Accueil Deep State L’empire pharmaceutique de Rockfeller – ‘Big Pharma’

L’empire pharmaceutique de Rockfeller – ‘Big Pharma’

Commentaires fermés
0
1,891
Big Pharma

Pionnier de cette tromperie, en 1901 M. Rockfeller jeta les fondations du Rockfeller Institute for Médical Research, plus connu actuellement sous le nom de Rockfeller University afin de développer la médecine de ‘Big Pharma’.

Le saviez-vous ? Ce sont toujours les mêmes personnes qui sont derrière les monopoles scientistes pharmaceutiques, les géants de l’agroalimentaire, les organismes de préservation de la santé, les grandes chaînes de médias, et aussi derrière les banques et à leur solde les gouvernements, et les effroyables cartels de trafic de drogue et de traite humaine.

Tout est intrinsèquement lié !

Tous ces ‘corporations’ sont soumis au Deep State. En effet, les récentes actions de ces deux dernières années du président Trump visent à détruire cette influence frauduleuse et luciferienne.

Le cartel pharmaceutique en est un exemple probant.

http://www.elishean.fr/trump-entre-en-guerre-contre-les-big-pharma/

http://www.elishean.fr/comment-rockefeller-a-fonde-big-pharma-faisant-la-guerre-aux-remedes-naturels/

Le saviez-vous ? Chaque année on compte des millions de patients dans les hôpitaux qui ont des réactions indésirables aux médicaments à la suite de prescriptions médicales hasardeuses. Des centaines de millions d’antibiotiques sont distribués inutilement pour des infections virales, et on dénombre des dizaines de millions d’interventions chirurgicales inutiles.
Enfin, on dénombre à plus de 10 millions le nombre total de décès iatrogènes
(Rapport du Centers for Disease Control and Prevention et Bulletin du Departement of Health and Human Services).

Tout cela est non seulement stérile mais plus grave, dangereux pour tous.

Des millions d’individus pourraient tout simplement retrouver la santé si on leur proposait des solutions alternatives à la chimie tant nocive que délétère.

La solution ne réside pas dans le diktat des médicaments !

Les médicaments de Big Pharma détruisent les champs énergétiques et informationnels, et humains; alors que les traitements alternatifs (chromothérapie et musicothérapie) visent à les harmoniser.

D’aucun sait la toute puissance de l’Ordre des Médecins ! Ce que l’on ne peut plus ignorer est l’étendue de la manipulation du Corps Médical.
A titre d’exemple, le médecin Guylaine Lanctôt s’attela, avec tant de vigueur que conviction, à faire connaître la manipulation du cartel des médicaments et de ses agents dans l’administration médicale, et pour cette raison bien inique elle fut radiée du corps médical (voir La mafia médicale, 1995). La preuve est faite !
Elle démontra pourquoi la médecine alternative, réprimée et ridiculisée, est plus efficace que les traitements proposés par la médecine allopatique. Il en va de même pour les conséquences des vaccins sur la santé, à court et à long terme, qui sont tout simplement odieusement désastreuses.

Cordialement,

(Écrit et publié le 30 janvier 2019)

  • image

    Bloody Bastards

    Bloody Bastards Avant-propos : Veuillez m’excuser pour les récentes perturbations da…
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Nashville

    Méga explosion à Nashville

    Méga explosion à Nashville. Il s’agit probablement d’une des 4 opérations sous…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

CNN confirme la présence des extraterrestres

Robert Hastings confirme la présence des extraterrestres sur Terre https://m.youtube.com/w…