Accueil Géostratégie militaire Rapport Mueller : circulez, il n’y a rien à voir.

Rapport Mueller : circulez, il n’y a rien à voir.

Commentaires fermés
0
402
Trump Canon

Un président lynché, un président humilié, un président attaqué de toute part, un président pourtant qui respecte les institutions démocratiques.

Vous trouvez ça normal ?

La preuve est faite : après avoir été discrédité et poursuivi par de supposés allégations de collusion russe concernant sa campagne électorale, le rapport Mueller (en anglais, 448 pages) récemment publié montre que toutes ces allégations n’avaient aucun fondement.

Ce rapport rédigé avec tant de minutie que de rigueur, qui disculpe totalement le président des États-Unis, Donald Trump, témoigne dune chasse aux sorcières sans précédent, vis à vis d’un personnage à la tête de la première puissance mondiale.

https://www.justice.gov/storage/report.pdf

Pourquoi une telle chasse aux sorcières ?

La raison en est simple : Trump sort des sentiers battus de la présidence, et contrairement à son prédécesseur il n’a pas de gardes-fou contre la vindict des élites américaines.

Trump était l’homme à abattre : on a essayé de le discréditer avec des affaires sexuels, des procès en incompétences, une supposée ignorance notoire, des coups d’État à répétition. On le dit médiocre, incapable, et même illétré… et pourtant… l’économie américaine n’a jamais été aussi florissante et les relations mondiales aussi apaisées.

Quel est le problème ?
Pourquoi un tel déversement de haine de la part des Démocrates et des Médias à la solde des Démocrates ?

Serait-ce la volonté de Trump de sortir sa nation des instances internationales tel que l’OTAN, le FMI, l’ONU, etc. datant après guerre et aujourd’hui désuètes qui déclenchent la furie de l’establishment mondialiste ?

Fidèle à la doctrine Monroe datant de 1920, Trump donne la priorité à son pays (‘MAGA’), ce qui lui vaut les foudres de l’internationalisme démocrate qui n’a dès lors de cesse de le persécuter.

En effet, dans un monde multipolaire les États-Unis n’ont plus à assumer le rôle de gendarme du monde. Il s’agit juste d’une fine prise de conscience des enjeux géostratégiques.

Ce président qui a abandonné sa carrière d’homme d’affaires, avec le seul but de servir les Américains, n’a qu’un seul péché : l’honnêteté et la transparence.

Ce président, victime expiatoire des élites en place dérange. Une élite corrompue, criminelle, un entre-soi qui ne pense qu’à la défense de ses propres intérêts contre le peuple américain.

Les démocrates servent la finance avec des conférences grassement payées à Goldman Sachs, tandis que Trump lui prend la défense des oubliés de l’Amérique.

Ce rapport, historique, rédigé en toute légalité, respectueuse de la démocratie américaine, montre un président irréprochable, soucieux du bien de son pays.

Trump, est bel et bien parti pour un second mandat en 2020 au grand dam des Démocrates. On peut leur faire confiance pour de futures boules puantes qui n’ont nullement l’art de déstabiliser le pouvoir.

Cordialement,

  • Grand Master Trump

    Trump aïķidoka

    Trump aïķidoka Un président posé, serein, qui va droit au but. Voilà ce que montre cette i…
  • Mass medias

    La marque de l’État profond

    La marque de l’État profond. La marque de l’État profond La marque de l’…
  • Propulsion

    Le dessous des cartes

    Space X : A Deep Space Winner et… Deep State Killer.   Dossier en 5 parties Som…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Gouttes Q n°3906 et 3907 Le monde entier regarde

Gouttes Q n°3906 et 3907 : Le monde entier regarde. Ce qui s’en vient est énorme : t…