Accueil Deep State La folie du pouvoir

La folie du pouvoir

Commentaires fermés
0
91
totalitarisme antichristique

L’histoire est marqué de façon récurrente par la présence d’une liste de dictateurs au pouvoir. Guidés par la mégalomanie et par l’idéologie, ils soumettent leurs peuples à l’oppression.

De l’antiquité avec Jules César, Caligula, Neron, Aggripine, en passant par le Moyen-age avec Ivan le terrible, Oliver Cromwell, sans oublier la révolution française et la terreur avec Robespiere et Napoléon par la suite, jusqu’au XX ème siècle marqué par le joug d’Adolf Hitler, Benito Mussolini, Mao Zedong et Staline, l’histoire est parsemé d’oppreusseurs comme d’autocrates sanguinaires.

D’autres tyrans à travers le monde ont marqué les esprits. Après la seconde guerre mondiale, d’autres fous du pouvoir ont marqué les esprits, comme Franco, Ho Chi Minh, François Duvalier, Fidel Castro, Ferdinand Marcos, Bokassa, Idi Amin Dada, Augusto Pinochet, Pol Pot, Nicolae Ceaucescu ou Kim Il-Sung.

Différentes appellations leur sont portés, pas toujours synonymes, mais avec un point commun : la soumission de leur peuple dans la terreur.

http://clearlook.unblog.fr/2019/03/17/stalinisme-nazisme-islamisme-meme-combat/

La lutte pour la liberté des peuples est toujours d’actualité car la démocratie est menacée de toute part.

Face au totalitarisme du XXème siècle, quel est le régime idéal aujourd’hui ?

Les attentats islamistes depuis deux décennies témoignent d’un spectre totalitaire d’un nouveau genre : religieux et orchestré par les élites du monde entier, complices de l’installation d’un despotisme insidieux de la terreur.

Nous n’en avons pas fini avec le tyrannies.

En premier lieu par la puissance communiste, les élites ont créer la puissance islamique, qui est progressivement remplacé par le communisme sino-usse (pour l’instant empêché par d’un coté Trump et de l’autre côté Poutine, dans leur guerre actuelle contre le Deep State, mais qui sera finalement imposé à marche forcé après le départ de Poutine par un coup de force panslaviste militaire) qui s’unira à l’intégrisme islamique pour détruire le monde Judéo-Chrétien en Occident et les spiritualités authentiques (chrétiennes et non chrétiennes dans le monde entier).

http://clearlook.unblog.fr/2019/03/03/bakou-lhistoire-maitresse-du-conglomerat-rothshild-nobel-plein-feux-sur-lelite-illuminati-dans-la-guerre-de-lor-noir-et-devoilement-du-plan-illuminati-du-deep-state/

La nature du pouvoir est-elle intrinsèquement destructrice ?

Cordialement

  • Élections 2020

    Un résultat en cache un autre

    Un résultat en cache un autre. Petit arrangement du ministère de l’Intérieur : en vu…
  • Delacroix tableau

    Le patriotisme est un humanisme

    Le patriotisme est un humanisme Chers patriotes, chers amis, chers anonymes, Un patriote n…
  • Panique

    Dictature en Macronie

    La position de Macron se durcit commettant de graves fautes politiques. L’antisionis…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Dans le secret de Dieu

Dans le secret de Dieu Puis j’entendis une autre voix du ciel, qui disait : Sortez d…