Accueil Analyses Prophétiques Des bruits de guerre 2 : La prophétie du shalom – Chronologie d’une guerre annoncée – les préparatifs de la guerre

Des bruits de guerre 2 : La prophétie du shalom – Chronologie d’une guerre annoncée – les préparatifs de la guerre

Commentaires fermés
0
604
Cavalier rouge

Des bruits de guerre 2 : La prophétie du shalom

- Chronologie d’une guerre annoncée - 

- Les préparatifs de la guerre -

« Car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus » (La Bible, Livre de Matthieu 24, 21, Jésus)

4 cavaliers

Prologue

Depuis 2017, l’Humanité est entrée dans la saison des moissons : plusieurs prophéties se sont réalisées et d’autres sont en cours d’actualisation. Le climat géopolitique mondial, la course à l’armement indiquent que l’orage gronde et bruisse de toutes parts.

« Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Nation s’élèvera contre nation, et royaume contre royaume, et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs » (La Bible, Livre de Matthieu 24, 6).

Avant que n’éclate une 3ème guerre mondiale, Jésus met en garde l’humanité envers les effluves de guerres qui concernent notre époque et particulièrement les années se situant entre 2017 et 2027.

Dans mon précédent article du 23 novembre 2018, je rappelais les propos prophétiques d’Alois Irlmaïer, prophète bavarois du XXème siècle. Ce dernier annonce l’éclatement prochain d’une guerre mondiale au cœur de notre prochaine décennie.

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/05/des-bruits-de-guerre/?fbclid=IwAR2hm1gvqB7_cCxu4NCqwHv7jJA8n5ZjV5hzxIHp2lEoQSJWtYhbkRl5hKw

Nous allons, maintenant, dans cet article, entrer dans le vif du sujet.

Certaines grandes puissances sentant le parfum maléfique d’une 3ème Guerre Mondiale s’arment à grande vitesse. Cette escalade inexorable vers la guerre aura bel et bien lieu comme l’annoncent les prophéties. Il s’agit du deuxième cavalier, rouge, de l’Apocalypse.

Cavalier rouge

Contrairement à la pensée communément partagée, cette tragique guerre n’aura pas lieu tant que des accords de paix ne soient signés entre Israël et la Jordanie, deux ans auparavant.

Une fois ces accords dûment signés, un sentiment de sécurité se diffusera au cœur des nations.

Cependant, assez rapidement, un conflit au Moyen-Orient mettant en scène l’Iran chiite et l’Arabie sunnite éclatera. Dès lors, la situation s’envenimera et un feu dévorant ravagera la région. En deux semaines, les troupes iraniennes envahiront et massacreront tout sunnite sur leur passage, avant qu’un axe russo-chiite s’établisse et déferle sur l’Europe avec une tactique de terre brûlée.

Scène 1 : « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres »

Acte 1 : Les foyers de tension

L’analyse et l’étude des prophéties combinées à l’analyse géopolitique permettent de délimiter plusieurs foyers de tensions pour le déclenchement de la 3ème guerre mondiale.

Ces foyers, sièges d’instabilités régionales dans le monde, soufflent la poudre de l’incendie qui ébranlera le monde.

A)    Le premier foyer est situé au Moyen-Orient.

Chiisme sunnisme

Bien que l’origine du djihadisme actuel s’inscrit d’une part dans la doctrine formulée par Mohammed Ben Abdelwahhab au 18ème siècle et d’autre part par l’idéologie de Hassan El-Banna au début du 20ème siècle, ce n’est que dans les années 1970 qu’accouche la forme du djihad islamique portant les valeurs d’un panislamisme politique sous l’égide des Frères musulmans, ayant pour but l’instauration du califat et de la loi islamique (‘charia’). Dès 1954, les objectifs révolutionnaires des Frères musulmans sunnites, rapprochées de l’idéologie du mouvement iranien chiite des Fedayin de l’islam de Navvab Safavi, se cristallisèrent en Iran avec la Révolution islamique de 1979, date ouvrant la période d’essaimage de l’islamisme politique et de la mise en place d’une internationale djihadiste.

IMG_20190517_092625

D’un point de vue prophétique, il s’agit de l’apparition du premier cavalier, blanc, du Livre de l’Apocalypse : l’Islam qui se répandra dans le monde entier jusqu’à la première moitié des sept années de tribulations.

Cavalier blanc

En quelques années, l’islam sous ses formes guerrières se met en place : en 1982, apparaît le Hezbollah soutenu par l’Iran ; en 1987 apparaît le Hamas soutenu par l’Iran et les Frères musulmans ; en 1987 apparaît Al-Qaïda soutenu par la CIA et engagé en Afghanistan contre les Soviétiques ; l’Islam a alors raison du communisme : la guerre d’Afghanistan fait chuter le communisme économiquement (l’URSS sera ruiné), c’est-à-dire que la deuxième puissance mondiale qui s’effondre (la chute du mur en 1989 et la fin de l’union soviétique en 1991) est une victoire islamique ! ; en 1992, émerge le Groupe Islamique armé en Algérie, etc. Jusqu’au Front Al-Nosra et Daesh au cœur de la guerre de Syrie, tous ces groupes sont financés par l’Arabie saoudite sunnite et/ou la République islamique d’Iran chiite.

carte islam

Déjà très actif, depuis la fin des années 1990 et surtout depuis 2001 (Al-Qaïda, Oussama Ben Laden), le terrorisme sunnite a largement pris le pas sur le terrorisme chiite. Depuis des années, l’opposition sunnisme – chiisme se fait l’auteur des dissensions au Moyen-Orient sur les théâtres de guerre, en Syrie, au Yémen, et en Irak, pays victimes de ce clivage.

