Accueil Deep State La bande à Macron…Des voleurs certifiés !

La bande à Macron…Des voleurs certifiés !

Commentaires fermés
0
349
Bouffe sucette

Des médias indépendants, repris sur des chaînes de grande écoute, dévoilent l’affaire : Macron achète le pouvoir.

Par une enquête menée par Mediapart, on apprend que la campagne électorale LREM est financée avec l’argent des citoyens français.

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=sAtcgPl78uo

Encore une fois, le gouvernement paraphe et signe : les français sont des pigeons…

Le Grand Débat n’est qu’un prétexte de détournement massif d’argent public.
Ci-gît l’arnaque.

Il s’agit donc d’un véritable dîner de cons, un dumping électoral.

Non seulement Macron se finance une milice secrète de fonctionnaires (dont le chef des opérations est Benalla), qui n’est pas le SPHP/SDLP, qui lui sert à mener une vie secrète, ignorée de tous. Ses multiples sorties, notamment au Marais pour ses plaisirs orgiaques entre autre.

Outre le fait que c’est scandaleux, l’existence d’une telle milice est totalement en infraction avec les lois Républicaines.
Par ailleurs, par qui est financée cette milice ? Encore une fois l’Etat, vous et moi.
Il s’agit donc d’une forfaiture car cet argent est détourné à des fins personnelles sans qu’on sache ni pourquoi il y a une milice, ni quels sont ces objectifs, ni les ressources de son financement. Tout est black out.

Cette milice est un pur arrangement personnel, mais ne le protège en rien des risques liés à sa fonction présidentielle. Il est interdit pour des questions de sécurité nationale d’avoir des gardes privés car d’une part, ces mercenaires là ne sont pas fiables, ont accès a des secrets étatiques, et d’autre part parce qu’il s agit d’une défense usurpée.

D’une part, les mercenaires de cette milice n’ont aucune légalité dans ce rôle, mais par ailleurs ils parlent, ce que les agents du SPHP ne feraient pas !

Benalla qui est à la tête de cette milice secrète, sait tout des secrets d’État. Lors des réunions secrètes à l’Elysée, il tenait compagnie au président et entendait chaque acte signé par le pouvoir.
C’est une compagnie bien dérangeante actuellement… qui place le président en otage de la vérité assénée aux français (puisqu’il connaît tous les secrets d’états, ses crimes, ses forfaitures, ses débauches organisées et actes orduriers digne d’un être dépouillé de coeur et d’âme, etc).

Face à cette race de vipère, ne vous étonnez pas que la France s’enlise dans une dérive dictatoriale.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Chronique d’une mort annoncée

Chronique d’une mort annoncée Méfions-nous lorsque le président de la Commission eur…