Accueil Analyses Prophétiques La Troisième Guerre Mondiale

La Troisième Guerre Mondiale

Commentaires fermés
1
556
Deep State

En cours d’écriture

« Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations (qui veulent la mort de l’église), à cause de mon nom » 

(Evangile de Saint Mathieu)

Tout démarrera par un ambitieux projet de paix mondiale mené par l’ONU, afin d’imposer une pacification du Moyen-Orient. Imaginez des processus d’espoirs de paix qui aboutissent.

Puis les choses se précipiteront.

« Quand tout le monde dira ‘Paix’, ‘Shalom’, alors la guerre viendra de l’Est » (A. Irlmaier)

Trois hommes seront tués (« la Troisième Grande Guerre viendra lorsque trois hommes de haut rang seront tués »).

Selon l’agenda antechristique, ainsi que par les diverses prophéties, suite à la destruction du Dôme du Rocher à Jérusalem (par un missile venant de Syrie) ainsi que par une tuerie sans nom et indescriptible à La Mecque (destruction de la Ka’ba par une bombe entraînant le massacre de milliers de chiites), l’Iran chiite, bras armée de l’Antechrist, instrumentalisé, déclenchera le conflit (surprenant tout le monde).

En premier lieu de nuit par une attaque sans précédent contre l’Arabie Saoudite dans le Golfe et contre les Émirats Arabes Unis. Une véritable extermination débutera entre sunnites et chiites.

Cet Iran-là, instrumentalisé par les mollahs qui transformeront cette guerre en conflit de religion en prônant l’unification des pays musulmans contre les Croisés d’Europe et contre Israël, enflammera et unifiera les pays musulmans dans un djihad mondial réalisant la prophétie du Mahalma (générant une ‘grande boucherie’) au Moyen-Orient.

L’Afghanistan, le Pakistan, l’Irak, la Turquie s’uniront à l’Iran contre l’Europe, tandis que le Liban, le Koweït et le Qatar seront rapidement déstabilisés. Dans le Maghreb, l’Égypte réagira promptement, la Tunisie suivra, mais le Maroc et l’Algérie seront plus pussilamines à rejoindre les forces anti-occidentales.

Dans les différents pays du Moyen Orient et du Nord de l’Afrique, les persécutions envers les chrétiens seront poursuivies, accrues et accentués, tandis que les églises seront brûlés et détruites.

Les chefs d’État mondiaux trembleront, certains gouvernements seront renversés, d’autres s’aligneront de peur d’être renversé, malgré les cris du peuple.

Tous les pays qui ont connu le printemps arabe s’aligneront du côté de l’Iran.

Très rapidement, dans cette optique d’unification des pays arabes, les flottes Iraniennes se posteront en Mer Méditerranée face à Israël, obligeant les pays Occidentaux (menés par l’Allemagne et la France) à se positionner à leur tour en Méditerranée (afin de défendre les intérêts d’Israël). Ils seront alors pris dans une stratégie d’entonnoir.

Puis les troupes iraniennes-turques envahiront le sud de l’Europe, tandis que le centre et le nord de l’Europe sera attaqué et envahi par les Russes qui aura fait alliance constatant une Europe sans défense (la Russie qui aura subi un coup d’État panslaviste, attaquera à la suite de l’assassinat d’une personnalité politique de premier plan, « un poignard sanglant se trouve à côté de lui »), la France y compris sera envahi malgré les défenses stratégiques de l’OTAN (la France sera attaquée sur trois fronts durant le mois d’août, et auparavant se trouvera dans un climat islamo-gauchiste révolutionnaire, un homme politique sera retrouvé mort, « l’extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le jour de la justice ! »).

C9, Q52

« La paix s’approche d’un côté, & la guerre Oncques ne fut la poursuite si grande, Plaindre homme, femme, sang innocent par terre, Et ce sera de France à toute bande »

Traduction : On cherche la paix et c’est la guerre qui vient. Jamais on a connu de si grande poursuite de l’une et de l’autre. Pauvres hommes et femmes, sang innocent répandu, la France livrée aux troupes et bandes armées.

