Accueil Deep State L’art de la guerre selon ‘Sun Trump Tsu’

L’art de la guerre selon ‘Sun Trump Tsu’

Commentaires fermés
0
270
Trump

« si tu ne connais pas ton ennemi lui te connaît « 

Si on annoncait les arrestations avant ou après qu’elles soient faites, cela satisferait certes le grand public, mais cela supprimerait une grande part de la panique qui a saisi tous les chefs américains de la cabale.

Mettez-vous un instant à la place d’un membre de la cabale.

Vous savez par vos réseaux que plus de 3000 personnes de la cabale disparaissent chaque semaine, sans laisser de traces, et que sans que leurs proches aient la moindre idée de ce qu’ils sont devenus.

Vous savez que à chaque instant cela peut être à votre tour d’être arrêté et d’être mis au secret à Guantanamo ou ailleurs.

Ceci, quelque soit votre grade ou votre fonction, que vous soyez un simple shérif de comté, petit employé de bureau ou ancien président des États-Unis.

De plus, vous savez aussi avec certitude que ces personnes sont ou seront jugés par une court martiale puis exécutés sans que personne ne sache ni quand ni comment.

Vous pouvez maintenant comprendre qu’elle serait votre panique totale et permanente devant cette force de justice totalement furtive et qui ne manque jamais sa cible.

Voilà pourquoi Trump et l’armée Q procèdent de cette manière.

Pour finir, rappelez vous l’instruction de Q : « toujours laissez l’adversaire dans l’ignorance afin qu’ils commettent des erreurs par peur ».

Pour le moment, on a arrêté que les criminels des niveaux inférieurs (juges locaux, avocats shérif, policiers, etc.) par ce qu’il fallait d’abord nettoyer la base de la pyramide avant d’attaquer son sommet.

Avant de couper la tête de la bête, il faut d’abord la priver de ses membres.

C’est exactement ce que fait Trump.

Cordialement,

(Écrit et diffusé le 1er janvier 2019)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Macron Gate

Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron, devenu président de la Vème République Française le …