Stratégiquement parlant, un des objets du litige réside dans la main mise par l’Iran, des énergies fossiles et hydrocarbures ainsi que du contrôle de leur voie d’acheminement vers l’Europe par la domination de la mer d’Oman. L’Iran, armé par la Russie, essaient d’affaiblir une Arabie saoudite, médiocre sur le plan militaire, et considérée par cette dernière comme hérétiques de la foi islamique. De son côté, depuis des années, l’Arabie saoudite provoque l’Iran que ce soit en Irak, au Yémen, en Afghanistan, ou au Koweït, où de nombreux chiites sont la cible du terrorisme sunnite).

L’effervescence de haine réciproque entre l’Iran et l’Arabie saoudite est telle qu’un affrontement paraît inexorable.

Saudi-Iran

Actuellement, durant ce mois de mai 2019, l’Arabie saoudite à la solde de la Cabale est actionnée pour qu’elle attaque l’Iran pour déclencher une riposte nucléaire entraînant une 3ème guerre mondiale. Cette tension actuelle n’aboutira pas : le déploiement américain dans la région vise à contenir l’escalade. Cette guerre n’aura pas lieu : l’Iran ne dispose pas des moyens militaires conséquents pour faire face aux Etats-Unis et de leur protégé Israël.

Les sanctions économiques des Etats-Unis, qui affaiblissent l’Iran (et le Hezbollah) visent à renverser le régime politique des mollahs et à empêcher leur renforcement militaire.

Dès 2025, l’Iran s’armera rapidement, rattrapera le niveau militaire jusqu’à être l’égale des autres puissances nucléaires mondiales. A partir de ce retard comblée, vers 2027 l’Iran sera en mesure d’attaquer les sunnites et d’encercler Israël.

B)    Le second foyer est situé dans les Balkans.

balkans

Le terrorisme gangrène la région de l’ex-Yougoslavie. En un quart de siècle, les six ex-républiques yougoslaves (Bosnie-Herzégovine, Croatie, Macédoine, Monténégro, Serbie et Slovénie) ainsi que le Kosovo sont devenues des Etats indépendants. Ce processus s’est déroulé au prix de centaines de milliers de victimes (les estimations, quant au nombre de morts, oscillent entre 100 000 et 200 000). D’une part, la corruption endémique des nouvelles mafias politiques, l’expansion exponentielle de groupes criminels et l’instabilité chronique liée à l’échec de l’éradication de la pauvreté menacent tragiquement ce nœud du conflit. D’autre part, la récurrence des revendications territoriales ethniques engendre des courants mortifères enclins à plonger les Balkans dans la terreur (‘balkanisation’) et risque de se propager au reste de l’Europe.

La plupart de ces nouveaux Etats sont fragilisés par l’explosion de trafics (trafics d’héroïne en provenance d’Afghanistan, trafics d’êtres humains, trafics d’armes, détournement de l’aide internationale, corruptions, etc.) : la région est devenue, en quelques années, un foyer de tension. Ce terreau est favorable à l’extension de l’islamisme radical qui y progresse.

Dès lors, des camps d’entraînement terroristes en Bosnie-Herzégovine et la radicalisation au sein des populations locales kosovares et bosniennes par le biais de prédicateurs wahhabites et d’organisations caritatives, ont accentué la présence d’Al Qaeda, dès les années 1990, et de l’Etat islamique dès les années 2014.

Pour en savoir davantage, lire Balkans, la fracture. La base européenne du djihad, par Alexis et Gilles Troude, Editions Xenia, 2017

http://contropiano.org/news/internazionale-news/2016/07/28/kosovo-daesh-nato-ue-082096

https://blogs.mediapart.fr/segesta3756/blog/300716/kosovo-daech-entraine-les-terroristes-sous-les-yeux-de-lotan-et-de-lue

Dans cette péninsule des Balkans, les prophéties annoncent une « guerre » (plus précisément une situation de terrorisme bien armée, une situation à la « syrienne »), entre terroristes sunnites et chrétiens orthodoxes avant le déclenchement de la 3ème guerre mondiale. A cette époque, l’Etat islamique dans la région sera particulièrement bien équipée par la Russie panslaviste de l’époque. Ces djihadistes mèneront des opérations de grande envergure ponctuée d’opérations d’égorgements. Les prophéties annoncent qu’un très haut dirigeant sera assassiné (je pense à un dirigeant serbe ou croate assassiné par un commando de l’Etat islamique).

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée. Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen… Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp » (Alois Irlmaier, 1894-1959)

« La troisième guerre mondiale éclatera quelques jours après le meurtre d’un leader dans le secteur Yougoslavie-Hongrie » (Religieuse de l’ordre de Sainte-Brigitte, 1970)

Acte 2 : Les accords de paix – fausse alerte

« Tous ne parlent que de paix, Shalom! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée, la situation est tendue » (prophétie du shalom, Aloïs Irlmaier)

« Et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant » (La Bible, Livre de Matthieu 24, 30, Jésus)

jerusalem

Avant que n’ait lieu la 3ème guerre mondiale, deux ans auparavant, tout d’abord, il y aura un ‘shalom’, des accords mondiaux de paix signés entre la Jordanie et Israël (prophétie du shalom qui se réalise). Ce sera le plus grand accord de paix signé depuis 1945 : la paix totale entre israéliens et palestiniens et aussi entre israéliens et arabes en général (musulmans sunnites d’Arabie saoudite, Syrie, etc.).

