Accueil Analyses Prophétiques Le règne de l’antéchrist dévoilé

Le règne de l’antéchrist dévoilé

Commentaires fermés
1
1,104
Antéchrist

Le règne de l’antéchrist dévoilé

« Pour l’ordre international que nous travaillons depuis des générations à construire. Les hommes et les femmes ordinaires sont trop petits pour gouverner leurs propres affaires. L’ordre et le progrès ne peuvent venir que lorsque les individus abandonnent leurs droits à un souverain tout puissant » (Barack Hussein Obama)

« Obama’s responsibility will be to create a New World Order in the midst of a crisis » (Henry Kissinger)

Prologue

Dans le Léviathan, le philosophe Hobbes, au 17ème siècle, ne disait pas autre chose : l’homme étant un loup pour l’homme il faut un souverain éclairé, un ‘despote’ pour assurer la sécurité de la nation, ce qui aliène de fait la liberté de l’homme.

Au regard de l’histoire, naguère, les guerres étaient provoquées par des alliances familiales (‘guerres impériales’), puis progressivement vers le 19ème siècle, concomitant avec la première révolution industrielle, les tensions belliqueuses se sont déplacées vers les peuples-nations pour exploser au cours du 20ème siècle. Instrumentalisées, les peuples deviennent esclaves d’eux-mêmes : contrairement à l’idée du philosophe Hegel où les peuples à leur insu accomplissaient au travers des guerres le règne de la liberté (‘la ruse de la Raison’, ‘Fin de l’Histoire’).
L’Humanité est dès lors exposée à des restrictions de liberté : ce qui est une régression de l’histoire (au sens hégélien).

Fils de la perdition

Partie I : Barack Hussein Obama

De nombreux prophètes et remote viewers ont décrits l’ancien président des États-Unis, Barack Hussein Obama, comme l’Antéchrist. Ce dernier est prophétisé dans le livre de l’Apocalypse de Saint Jean ainsi que dans toutes les autres prophéties authentiques de l’humanité.

Aussi insensé que cela puisse paraître, l’histoire le démontrera.

Contrairement aux apparences si favorables à son encontre, ayant même reçu le prix Nobel de la paix, ce président est l’auteur de la faillite et de son pays et du monde. Officiellement légalement élu, il est parfaitement illégitime : fraude électorale et usurpation d’identité. N’étant pas américain il a usurpé sa fonction de sénateur à laquelle il n’avait aucun droit.

Ses secrets d’Etat si bien gardés commencent déjà à s’éventer.

Pour le moment, les chefs d’accusation à son encontre et crimes à son actif sont :

- Usurpation d’identité et fraude électorale en 2008 et en 2012.
- Coup d’État : prise de pouvoir illégal.
- Haute trahison envers le peuple américain.
- Licenciement d’officiers de l’armée
- Affaiblissement de l’armée.
- Vente de secrets stratégiques à différents pays dont la Chine.
- Espionnage de la campagne de Donald Trump (Spygate).
- Milliards détournées.
- Meurtres politiques et pédo-satanistes.
- Bombardement de huit pays.
- Terrorisme nucléaire (six bombes détournées durant ses huit années de présidence).
- Attentats du WTC.
- Financement d’ISIS.

Durant ses deux mandats illégitimes (8 années de présidence), il a mis en place aux postes clefs de toutes les administrations américaines un immense réseau d’islamistes et de traîtres à la nation. Ces derniers, lui sont fanatiquement dévoués.

Obama

Ce qu’il faut comprendre, est que Barack Hussein Obama, de sa véritable identité Hussein Sotero, est à la tête de la Cabale sur Terre (‘Deep State Illuminati’), depuis le 18 février 1998 : il a été élu ‘pindar’ de la Cabale lors de son intronisation dans la crypte llluminati cachée sous le temple maçonnique de Boston.

Dans l’ombre, il actionne actuellement tout un ensemble d’opérations clandestines (dont des actes sous faux drapeau) : les unes après les autres elles échouent, sous l’œil vigilant de la Q Force.

