, vous avez entendu que la tension est élevée entre la Russie et l’Ukraine.

Bien que la loi martiale instaurée en Ukraine qui a duré un mois est terminée, la tension perdure.

Interrogez-vous. Pourquoi ?

Les médias occidentaux accusent la Russie, les gens parlent de foyer amenant à une possible guerre mondiale.

On apprend que le nombre de troupes russes près des frontières et des lignes de contrôle ukrainiennes s’élèvent à 100 000 en ce début d’année !

Selon le ministère de la Défense ukrainienne on compte 28 groupes tactiques à l’échelle d’un bataillon de l’armée russe présentes et plus de 1 000 véhicules militaires dans la zone d’occupation russe du Donbass.

La propagande se met en place à l’image de cette page qui se donne des allures objectives.

http://radiolemberg.com/ua-articles/ua-allarticles/almost-100-000-russian-troops-poised-for-offensive-against-ukraine

Mais ce que l’on ne vous dit pas est que l’Ukraine est derrière toute une série de manœuvres de provocation visant à déclencher un conflit direct avec la Russie.

On ne vous dit pas non plus que le président ukrainien Petro Porochenko est un illuminati à la solde du Baron Rothschild qui œuvre dans le secret pour déclencher une troisième guerre mondiale (dans le cadre de l’agenda du Deep State).

On ne vous dit pas que les 100 000 soldats russes sont là pour pouvoir protéger les millions d’ukrainiens russophones qui ont étés l’objet de pogroms de la part du soi-disant gouvernement ukrainien (néonazi et ultralibéral).

On ne vous dit pas non plus que ce gouvernement a été mis en place par l’Europe via des élections truquées (comme pour Macron en France !) alors que le candidat russuphone avait gagné !

Le plan est commandé et dirigé par des élites macabres qui actionnent des institutions et leurs gouvernements européens.

Comprenez bien ceci.
Ils (via l’Europe) veulent déclencher une guerre mondiale. Et pour l’instant, Poutine de ce côté-ci de l’Occident les en empêche, et de l’autre côté Trump les en empêche.

Bien cordialement

(écrit le 3 janvier 2019)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Du cash !

Du cash ! Nous sommes en guerre claironne le président français. Prend-il acte de la détre…