Israël s’engagera à chasser tous ses colons de Palestine et de Jordanie (désengagement de ses colonies) et en échange les israéliens obtiendront qu’il n’y est pas d’Etat palestinien (porte ouverte au terrorisme). Les palestiniens redeviendront ce qu’ils étaient au départ, c’est-à-dire des jordaniens, mais avec un statut d’autonomie et d’indépendance (à l’image de la Corse ou de la Nouvelle Calédonie pour la France). Le gouvernement jordanien octroiera que toute la Cisjordanie devienne une région autonome de la Jordanie. Les palestiniens auront leur propre parlement dans lequel ils pourront prendre leur décisions, et jouiront alors d’une économie florissante (leur politique économique pouvant être différente de celle de la Jordanie) et d’échanges commerciaux fructueux et prospères avec ses voisins. Après s’être détestés, israéliens et palestiniens s’entendront à merveille.

Shalom

Les accords de paix auront également un impact sur le statut de Jérusalem qui sera mis sous contrôle international de l’ONU. Afin que tout le monde soit tranquille, qu’il n’y ai ni une récupération d’un contrôle jordanien, et d’un contrôle israélien, l’ONU veillera à assurer toute discrimination.

« Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem » (Livre prophétique de Zacharie 12, 2).

« Le cordeau sera étendu sur Jérusalem » (Livre prophétique de Zacharie 1, 1)

Il s’agira d’une paix sincère mais de courte durée.

 

WestBankAreas-ABC-FRENCH_0

Tout au long du 20ème siècle, après que des dictatures soient tombées, des négociations sur la ‘paix et sur la sécurité’ et des accords de désarmement ont étés signés. Depuis la première Conférence de Paix de la Haye (en 1899), puis à la fin de la 1ère guerre mondiale (en 1918), puis en 1938 (les accords de Munich), puis après la 2ème guerre mondiale (en 1945), puis en 1970, puis en 1986 surnommé « l’Année Internationale de la Paix » (annonce des Nations Unies le 24 octobre 1985), etc. maintes et maintes fois, les puissants ont proclamé ‘la paix et la sécurité’ et pourtant, jamais elle n’a véritablement été établie de manière définitive.

https://www.youtube.com/watch?v=NuyxLbR9A0k

Cette paix ne durera pas. Deux ans après ces signatures, la guerre débutera.

Ces accords initieront le compte à rebours des Tribulations du calendrier divin.
Ces accords marquent le début des sept années de Grandes Tribulations
Scène 2 : De la paix à la guerre

Acte 3 : L’embrasement

Jusqu’en 2020, le plan initial de la Cabale (‘Deep State’ anti-christique) consistait à planifier une guerre mondiale sans paix préalable en actionnant les nations arabes qui provoqueraient et finiraient par attaquer Israël. Défendus par l’Europe et les Etats-Unis, l’Iran attaquerait le monde sunnite puis l’Europe, tandis que la Russie envahirait l’Europe et que la Chine attaquerait les Etats-Unis. En parallèle de cela, le terrorisme djihadiste devait s’accentuer et l’Islam s’installer au cœur de l’Occident.

Ce plan initialement prévue de la Cabale (‘Deep State’) a été déjoué par Poutine puis par Trump.

la cabale

Suite aux arrestations massives qui ont lieu en secret, et ce jusqu’à la fin de 2020, le monde connaîtra alors une période de mini âge d’or de quelques années, dans lequel se fera la proclamation officielle des accords de paix entre israéliens et jordaniens.

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/05/le-plan-daction-de-trump-et-de-la-q/

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/02/la-force-de-trump/

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/19/rapport-mueller-circulez-il-ny-a-rien-a-voir/

Ces accords de paix ne seront pas l’œuvre de la Cabale (qui à cette époque se sera régénérée). Ces derniers instrumentalisent les nations afin de maintenir un climat de guerre perpétuelle. Ils actionnent différents leviers sur le jeu d’échec mondial.

Ces accords de paix ne seront pas de leur fait, ni provoquée par une espèce d’intervention de pays étrangers sous contrôle de la Cabale, mais réellement une paix obtenue et désirée par d’un côté les jordaniens et de l’autre les israéliens.

Afin de poursuivre leur agenda luciférien, la Cabale orchestrera un piège durant deux années impliquant le levier chiite et le panslavisme russe.

Dans un premier temps, un coup d’état aura raison de la Russie afin de renverser le gouvernement en place et y placer des agents de la Cabale (un régime fasciste et panslaviste s’installera). Aux Etats-Unis, après les deux mandats de Trump, le parti démocrate agissant pour la Cabale reprendra les manettes du pouvoir. La Chine et l’Arabie saoudite, déjà aux mains de la Cabale accentueront leur totalitarisme. L’Iran sera massivement réarmée (par les russes) et bénéficieront d’un armement militaire de pointe (comme par exemple des chars T14 armata russes, des sous-marins nucléaires et des missiles hypersoniques). Israël ne sera plus le chiffon rouge qu’on agite mais celui-ci se déplacera vers le monde sunnite.

