Accueil Deep State Blackwater Worldwide

Blackwater Worldwide

Commentaires fermés
0
315
Blackwater

Academi est une société américaine militaire privée de mercenaires dont le siège se trouve à Moyock en Caroline du Nord, qui est notamment connue pour ses actions en Irak et en Afghanistan.
Pécédemment connue sous le nom de Blackwater Worldwide (et à l’origine sous celui de Blackwater USA), ou de Xe.

BW fût fondée en 1997 par Erik Prince (un ancien des SEAL), profitant du programme de privatisation des forces armées lancé par le secrétaire à la Défense Dick Cheney dans les années 1990 suite aux modifications de lois américaines afin qu’on puisse faire appel à eux à la place de l’armée américaine.
Cette société a eu plusieurs contrats d’État, ainsi que des contrats, octroyés secrètement, pour le compte de la CIA (bras armée du Deep State).

Dans son livre, Blackwater. L’ascension de l’armée privée la plus puissante du monde, le reporter américain Jeremy Scahill dresse un tableau accablant des activités de la société.

Sous Clinton-Bush, BW a supplanté l’armée américaine dans une grande partie des opérations américaines à l’étranger.
Cela faisait partie du plan de destruction de la nation américaine.

Sous Obama, BW assume 70% des opérations militaires en Irak qui normalement relevaient de l’armée américaine.
BW ainsi que d’autres sociétés de mercenaires (SMP) sont la première étape de l’armée du Nouvel Ordre Mondial. Ils sont les fameux soldats en noirs sans insignes qui ont étés relatés dans le monde par diverses personnes du renseignement et de l’armée (« hélicoptères noirs sans immatriculation »), et qui avant l’arrivée de Trump commençaient à être vus dans des manoeuvres d’entraînement de loi martiale faites à partir de 2015. Ils devaient prendre le pouvoir le moment venu.

Récemment des attaques médiatiques veulent faire croire que cette armée de mercenaires agirait pour le compte de Trump. C’est faux.
Il s’agit d’une manoeuvre des fabriques à mensonges du Deep State pour demander la destitution du président Trump le moment venu en l’accusant d’avoir trahi la constitution américaine en faisant appel à une armée privé. Ils veulent faire croire que Trump les utilise pour s’attaquer au Deep State.

Soyez vigilants, ces sociétés militaires privés font partie de l’armée du Deep State.

Cordialement,

(Écrit et diffusé le 3 janvier 2019)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Babylone, l’Eglise de Lucifer

« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist » (…