Accueil Deep State Le clan reptilien des Windsor

Le clan reptilien des Windsor

Commentaires fermés
2
1,264
Mary de Teck

La lignée de sang

Le sang humain contient le modèle génétique et informationnel de chaque individu.
En le buvant, les entités archontes reptiliennes peuvent conserver leur forme humaine.
C’est là l’origine des légendes sur les vampires et des rituels sataniques qui prévoient la consommation de sang.

Le prince de Galles a admis descendre de Vlad III « l’Empaleur » (à la 16e génération), comme sa mère en descend (à la 15e génération) par sa grand-mère, la reine Mary de Teck et par les ducs de Wurtemberg, lesquels descendaient, par les femmes, de princes et comtes hongrois et roumains et des princes de Transylvanie et de Valachie (aujourd’hui Roumanie), lignées passant successivement par les Rhedey de Kis-Rhede, les Inczedy de Nagy-Varad, les Kendeffy de Malomviz et les Kornis, pour arriver aux princes Dracul, dits parfois Dracula.

Mary de Teck, la grand-mère de l’actuelle reine descend de la famille de Vlad l’Empaleur. Cette famille étant réputée entre autres pour boire du sang humain et sévissant dans la région de la Transylvanie, la patrie de nombreuses légendes sur les vampires qui ont inspiré Bram Stoker’s (Dracula, suceur de sang et polymorphe, s’inspire de la vie de Vlad l’Empaleur).

Le père de Vlad III, Vlad II de Bessarabie, était surnommé Dracul (en roumain signifie le diable). Son surnom lui vient de son initiation (par l’empereur du Saint-Empire romain germanique) en 1431, à l’ancien Ordre du Dragon (ou Ordre du Diable), ordre ayant pour vocation de combattre les hérétiques turcs et qui avait choisi comme symbole un dragon (comme les croisés templiers avaient la croix).
Vlad II dit l’Empaleur, signait ses documents Draculea ou Draculya (« le fils du diable »), que l’on devrait traduire par « fils de la lignée de l’Ordre du Dragon ».

L’ordre du dragon est l’une des sociétés secrètes élitistes des lignées des archontes reptiliens. L’emblème de l’ordre était un dragon aux ailes déployées qui pendait d’une croix.
Le dragon ailé symbolise la noblesse archonte reptilienne connu sous le nom de la race des reptiliens « Draco ». La plupart sont albinos et ailés, munis d’une queue (exactement comme on représente habituellement le diable).

Les lignes archontes se croisent sans cesse, et de manière obsessionnelle, entre elles pour préserver la pureté de la génétique reptilienne et ce n’est bien sûr pas un hasard si la reine Mary de Teck, grand-mère de l’actuelle souverainne Élisabeth II, descend de la famille de Vlad l’Empaleur, Dracula, puisque la famille « royale » britannique, la maison des Windsor appartient à la lignée royale archonte reptilienne (à l’ADN hybride). Et ce n’est pas un hasard si des scandales de pédophilie, d’enlèvements, des crimes de sang, des rituels sataniques et des sacrifices humains sont au coeur de cette famille.
Quoi de plus normal pour des satanistes polymorphes ?

Les révélations

Christine Fitzgerald, amie et confidente de longue date de la princesse Diana, révéla la nature reptilienne de la famille « royale » en ajoutant qu’ils prenaient part à des rites sataniques. Diana le lui avait dit.

Ses propos :
« La reine mère… c’est un vrai mystère. Elle est beaucoup plus vieille que ce qu’on croit.
Les membres de la famille royale ne meurent pas mais subissent simplement des métamorphoses. C’est une sorte de clonage, mais inhabituel. Ils prennent des morceaux de viande et reconstruisent leur corps avec. Puisque ce sont des lézards, des êtres à sang froid, c’est beaucoup plus facile pour eux que pour nous de faire des saletés du genre Frankenstein. [...] Ils connaissent la vibration de la vie, ils sont cruels et sans pitié, ce sont des reptiles. Ils ne veulent absolument pas que la Terre devienne l’endroit harmonieux qu’elle pourrait être ni la guérir du mal qui lui a été fait.
Depuis très longtemps, la Terre est attaquée par des extraterrestres. [...] A l’origine, ils ressemblaient à des reptiles, mais ils prennent notre aspect quand ils se manifestent par vibration électrique (ndrl. manipulation holographique).
La reine mère le chef des crapauds de cette région d’Europe, et sur chaque continent, il y a des personnes comme elle. La plupart de leurs partisans ne savent rien des reptiles, mais nourrissent de la crainte vis-a-vis de ces individus, car ils sont puissants. »

En privé, Diana disait que la reine mère était mauvaise, alors que dans les médias, celle-ci est présentée comme une petite vieille douce et tendre, ainsi que comme « la grand-mère de la nation ».

La suite, vous la connaissait, Diana est morte.

Les traditions

- Dans le livre de Dyzan, l’un des plus anciens textes indiens, écrit en sanskrit, on parle d’une race reptilienne arrivée du ciel, les « Sarpas », ou les « grands dragons ».

- Dans le Mahavyutpatti, un texte bouddhiste, fait état d’une liste de 80 rois indiens descendants des « Nagas », les rois serpents, et les souverains de l’Inde antique revendiquent le pouvoir de régner grâce à leur lien génétique avec les Nagas, qui étaient capables de changer de forme, et de prendre une apparence humaine ou reptilienne.
Dans les récits indiens, on parle de la façon dont les Nagas reptiliens se mélangerent au peuple de la race blanche pour donner vie à une descendance « royale » hybride, les rois aryens.

- Les légendes asiatiques concernant les fils des dragons dont est issus l’empereur de Chine.

Etc.

Conclusion :
La domination des lignées hybrides reptiliennes continue de nos jours.
Leur influence c’est aussi répandu à la politique, au secteur bancaire, aux multinationales et au système en général.
Et si le clan des Windsor a constitutionnelement le droit d’être à la tête de l’État britannique, ce n’est qu’en vertu de son patrimoine génétique et de son arbre généalogique.

Source : via David Icke.

(Écrit et publié le 26 octobre 2018)

  • Save children

    Quand la Q-FORCE attaque ! Opération Lord War

    Quand la Q-FORCE attaque ! Opération Lord War (Images en cours d’ajout) “Blessed be …
  • Follow Trump

    L’étau

    L’étau Face au risque qui traverse l’Amérique, Trump prend la mesure de ses re…
  • Carabiniers

    Arrestation du pape François

    Arrestation du pape François Le Pape a été arrêté samedi dernier à 4h30 du matin par les s…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Les masques tombent

Enfin. Un vent de liberté souffle au cœur de l’oligarchie médiatique pourtant, comme…