Afin de convaincre 80 millions d’iraniens chiites de faire une croisade sainte et se faire tuer pour l’idéologie de la victoire du chiisme, d’une part la Cabale réactivera et amplifiera le clivage sunnite – chiite, puis orchestrera une guerre entre iraniens chiites et arabes sunnites. Pour cela, une double attaque aura lieu : une explosion plasmique et une explosion nucléaire.

  • Une première attaque sera attribuée à des syriens : un commandant de navire, félon, d’origine chiite syrien tirera une charge scalaire (ondes stationnaires) plasma et détruira le dôme du rocher sur le mont du temple (le deuxieme site le plus sacré des sunnites). L’enquête assez rapide n’accusera pas la Syrie, mais aboutira à la piste d’un terroriste chiite. Cette attaque provoquera une rage sans nom des sunnites vis-à-vis des chiites iraniens et des iraniens. Les chiites des pays arabes seront persécutés.

 

  • Une deuxième attaque provoquera un massacre chiite : dans le cadre des accords de paix, les iraniens qui étaient auparavant ‘persona non grata’ à la Mecque, pourront aller faire leur pèlerinage à la Mecque. Deux ans après ces accords de paix, d’un sous-marin, des terroristes affiliés à la Cabale tireront un missile thermonucléaire (de fabrication russe) qui détruira toute La Mecque, au moment du pèlerinage à la Mecque, lors d’un afflux massif de chiites. L’enquête aboutira à faire croire qu’il s’agit d’un acte iranien (à cette époque les iraniens auront des sous-marins lance-missiles).

C’est alors que tous les musulmans sunnites du monde croiront que les iraniens ont bombardé tous les lieux les plus importants de l’Islam (la Ka’ba, le dôme du rocher, etc., tous dans un rayon soufflé par l’explosion nucléaire). Cet acte déclenchera une folie meurtrière chez tous les sunnites, qui penseront qu’ils sont la cible d’attaques (Mahomet évoqua la destruction de la Ka’ba : « La Ka’ba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn » selon Al-Boukhari n°1519).

Bien que l’Iran démente l’attaque (ce qui sera vrai), les chiites seront persécutés et massacrés. L’Iran qui jusque-là faisait semblant d’accepter les nouveaux accords de paix signés entre israéliens et arabes, déclarera la guerre à tous les états sunnites (Arabie saoudite et tous leurs alliés des émirats arabes unis) début du mois de juillet (réalisation de la prophétie du roi de Javan). Une attaque foudroyante et massive d’un million de soldats aura alors lieu sur le monde sunnite (surprenant et terrifiant l’Occident) et balayera en moins d’une semaine les défenses arabes qui seront exterminés jusqu’au dernier (réalisation de la prophétie du Malhama).

En moins de deux semaines, les troupes iraniennes seront positionnées à la frontière jordanienne où ils seront arrêtés par les troupes de l’OTAN et israéliennes. L’Egypte ne sera pas envahie.

Très rapidement, les troupes des grandes puissances se positionneront massivement : la marine russe s’installera dans le détroit du Bosphore, la marine chinoise se positionnera en Mer de Chine, la marine US arrivera au Golfe persique et les européens se positionneront en Méditerranée.

La Cabale maniera si bien l’échiquier guerrier que 80% de toutes les forces européennes et américaines seront rassemblés en Méditerranée laissant l’Europe et les Etats-Unis avec une défense amoindrie car on s’attend à une guerre massive, ainsi qu’une attaque contre Israël.

Acte 4 : L’invasion européenne par l’axe russo-chiite

Mi-juillet, dans un premier temps, la Russie commandée par des généraux panslavistes à la solde de la Cabale joueront faussement les pacifistes et soutiendront l’Occident contre l’Iran. On se méfiera de la Russie alors allié stratégique de l’Iran qu’ils ont armé. Un jeu de dupes aura en même temps, certains navires russes reculeront et d’autres dont des porte-avions resteront pour apporter un soutien militaire et donner des coups de semence si besoin.

N’imaginant pas que les troupes russes planifient une attaque massive de l’Europe, les occidentaux ne soupçonneront pas qu’il puisse y avoir une quelconque menace sur les frontières européennes (exactement comme durant la 2ème guerre mondiale on ne croyait pas a l’attaque de l’Allemande nazie).

Cependant, fin juillet, les troupes russes au nombre de 20 millions entreront en Europe sur trois fronts, pendant que la Chine envahira le nord de l’Amérique, et que l’Iran continue à occuper l’Arabie saoudite et le monde sunnite. Par duperie et complicité, les troupes iraniennes au nombre de 4 millions accompagneront la Russie dans son plan d’invasion de l’Europe et seront transportés par les troupes russes jusqu’à la partie russe limitrophe des Balkans.

Au moment de l’attaque russe, toutes les flottes autour d’Israël seront massivement attaquées. Cette attaque surprise de missiles hypersoniques coulera les flottes européennes en quelques heures en Méditerranée et dans le golfe persique. Les pertes humaines seront énormes. Il s’agira d’un nouveau Pearl Harbor, mais cette fois organisé par les russes.

