Le principe de fonctionnement de la téléportation
Deux manières existent afin de téléporter une personne.
Ici je vous expliquerais le premier procédé :
On met le sujet dans un champ d’ondes stationnaires (ondes scalaires), par exemple une cavité sphérique doté de deux antennes accordées (de telle manière à générer un champ scalaire) et on crée une augmentation de l’énergie des atomes composant le sujet à téléporter entraînant une montée globale des fréquences atomiques (due à l’augmentation de la densité d’énergie). Cela est du au fait que contrairement aux ondes progressives les ondes stationnaires ne sont pas arrêtées par la barrière coulombienne que forment les électrons entourant le noyau de l’atome.
Ainsi chaque joule d’énergie de l’onde stationnaire est transférée à l’atome qui en réémet une partie vers l’extérieur et garde le reste en augmentant ses propres fréquences jusqu’à être en résonance avec la fréquence fondamentale de l’espace temps dont la longueur d’onde est la longueur de Planck (10 puissance -35 mètres).
La pression d’onde exercée par les atomes du sujet sur l’espace-temps (le soi-disant vide) est alors égale ou supérieure à celle exercée par les ondes d’espace-temps sur les atomes du sujet. Le sujet perdra alors sa masse ainsi que son inertie (il sera en antigravité) et deviendra progressivement transparent puis invisible.
Antigravité : http://clearlook.unblog.fr/2019/02/20/explication-de-lantigravite/
Pour assurer le déplacement d’un point de coordonnées à un autre, on envoie une onde propagative (progressive) de même fréquence que l’onde stationnaire dont la pression d’onde pousse l’onde stationnaire (scalaire) sans la traverser (alors qu’une onde scalaire pénètre une autre onde scalaire). La direction de l’onde progressive ainsi que sa durée d’émission déterminent respectivement la direction et la distance du lieu d’arrivée.
Depuis les premières expériences de téléportation effectués par Nikola Tesla en 1908 (il avait réussi à téléporter des pièces de monnaie, découverte qu’il avait effectué inopinément, alors qu’il travaillait sur tout autre chose ; source : article du New York Times daté du 21 avril 1908), l’armée américaine s’est vue imposé d’effectuer des recherches théoriques et expérimentales jusqu’à réussir à téléporter un navire en 1943.
On sait dorénavant que les expériences sur la téléportation ont abouti (voir le rapport du Dr Eric Davis adressé à l’US Air Force en août 2006 les informant que la téléportation est une réalité.
https://fas.org/sgp/eprint/teleport.pdf
Au passage, sachez bien que le président des Etats-Unis d’Amérique, Donald Trump, est parfaitement au fait de ces informations, dignes d’être partagés avec vous !
A présent, le rideau de l’ignorance se lève enfin !
Cordialement
(Écrit et diffusé le 1 février 2019)