Toutes les prophéties qui traitent de ce sujet s’accordent sur un effondrement censé débuter par les conflits intérieurs, avant de se poursuivre par les invasions russe et islamique durant un été prochain. Les trois principales références concernant l’invasion musulmane sont Nostradamus, Marie-Julie Jahenny et Alois Irlamier, si vous voulez vous documenter.

Ce dernier est plus précis dans la description des étapes du conflit à venir (dans quelques années), après que Trump et Poutine ne soit plus aux commandes de leurs pays respectifs (Trump fera deux mandats présidentiels, je le dis depuis un an, ce qui nous laisse quelques années devant nous). Cette guerre sera mondiale, courte (4 mois maximum), et nucléaire.

Une guerre qui s’embrase rapidement (Sixain 27)

« Celeste feu du costé d’Occident, Et du Midy, courir iusques au Leuant, Vers demy morts sans point trouuer racine, Troisiesme aage, à Mars le Belliqueux, Des Escarboucles on verra briller feux, Aage Escarboucle, & à la fin famine »

Traduction : La guerre s’embrasera très rapidement depuis le Moyen Orient (le Midi) jusqu’au Japon (le Levant). Elle sera mondiale : la troisième guerre mondiale (« Troisiesme aage, à Mars le Belliqueux ») Les troupes russes feront luire leurs feux, un âge rouge débutera qui se terminera par la famine. Elle sera nucléaire, les vers mourront de faim sans même trouver une racine pour se nourrir.

L’invasion Russe (Sixain 46)

« Le pouruoyeur mettra tout en desroute, Sansuë & loup, en mon dire n’escoute Quand Mars sera au signe du Mouton Ioint à Saturne, & Saturne à la Lune, Alors sera ta plus grande infortune, Le Soleil lors en exaltation »

Traduction : Le pourvoyeur russe mettra l’Occident en déroute. Ni l’Allemagne (loup), ni la France (sangsüe, hommes de gauche issus de la Révolution) n’écouteront mon message quand les signaux de la guerre seront imminents, signalés par le pape pendant son pontificat. A ce moment-là, France, tu connaîtras ta plus grande infortune. A la fin, la Monarchie reviendra en France.

L’invasion musulmane

« Le temps purge, pestilence, tempeste, Barbare insult, Fureur, invasion : Maux infinis par ce mois nous appreste, Et les plus Grands, deux moins, d’irrision »

Traduction : L’époque sera pestilente et violente, ordurière et remplie d’immondices, suite à la furieuse invasion musulmane, après la destruction du Dôme du Rocher et la destruction de la Ka’ba à La Mecque. De terribles calamités auront lieu en ce mois, l’on se moquera des chefs d’état excepté deux d’entre eux.

Mathieu 21, 34-35

  « Tenez-vous sur vos gardes, de peur que vos cœurs ne s’appesantissent dans la débauche, l’ivrognerie, les soucis de la vie, et que ce Jour-là ne fonde soudain sur vous comme un filet ; car il s’abattra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre ».  

1 Thessaloniciens 5, 2-3

  « Pour ce qui est des temps et des moments, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous en écrive. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point »

L’affrontement avec l’islam est inévitable, nous le savons tous. L’islam est au centre des prophéties eschatologiques, et se trouve aujourd’hui, nous le constatons tous, dans une phase de conquêtes.

Mais le principal danger est la colonne noire du croissant islamique (« Je vois une demi-lune qui veut tout dévorer », « Une colonne totalement noire de gens armée viendra de l’Orient », A. Irlmaier) – qui finira par imposer, après la troisième guerre mondiale – un règne antechristique sous l’égide d’Obama qui fera son coming out (Hussein Obama est l’antechrist prophétisé par Saint Jean, le chef reconnu par les 13 lignées Illuminati depuis le 18 février 1997 à 23h12, heure précise à laquelle il a été intronisé conducteur suprême du Deep State lors d’un très grand rituel sataniste de magie noire dans la crypte Illuminati cachée sous le temple maçonnique de Boston).