L’Europe sera envahie via trois fronts :

  • Le premier front de l’axe russo-chiite s’effectuera au sud de l’Europe via les territoires de la péninsule balkanique, traversera l’Adriatique. La Grèce sera envahie, les grecs massacrés. L’Italie sera envahie par les iraniens par le centre pour la diviser en deux. Il sera confié une armée à un général sunnite (oni des arabes car considéré comme un traître) : occasion pour lui de faire une guerre sainte contre les chrétiens. Rome sera envahie par les troupes chiites (Mahomet avait annoncé la conquête de Rome qui suivrait celle de Constantinople, première prophétie déjà réalisée en 1453), la cité du Vatican sera détruit, le pape François et quelques cardinaux prendront la fuite par des hélicoptères et se réfugieront en Bretagne, puis à New-York.Une partie des troupes iraniennes et russes iront vers le nord industriel de l’Italie (envahiront la région de Venise jusqu’à Turin) et finiront par pénétrer en France à Menton début aout. La Turquie, le Soudan et la Lybie, alliés de l’Iran, participeront aux attaques massives par un appui stratégique et en apportant un soutien logistique et des bases arrières.

    Dans le sud de France, une partie importante des troupes russes et iraniennes remontera le long de la vallée du Rhône après avoir provoqué un bain de sang indescriptible sur la côte d’Azur y compris les îles de Corse et de Sicile. Les villes suivantes en France seront attaquées et pillées, et occupées pour certaines : Antibes, Nice, Monaco, Narbonne, Béziers, Agde, Perpignan, Condom, Mirande, Carcassonne, et Marseille (et ses alentours) se retrouvera encerclé dans un étau par les armées musulmanes : on y comptera presque 1 million de morts et de captifs ! (« Du tout Marseille des habitans changée, Course et poursuite jusqu’auprès de Lyon, Narbon, Tholouze (Toulouse) par Bourdeaux oustragée, Tuez, captifs, presque d’ un million », Nostradamus).

    Une autre partie des troupes longera et occupera toute la côte et ne s’arrêtera que le long de la frontière espagnole. Tout le Languedoc- Roussillon sera occupé. La marche russe ira jusqu’à Bordeaux en passant par  Toulouse. Les pertes françaises seront gigantesques. Les troupes iraniennes entreront en Espagne par la Catalogne (qui aura pris son indépendance à l’époque). Au sud de l’Espagne, le Detroit de Gibraltar sera fermé ainsi que le canal de Suez en Égypte pour que les Américains ne puissent intervenir.

 

  • Le deuxième front de l’axe russo-chiite s’effectuera au nord de l’Europe via les pays Baltes, traversera l’Allemagne du Nord puis déferlera sur l’Allemagne jusqu’au Rhin où ils se retrouveront bloqués par les forces de l’OTAN. Ne retenant pas les erreurs de l’histoire, la France subira une nouvelle percée de Sedan par les Ardennes comme en 1940.

 

  • Le troisième front de l’axe russo-chiite constituée de trois corps d’armés russes (dotés de blindés T14 armata) s’enfoncent à la fois au nord du Danube, longent le nord de la Bavière (sans l’envahir), traversant la Prusse, l’Allemagne et la Sarre à l’ouest en direction du Rhin où ils seront arrêtés par les troupes de l’OTAN, et un bataillon qui se faufile au sud de la Bavière sur un corridor étroit traversant l’Autriche et le nord de la frontière suisse allemande (suisse non envahie) et finiront par déboucher au bas des montagnes du Jura en Bourgogne à la frontière suisse et au nord de Lyon.

 

Cette 3ème guerre mondiale ne durera que quelques mois, mais elle fera des centaines de millions de morts. Elle sera nucléaire.

« En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée, mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés » (La Bible, Livre de Matthieu 24, 22, Jésus)

Daniel 8

Annexes : Les prophéties chrétiennes et nostradamiennes

Les prophéties d’Aloïs Irlmaïer

(accompagnées de l’interprétation que j’en fais dans ce scénario).

« Tous ne parlent que de paix, Schalom ! (Note explicative : des accords de paix sont signés entre israéliens et jordaniens, paix signée avec le monde arabe)

C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée (Note explicative : les troupes armées américaines et européennes venues protéger Israël de la fureur iranienne), la situation est tendue. Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » personnage tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui (Note explicative : un attentat djihadiste sur un dirigeant politique dans la péninsule balkanique).

Puis tout se passe coup sur coup (Note explicative : les troupes russes et iraniennes attaquent sur plusieurs fronts profitant que l’Europe à une défense amoindrie). De puissants corps d’armée marchent sur Belgrade venant de l’Est et poussent vers l’Italie (Note explicative : le premier des trois axes d’attaque des troupes russes se déroulera au travers des Balkans). Immédiatement après, trois armées blindées s’enfoncent comme des coins de manière foudroyante au nord du Danube (Note explicative : le deuxième des trois axes d’attaque des troupes russes se déroulera au nord de la Bavière, à travers la Prusse et la Sarre à l’ouest de l’Allemagne) et traversent l’Allemagne en direction du Rhin sans avertissement (Note explicative : le troisième des trois axes d’attaque des troupes russes se déroulera au Nord de l’Europe puis déferlera sur l’Allemagne jusqu’au Rhin où ils se retrouveront bloqués par les forces de l’OTAN).

Tout se passe de manière si inattendue que la population fuit affolée vers l’Ouest. Beaucoup d’autos engorgent les routes, si seulement elles étaient restées à la maison ou avaient pris de petites routes ! Sur les autoroutes, les bouchons qui freinent la poussée des tanks sont balayés brutalement. Au-dessus de Ratisbonne (Regensburg) je ne vois plus les ponts sur le Danube. Il ne reste presque plus rien du grand Francfort. La vallée du Rhin est dévastée, surtout par les airs (Note explicative : les batailles entre les forces de l’OTAN et les troupes Russes).