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/05/le-plan-daction-de-trump-et-de-la-q/

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/02/la-force-de-trump/

Prochainement, dans les deux années qui viennent, le président Trump après avoir dévoilé les crimes fomentés au pouvoir par son prédécesseur (Spygate), Obama sera poursuivi pour ses méfaits. Un acte d’accusation sous scellé est déjà établi et un mandat d’arrestation international sera promulgué à son encontre.
Au lieu d’affronter la justice américaine, Obama se défilera et fuira. Il ne réapparaîtra que dans plusieurs années, vers la fin de la 3ème guerre mondiale. Il fera un retour remarqué sur l’échiquier politique mondial.

Le service de renseignement de la Marine (‘Office of Naval Intelligence’, ONI) n’ayant jamais été noyauté par le Deep State (‘la Cabale’, ‘the swamp’), le président Trump (l’actuel Q+) n’utilise que la Navy pour les enquêtes et la préparation des dossiers d’inculpation.

C’est ce même service de l’ONI qui a remis au président Trump des preuves de l’existence d’une gigantesque opération planifiée du Nouvel Ordre Mondial sous la direction d’Obama pour instaurer le règne de l’antéchrist après le déclenchement d’une troisième guerre mondiale. Cette dernière à échouée grâce à l’élection de Donald Trump.

 

Partie II : La prophétie des 70 semaines et l’avènement de l’antéchrist

« Comme je parlais encore dans ma prière, voici que l’homme Gabriel, que j’avais vu au commencement dans la vision, vola rapidement, et me toucha, au temps de l’offrande de gâteau du soir. Il m’instruisit et il me parla, et il dit : Daniel, je suis venu maintenant pour t’instruire et pour que tu comprennes.  Dès le commencement de tes prières la parole est sortie, et je suis venu pour te l’annoncer, car tu es un bien-aimé ; sois donc attentif à mon discours, et comprends la vision. 
Soixante-dix semaines ont été décrétées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour que la prévarication soit abolie, que le péché trouve sa fin, que l’iniquité soit effacée, que la justice éternelle soit amenée, que la vision et la prophétie soient accomplies (‘scellés’), et que le Saint des saints reçoive l’onction.
Sache donc et remarque. Depuis l’ordre donné pour rebâtir Jérusalem, jusqu’au Christ (‘messie’) chef (‘prince’), il y aura sept semaines et soixante-deux semaines ; et les places et les murs seront rebâtis en des temps d’angoisse. Et, après les soixante-deux semaines, le Christ sera mis à mort, et le peuple qui doit Le renier ne sera plus à Lui.

Verset 26 : Un peuple, avec un chef qui doit venir, détruira la ville et le sanctuaire ; et sa fin sera la ruine, et, après la fin de la guerre, viendra la désolation décrétée.
Verset 27 : Il confirmera l’alliance avec un grand nombre pendant une semaine, et, au milieu de la semaine, les victimes et le sacrifice cesseront, l’abomination de la désolation sera dans le temple, et la désolation durera jusqu’à la consommation et jusqu’à la fin » (Livre prophétique de Daniel 9, 21 – 27).

Cherchant à comprendre la prophétie des 70 semaines, les exégètes ont appliqué le cryptage ‘1 jour = 1 année’, faisant ainsi correspondre la rotation de la Terre sur elle-même balayant la sphère céleste en 24 heures, à la révolution de la Terre autour du Soleil en 1 an.
De ceci, il vient ‘1 semaine = 7 années’ (on parle alors de semaines d’années : ‘7 Temps’).

Dans cet article, je ne m’attarderais pas sur l’analyse détaillée de ces versets qui ont fait objet de multiples interprétations. Ce qui m’intéresse, dans le cadre de cet article, est la présence d’un deuxième niveau de cryptage concernant des évènements futurs prophétisés pour notre époque qui sont évoqués dans les versets 26 et 27 du chapitre 9 du livre de Daniel.