Un être sombre (« la barbe noire et crépue », « vêtu de noir ») fera son entrée dans la scène internationale, reconnu comme le Al-Mahdi musulman, cité dans les hadiths, il réalisera l’unité de l’Islam, réformera le Qu’ran, et sa priorité sera la destruction d’Israël et de l’Europe (« faisant la guerre à la Croix »).

Dans un premier temps de séduction antichristique, puis dans un deuxième temps l’Ordo ab chao d’Obama sera ensuite adopté pour sortir l’humanité restante de ce cauchemar nucléaire et redémarrer la société sur de nouvelles bases, et ainsi permettre à la fois la vénération d’un faux dieu, l’instauration d’une charia islamique planétaire et d’un communisme inhumain, et pour terminer l’instauration d’une puce technologique dérivée d’une science alien.

Voilà en essence le plan machiavélique et luciferien du Deep State.

Depuis le début de son mandat présidentiel, Donald Trump mène une guerre contre le Deep State. Il s’agit au travers de chacune de ses actions et opérations d’amener un printemps démocratique sur Terre, même si c’est difficile à comprendre pour certains, qui perdura quelques années, ce qui permettra de retarder le plan de la cabale (c’est à ce titre que des actes d’accusations gravissimes sont sous scellé entraînant des arrestations massives et l’instauration de tribunaux militaires).

Retard accordée par la grace divine donc, mais l’agenda antechristique devra être de toute manière mis en place d’ici quelques années.

Vous comprenez maintenant les raisons profondes du vertige suicidaire qui s’est emparé de l’Occident, devenu une mécanique sans âme, dérisoire et naviguant sans but. Pour unique perspective croître, jouir et se perpétuer indéfiniment, et dont la déchéance des mœurs ainsi que l’arrivée massive de populations hétérodoxes contribuent à son anéantissement, et témoignent de son aveuglement.

Avec la multiplication des attentats islamistes, et l’accroissement du terrorisme institutionnel, les peuples ont commencé à se réveiller, à comprendre à quel point les politiques néolibérales matinées d’austérité les ont conduites à une impasse idéologique. Il ne s’agit pas là d’épiphénomènes destinées à se dissoudre d’eux-mêmes mais de trémulations qui nous annoncent et nous avertissent de l’imminence de tribulations à venir.

Nous avons besoin d’un Great Awakening.

Une véritable idéologie mondialiste contre les Nations est en place, enjeu gnostique d’organisations mondialistes sectaires, dont certaines instances et fraternités manœuvrent de manière discrète, restant dans l’ombre, pour conserver leur efficacité.

Ils affichent publiquement un Nouvel Ordre Mondial pilotant le navire amiral ‘États-Unis d’Amérique’ mais derrière se cache leur vision gnostique, matérialiste et consumériste menant l’effondrement des Nations et parallèlement la destruction concertée de la Foi. La perte de la Foi est directement inspirée des gnoses luciferiennes qui ont effacé la compréhension de l’organisation divine des êtres et des choses. Le dieu pour lequel ils s’affairent est l’Homme, et attribuent au « Serpent » (de la Genèse) un rôle bienfaiteur de l’humanité puisque selon eux c’est lui qui aurait ‘ouvert’ les yeux de l’homme, notamment via les sciences. Ce n’est pas pour rien si l’on constate une multiplicité des sectes antichretiennes revendiquant le salut des corps et de l’âme par la science transhumaniste.

« Vos yeux s’ouvriront et vous serez comme des dieux » (le serpent de la Genèse)

Ces fraternités sectaires, aux multiples crimes contre l’humanité, ont refusé Dieu tout comme Lucifer à refusé de se soumettre au Créateur, et ont perverti l’humanité jusqu’à son aliénation et sa chute suprême préfigurant des massacres à venir (de prime abord avec les invasions russes et islamiques, et avec le règne de l’Antechrist).

Sur l’autel de Lucifer, à été sacrifiée la Foi et la Beauté de l’âme.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le Pizzagate et le réseau pédosataniste

Le pizzagate recouvre un réseau de 54 bars-restaurants ‘Pizza’ dépendant du ré…