En un instant la vengeance vient par-delà la grande eau (Note explicative : l’armée US intervient). Simultanément le dragon jaune s‘abat sur l‘Alaska et le Canada. Pourtant il ne va pas loin. (Note explicative : les troupes chinoises nombreuses attaquent le nord de l’Amérique ainsi que l’intérieur des Etats-Unis mais ils seront stoppés) »

(Prophétie d’Aloïs Irlamïer, prophète du Seigneur)

http://dafeizhontadoukoz.org/ProphetiesRussieAloisIrlmaier.htm


Livre de l’Apocalypse

 « Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat (Note explicative : aviation et hélicoptères de combat)

Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

Le nombre des cavaliers de l’armée était de deux myriades de myriades (armée de 200 millions d’hommes) : j’en entendis le nombre.
Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d’hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée
, et du soufre. Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches » (Livre de l’Apocalypse selon St Jean 9, 9-18)

Livre prophétique de Jöel

Le prophète Jöel évoque le « Jour de YHWH » entre Yom Teruah et Yom Kippour (dans la Bible, les Temps et les Saisons sont liés aux Fêtes de la Torah).

Les tribulations débutent avec l’ennemi du Nord : l’Iran chiite.

« Sonnez de la trompette en Sion (Note : Yom Teroua), faites-la retentir sur ma Sainte Montagne! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le Jour de YHWH vient, car il est proche; Jour de ténèbres et d’obscurité, jour de nuées et de brouillards. Comme l’aube du jour s’étend sur les montagnes, voici un peuple nombreux et fort, tel qu’il n’y en a point eu dans tous les temps et qu’il n’y en aura plus dans la suite, de génération en génération. Un feu dévore devant lui, et derrière lui une flamme consume. Avant lui le pays était un jardin d’Éden, après lui c’est un désert affreux, et il n’y a rien qui lui échappe. Leur aspect est comme l’aspect des chevaux, et ils s’élancent comme des cavaliers. C’est comme un bruit de chars, quand ils bondissent au sommet des montagnes, comme le pétillement d’une flamme de feu, qui dévore du chaume; c’est comme un peuple puissant rangé en bataille! Devant eux les peuples tremblent, tous les visages pâlissent. Ils courent comme des hommes vaillants; ils montent sur la muraille comme des gens de guerre; ils marchent chacun en son rang, et ne s’écartent point de leur route. L’un ne presse point l’autre; chacun poursuit sa voie. Ils se précipitent au travers des traits, ils n’interrompent point leur marche. Ils se répandent dans la ville, courent sur les murs, montent dans les maisons; ils entrent par les fenêtres comme le voleur. Devant eux la terre tremble, les cieux sont ébranlés, le soleil et la lune s’obscurcissent, et les étoiles retirent leur éclat. Et YHWH fait entendre sa voix devant son armée; car son camp est fort nombreux, l’exécuteur de sa Parole est puissant. Certainement le jour de YHWH est grand et terrible; qui pourra le soutenir ? Et maintenant encore, dit YHWH, convertissez-vous à moi de tout votre cœur, avec jeûne, avec larmes et avec lamentations (Note : Yom Kippour). Déchirez vos cœurs, et non vos vêtements; et revenez à YHWH votre Elohim; car Il Est Miséricordieux et Compatissant, Lent à la Colère et Abondant en Grâce, et Il se repent d’avoir affligé. […] J’éloignerai de vous l’ennemi du nord, et Je le chasserai dans une contrée aride et désolée; son avant-garde vers la mer orientale, et son arrière-garde vers la mer occidentale; sa puanteur montera, et son infection s’élèvera, quoiqu’il ait fait de grandes choses. Terre, ne crains point; égaye-toi et réjouis-toi! Car  YHWH a fait de grandes choses. Ne craignez pas, bêtes des champs (Note : les nations); car les pâturages du désert reverdissent; les arbres portent leurs fruits; le figuier et la vigne donnent leurs richesses » (La Bible, Joël chapitre 2, 1 – 27)
Livre prophétique de Daniel : la vision du bélier et du bouc

« Je levai les yeux pour voir. Voici : un bélier se tenait devant la porte. Il avait deux cornes ; les deux cornes étaient hautes, mais l’une plus que l’autre, et la plus haute qui se dressa fut la seconde.
Je vis le bélier donner de la corne vers l’ouest, vers le nord et vers le sud. Nulle bête ne pouvait lui résister, rien ne pouvait lui échapper. Il faisait ce qui lui plaisait et devint puissant.
Voici ce que je discernai : un bouc vint de l’occident, ayant parcouru la terre entière mais sans toucher le sol, et le bouc avait une corne « magnifique » entre les yeux.
Il s’approcha du bélier aux deux cornes que j’avais vu se tenir devant la porte, et courut vers lui dans l’ardeur de sa force.
Je le vis atteindre et affronter le bélier : il était en rage contre lui et frappa le bélier, lui brisant les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister ; il le jeta à terre et le foula aux pieds ; personne n’était là pour délivrer le bélier. 
Le bouc devint très puissant, mais, en pleine force, la grande corne se brisa et à sa place se dressèrent quatre « magnifiques » à l’encontre des quatre vents du ciel. » (Livre prophétique de Daniel 8, 3-8)

Daniel 8
En un éclair, une nuit… la guerre s’embrase rapidement… selon les prophéties de Nostradamus.

