Accueil Deep State Des colonies sur Mars

Des colonies sur Mars

Commentaires fermés
0
1,467
Laura Eisenhower

Laura Eisenhower, arrière-petite-fille du président Dwight Eisenhower, affirme qu’entre avril 2006 et janvier 2007, elle et son amie ont été la cible d’un recrutement secret destiné à être conduit dans une future colonie de Mars afin d’échapper à des catastrophes catastrophiques imminentes sur Terre.

Laura Eisenhower dit que malgré ses refus répétés, elle a été soumise à différentes formes de pression par des individus associés au projet de colonie de Mars, dont le responsable, selon elle, était le célèbre physicien, le docteur Hal Puthoff.

La participation de Puthoff à un projet présumé de recrutement de colonies martiennes ciblant Eisenhower et son amie revêt une importance particulière avec la Defense Intelligence Agency (DIA) qui publie une liste de 38 documents de référence du renseignement de défense (DIRD) sur la faisabilité de technologies de propulsion et d’énergie exotiques.

Les documents de la DIA remontent à 2007, lorsque le financement avait été initialement mis à disposition pour la création du programme d’identification avancée des menaces aérospatiales (AATIP) par l’intermédiaire du chef de la majorité du Sénat à l’époque, Harry Reid.

https://www.exopolitics.org/dia-propulsion-papers-linked-to-mars-colony-recruitment/

J’ajouterai à cet article de M. Salla pour le compléter que malgré l’impressionnant CV du Dr. Hal Puthoff (consultant chez General Electric, Sperry, ayant collaboré avec l’Agence Nationale de Sécurité et diplômé de l’Université de Stanford, membre du SRI International pendant plus de 30 ans, pour lequel il co-créa le programme de Remote Viewing du Stanford Research Institute, et depuis 1985 Directeur de l’Institut des Etudes Avancées à Austin, au Texas, et Président de EarthTech International), il n’a jamais réalisé un seul dispositif concret !

Toutes les expériences faites à partir de ses théories mathématiques fumeuses, idées philosophiques, et brevets consignés par lui, n’ont JAMAIS donné le moindre resultat !
Il fait clairement partie des membres du Deep State chargé d’éloigner l’Humanite des vraies siences et techniques en l’engageant dans des voies théoriques de garage et métaphysiques.

De plus, afin que vous le sachiez, EarthTech est une pompe à fric fédérale de plus (un ‘think tank’) qui gagne des millions en publiant des rapports creux et pompeux pour décideurs politiques ou financiers nuls en technique mais bourrés de fric.

De plus, comme je vous l’ai expliqué dans un épisode précédent, leurs projets d’ingénierie de l’énergie d’espace-temps, celles de l’AATIP et de l’US Air Force, sont voués à échouer car ils se basent sur une fausse physique, une pseudo-physique new-âge !

Cordialement,

(Écrit et diffusé le 25 janvier 2019)

Charger d'autres articles liés
  • Game Over

    Le retour du fils prodigue

    Le retour du fils prodigue Et si nous fêtions Noël ensemble le 20 janvier 2022 dans 51 jou…
  • Vaccine Death Report

    Vaccination obligatoire : la nouvelle Shoah ?

    Vaccination obligatoire : la nouvelle Shoah ? Trop provocateur ? Lisez cette étude scienti…
  • Watch the Water

    WATCH THE WATER

    WATCH THE WATER Q) The Storm Rider ayant accès à des sources fiables et profondes dans le …
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
  • Soros

    ‘Sorrow’ Soros

    ‘Sorrow’ Soros Depuis hier, Soros a le blues. Georges Soros a été arrêté à Ber…
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Parents et élèves, vos programmes d’histoire sont falsifiés.

Les héros de l’histoire tant respectés dans les livres d’histoire ne sont que …