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Les secrets du projet ‘Arc-en-ciel’

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Disparition

Surnommée « expérience de Philadelphie » car selon les dires (infondées) effectué au large du port de Philadelphie) en mai-juin 1943.

En réalité, les tests se déroulèrent, à 200 miles au large de New-York, du 23 au 25 juillet 1943.

1ère partie

Les figures 1 (avant), 2 (pendant) et 3 (après), sont les clichés originaux, pris depuis un bombardier B24 de mesure, du sixième test effectué le 24 juillet 1943.

Ils illustrent la téléportation de l’USS Eldridge en 1943 : disparition du Liberty Chip (et non pas un croiseur), prêté pendant plusieurs mois à l’US Navy (puis vendu à l’armateur Onassis après la guerre pour en faire un cargo caboteur) : prêté pour les tests du 28 juin 1943 au 8 aout 1943.

avant
Disparition

Après

L’expérience de furtivité de Nikolas Tesla qui le dirigea (il n’y avait ni Einstein, ni Von Newmann, ni Townsend Brown) consistait à rendre un bateau optiquement invisible en créant une onde stationnaire englobant tout le navire, par l’intermédiaire d’un double bobinage inverse l’un de lautre (à l’aide des câbles de demagnétisation de coque couramment utilisés durant la 2ème Guerre Mondiale).

En créant un champ d’ondes stationnaires à haute fréquence, on monte la fréquence des atomes du bateau qui induit une invisibilité. Le bateau se trouvait ainsi à une fréquence supérieure à la matière sous ses différents états (état solide, liquide, gazeux, etc.).

Les fréquences de l’oscillateur à lampe de son générateur Tesla à haute tension étaient instables. Ainsi des glissements de fréquence ont amené un decaladege temporel du bateau ainsi que sa disparition.
Vu de l’extérieur, le bateau a disparu durant 3h mais pour l’équipage cela n’a duré que 3-4 secondes (ils ont vu un brouillard bleuté les entourer durant quelques secondes).

L’augmentation de la densité d’énergie locale de la matière dûe à sa montée en fréquence associé au glissement de fréquence de l’oscillateur du générateur Tesla Haute Tension a provoqué une contraction de Lorentz (‘effet Doppler’) est ce qui a induit un temps manquant de 3h pour les occupants du bateau.

Voilà l’origine du phénomène relativiste constaté lors de cette expérience.

Je ne dispose pas de photos de la réapparition qui eut lieu sur place (et non pas a Norfolk).

Il n’y avait aucun corps encastré dans le pont (contrairement a une légende idiote) étant donné que les atomes composant le bateau et les atomes composant l’équipage avaient étés montés à la même fréquence, et donc étaient soumises aux mêmes lois de répulsion coulombienne qu’avant leur fréquence atomique de départ (au repos).

Valeurs exactes : 4 500 000 volts de tension pour 760 000 ampères mis sur les deux bobinages superposées avec des courants circulants a sens inverses) entourant la coque.
Les bobines de Tesla était des bobine plates de 2,33m de diamètre.

(Article initialement publié et diffusé le 17 décembre 2018 puis corrigé le 29 avril 2019 en raison d’erreurs)

IIème partie

À venir.

Cordialement

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