Accueil Observations ufologiques Un ovni de la taille de la Terre autour de Saturne

Un ovni de la taille de la Terre autour de Saturne

Commentaires fermés
0
1,287
Ovni autour de Saturne

Ce n’est un secret pour quiconque s’étant renseigné un minimum sur le sujet que la NASA a trafiqué des images et occulté de nombreuses photographies des missions spatiales qui n’ont jamais étés rendues publiques.

Les images de la mission Voyager en 1980 montrent une « source lumineuse gigantesque » (c’est à dire un vaisseau spatial). C’est ce que le sergent-major à la retraite du Commandement de l’armée américaine, Bob Dean, révéla dans ses conférences.

Ces images provennaient d’un de ces amis, Norman Bergrun (ingénieur au centre de recherche Ames de la NASA qui travailla également pour certains projets à Lockheed Martin où il diriga les tests de missiles Polaris) qui les publia dans son livre Les créateurs des anneaux de Saturne. Il y raconte que plusieurs vaisseaux gigantesques sont photographiés autour de Saturne et de ses lunes.
Selon Bergrun, ce sont des « véhicules » extraterrestres qui ont fabriqué les anneaux autour de Saturne et que la NASA dissimule l’existence des ovnis car cela est trop bouleversant. Il suppose que la race extraterrestre créatrice des anneaux est une race intelligente et très ancienne bien plus vieille que l’humanité et que s’ils avaient eu une intention malveillante envers notre planète, il se serait probablement déjà passé quelque chose.

Il se trompe sur certains points.

Il a tort : les anneaux sont naturels et non artificiels.
Il a raison : les anneaux sont souvent infestés de vaisseaux.
Il a tort : les vaisseaux appartiennent a une race d’aliens démons, extrêmement hostiles à l’humanité.
Il a tort : l’auteur croyait que le vaisseau avait la taille de la Terre, mais il se trompe : les astronomes russes qui ont mesuré la taille du vaisseau ‘sphérique’ ont trouvé un diamètre de 300km (le diamètre apparent sur la vidéo ci-dessous est une illusion d’optique dûe à la proximité du vaisseau de la sonde).

A UFO The Size Of Planet Earth Seen Hovering Near Saturn

Les astronomes d’Occident (Europe, Usa, Asie, Australie, etc.) sont tous, sans exception, sous contrôle total du Deep State. Les astronomes russes ne sont pas censurés et peuvent dire la vérité sur les anomalies spatiales.

Cordialement,

(Écrit et diffusé le 1er janvier 2019)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Observations ufologiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Pour une décroissance verte ?

Pour une décroissance verte ? Réflexion : Phénomène de société En France, on estime que le…