C1 – Q9

« De l’Orient viendra le coeur Punique
Fascher Hadrie, & les hoires Romulides,
Acompagne de la classe Libique,
Temples Melites
 & proches Isles vuides ».

De l’Orient viendra le djihad chiite, qui viendra fâcher l’Italie et les héritiers de Rome (l’église catholique de Saint Pierre) accompagné de l’armée libyenne. L’église de Malte et les îles proches seront alors dépeuplées.

Sixain 27

« Celeste feu du costé d’Occident,
Et du Midy, courir iusques au Leuant,
Vers demy morts sans point trouuer racine,
Troisiesme aage, à Mars le Belliqueux,
Des Escarboucles on verra briller feux,
Aage Escarboucle, & à la fin famine »

La guerre s’embrasera très rapidement depuis le Moyen Orient (le Midi) jusqu’au Japon (le Levant). Elle sera nucléaire (les vers mourront de faim sans même trouver une racine pour se nourrir), mondiale (troisième guerre mondiale : « Troisiesme aage, à Mars le Belliqueux »).

Les signaux de la guerre seront signalés par le pape pendant son pontificat (« Quand Mars sera au signe du Mouton, Ioint à Saturne, & Saturne à la Lune », sixain 46)

L’époque sera pestilente et violente, ordurière et remplie d’immondices (« Le temps purge, pestilence, tempeste »). Les iraniens chiites blessés dans leur orgueil suite aux accords de Paix, et remplis de fureur démarreront le conflit (« Barbare insult, Fureur, invasion »)

De terribles calamités auront lieu en ce mois, l’on se moquera des chefs d’état excepté deux d’entre eux (« Maux infinis par ce mois nous appreste, Et les plus Grands, deux moins, d’irrision »).

Le conflit sera déclenché par le conflit entre musulmans chiites et musulmans sunnites en mer Noire. Le sang qu’ils répandront fera trembler les Balkans (« Conflict Barbar en la Cornette noire, Sang espandu, trembler la Dalmatie, Grand Ismael mettra son promontoire », C9 Q60). Très rapidement, les nations arabes seront soulevés et massacrés par les troupes iraniennes jusqu’à la Tunisie et l’Algérie (« Tunys, Argal esmeuz par Persiens », C1 Q73). La Turquie et l’Egypte deviendront des alliés de l’Iran (C5 Q25). Les forces de l’armée iranienne seront au nombre d’un million de soldats qui déferleront en Méditerranée de la Turquie à l’Egypte (« Devers la Perse bien près d´un million, Bisance ( Turquie), Egipte (Egypte) , vers. Serp. inuadera. (invasion), C5 Q25)

C’est le temps du malhama, la « grande tuerie » dont la racine arabe ‘lhm’ revêt le sens de carnage, boucherie (selon le dictionnaire français-arabe, Belot, 1913).

Assez rapidement, l’Iran réussira à soulever le monde arabe, turc, musulman contre l’Europe.

Les troubles en Israël (Hébron) se propageront en Europe (« Par la tumeur de Heb (Hebron/Israël), Po (Italie), Tag (Espagne et Portugal), Timbre (Tibre), & Rome (Rome), Et par l’estang Leman (lac Leman en Suisse) & Aretin (habitant d’Arezzo Toscane en Italie) », C3 Q12)

C’est alors que le pourvoyeur russe mettra l’Occident en déroute (« Le pouruoyeur mettra tout en desroute », sixain 46), sur trois axes principaux. Les troupes russes feront luire leurs feux, un âge rouge débutera qui se terminera par la famine (sixain 26). On entendra parler une langue étrangère en Dalmatie (russe ou/et arabe) qui dévastera toute l’Europe (« L’estrange langue en terre Dalmatie, Couurira sus, vastant la terre doute », C2, Q84).

Un embargo pétrolier sera décrété contre les pays occidentaux. Entre les provinces de Campanie, de Sienne et d’Ombrie, plus une goutte de pétrole pendant 6 mois et 9 jours (« Entre Campagne, Sienne, Flora, Tustie, Six mois neuf iours ne pleuuera vne goutte », C2, Q84).

Conclusion

Le déroulé de la 3ème Guerre Mondiale est ici relaté et expliqué.
La prophétie du shalom initialise sept années de Grandes Tribulations.

Par l’intermédiaire de Sa parole, Jésus (Yéhoshoua/ YahuShua) avertit l’humanité et signale que personne ne peut connaître l’année, le jour et l’heure où s’exprimera le « Jour de YHWH » annoncé par tous les Prophètes.

« Et en partant de ce Jour et en partant de ce Temps, personne ne connaît, ni les Anges dans les cieux, uniquement le Père Seul » (La Bible, Livre de Matthieu 24, 36, « ומהיום ההוא ומהעת ההיא אין מישיודע ולא מלאכי השמים אלא האב בלבד », Shem Tov).

Tous les ans, d’aucuns auscultent les fêtes de Moïse, afin de déterminer quand auront lieu le début des sept années de tribulations, ainsi que la date de l’Enlèvement prophétisé.

Les Temps définis par le calendrier divin et par la Chambre du Trône sont bien associés aux Fêtes et sont bien l’expression de prophéties, mais un pari perdu d’avance car on ne peut connaître le jour et l’heure.

Certains essaient d’accrocher leur espoir à des éléments comme le son des trompettes à Yom Teroua ou à des célébrations comme la fête des Tabernacles ou encore à la fête de Chavouot (Pentecôte qui représente également la célébration de l’enlèvement d’Enoch au ciel).

Malheureusement, comme les Chrétiens se sont coupé des Fêtes de la Torah, ça les a également écartés des annonces Prophétiques liées aux jours du calendrier biblique (horloge divine). Contrairement à ce que d’aucuns pensent, les « Grandes Tribulations » prophétisés et « temps d’angoisse pour Jacob » (Jérémie 30, 7-17 et Esaïe 13, 22) n’ont pas encore démarrées.

Deux ans à la suite de ces accords de paix en Israël et de la cessation du conflit ‘israélo-palestinien’ (avec la division de Jérusalem), la troisième guerre mondiale débute (et ne durera que quelques mois). L’ « Enlèvement des justes » (promesse de Jésus) aura lieu. Immédiatement après ce phénomène, trois jours de ténèbres auront lieu (« Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté », Esaïe 13, 10 ; prophétie de Padre Pio).

Environ un an et demi après, les aliens-démons et reptiliens se révéleront au monde et l’antéchrist Obama proclamera son règne antichristique au « milieu de la semaine » (une semaine correspondant à 7 ans, Livre prophétique de Daniel 9, 27) après que le pape François l’intronise Messie (‘faux prophète’ cité dans le livre de l’Apocalypse qui siège sur la « prostituée » du livre de l’Apocalypse 17 (‘l’église catholique apostolique romaine’).

C’est alors l’apparition du troisième cavalier, noir, qui impose sa loi (la charia, la loi de satan) et la conversion à l’islam, ainsi que la famine à toute l’humanité restante pendant les trois ans et demi restants. Suivra ensuite le quatrième cavalier, pâle, apportant de multiples formes d’épidémie et la mort sous forme de maladie génétique inoculée à toute l’humanité, à ceux qui auront accepté de porter la « marque de la bête » (technologie électronique RFID constituée de composants aliens).

Antechrist IMG_20190412_232743 unnamed


Guerre et paix comme ‘Signes des Temps’

« Quant aux temps aux époques, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous écrive quoi que ce soit. Car vous savez bien, vous-mêmes, que le ‘jour du Seigneur’ viendra exactement comme un voleur dans la nuit. Quand [όταν] les hommes diront ‘Paix et sûreté/sécurité !’ Alors une ruine soudaine / destruction subite les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent une femme enceinte, et ils n’échapperont pas. Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne, car vous êtes tous fils de la lumière et fils du jour. Nous n’appartenons ni à la nuit ni aux ténèbres » (La Bible, 1 Thessaloniciens 5:1-3, apôtre Paul, https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=BM5f18Vmon0)

Dans cette métaphore, la femme enceinte consciente de son accouchement imminent est dans l’ignorance du jour et de l’heure de la mise au monde de son enfant. Il en va de même pour nous. Bien conscients que nous sommes dans la saison des tribulations, nous n’en connaissons ni la date, ni l’heure.

Les conditions de vie sur Terre (parfois tragiques), de même que l’intensification des catastrophes d’origine naturelle ne sont pas des marqueurs explicites, bien que ces évènements soient des signes laissés par Jésus (Matthieu 24, 32-34). Ils ne sont que des indicateurs de la proximité immédiate du « Jour du Seigneur ».

Notre époque actuelle (“remplie de violence”, “pervertie aux yeux du vrai Dieu”) est similaire  à celle de Noé avant que n’ai lieu sa destruction par le déluge. L’homme accaparé par ses occupations qui le divertissent se montre insouciant de l’imminence des tribulations (Genèse 6, 3-7, 11, 12; Matthieu 24, 36-39).

« Encore une fois, Yehoshoua a dit à ses disciples: Comme aux jours de Noah, cela sera au temps du Fils de l’homme. Comme avant l’inondation, ils mangeaient et buvaient, furent féconds et se multipliaient jusqu’au jour où Noah entra dans l’arche, et ils ne savaient pas jusqu’à ce que l’inondation les atteigne et les détruise; ainsi sera la venue du Fils de l’homme » (La Bible, Livre de Matthieu 24, 37-39, Shem Tov)

« Tenez-vous sur vos gardes, de peur que vos cœurs ne s’appesantissent dans la débauche, l’ivrognerie, les soucis de la vie, et que ce Jour-là ne fonde soudain sur vous comme un filet ; car il s’abattra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre » (La Bible, Livre de Matthieu 21, 34-35, Jésus)

« Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme » Luc 21, 36 ; Daniel 12, 3 et 10 ; Matthieu 13, 43).

Jésus appelle à rester éveillé afin de n’être pas pris par surprise.

Vous savez ce que vous devez faire : vous repentir et restez éveillés.

Cordialement,

  • ONU

    L’ONU : ce machin !

    L’ONU : ce machin ! Fondé en 1945, l’ONU a pour vocation de préserver la paix …
  • Deep State

    La Troisième Guerre Mondiale

    En cours d’écriture « Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on v…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Pour qui sonne le glas !

Pour qui sonne le glas ! « La France, mes chers compatriotes, je l’aime passionnémen…