Ce dernier verset indique que sur une durée d’une semaine d’années (‘7 Temps’ ou ’70ème semaine’ de 7 ans c’est-à-dire 2 fois ‘3,5 Temps’), une alliance doit être établie.
Des accords de paix initieront les sept années de tribulation par une ‘alliance’ entre Israël et les nations (selon les révélations du prophète Daniel).

L’accomplissement du verset 27 de cette prophétie aura pour origine des négociations de paix internationales. Israël sera à nouveau sous la domination des nations (‘gentils’) et la ville de Jérusalem sera mise sous tutelle internationale de l’ONU.
Deux ans après ces accords de paix, durant cette première moitié des tribulations une troisième guerre mondiale éclatera.
Elle sera nucléaire, extrêmement destructrice et durera trois mois.

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/19/des-bruits-de-guerre-2-la-prophetie-du-shalom-chronologie-dune-guerre-annoncee-les-preparatifs-de-la-guerre/

Obama GM

Selon les prophètes et remote viewers, vers la fin de cette guerre meurtrière, Obama fera un retour remarqué lors d’une marche réunissant des dizaines de milliers de personnes, hommes et femmes, tous habillés en blanc qui partiront du Brésil pour aller jusqu’à Boston (le gouvernement aura été transféré à Boston puisque durant la guerre Washington et New York auront étés vitrifiés). Cette marche sera nommée « Marche blanche pour la Paix » et Obama sera aux yeux de tous l’« Homme de la Paix ».

Suite à ce conflit mondial, cet évènement propulsera Obama au titre de président de l’ONU dont le siège sera alors transféré à Boston.

De cette position clef, via de fines stratégies politiques, et profitant d’une situation mondiale affaiblie, il convaincra le monde d’installer le siège de l’ONU à Aix-la-Chapelle, en Allemagne (une nouvelle organisation mondiale de la paix sera créé après le conflit).

Le monde adoubera de toute sa force cette idée : Aix-la-Chapelle sera l’emblème de la paix, là où jadis en l’an 843 eurent lieux la première union des nations sous Charlemagne et la partition de l’empire en trois zones). C’est de ce lieu symbolique que la fin de la guerre sera déclarée.

Dès lors, tout se profilera à une vitesse fulgurante. Sur les ruines de ce conflit, pendant soixante-dix jours après que l’armistice a été signé, il faudra reconstruire tout azimut. En effet, suite à cette tragédie belliqueuse causant deux milliards de victimes, 80% des hommes rescapés n’auront ni logements ni nourriture (une des conséquences des attaques nucléaires est de réduire l’homme au stade de survie).

De toute urgence, des camps de fortunes pour parer à tout besoin vital seront établis.
C’est alors que sorti des D.U.M.B (‘Deep Underground Military Base’ ou ‘Base Militaire Souterraine Profonde’ situés à 50 km sous terre) des milliers d’engins sophistiqués et très modernes seront utilisés pour permettre de rebâtir des villes entières en quelques mois, et pour fournir des rations alimentaires (à noter que la Cabale possède 240 DUMB’s répartis sur la planète construits entre 1957 et 2013 financés par des détournements de fonds via le complexe industrialo-militaire, à noter également qu’il existe très précisément 2232 DUMB’s peuplés exclusivement d’aliens – démons reptiliens et insectoïdes dont la cabale est au service).

Durant les six premiers mois de sa présidence, Obama rassurera, séduira, et mettra tout en œuvre pour rebâtir rapidement la société alors détruite. Il se fera passer pour le sauveur suprême de l’humanité. Vous comprenez à présent la devise de la Cabale « Ordo ab Chao ».

Royaumes divisés

Depuis Aix-la-Chapelle, Obama instituera un futur gouvernement mondial à son service. Ce gouvernement sera centralisé, et lui donnera tout pouvoir sur les décisions mondiales.

Le monde sera divisé en dix états-régions calculés sur des bases ethno-culturelles (avec quelques adaptations) et non plus établis sur des bases historiques. A ses côtés, dix délégués au sein de ce pouvoir central feront office de représentants d’Obama qui s’autoproclamera le nouveau messie et par la suite adoubé par le pape François.

Faux prophète

D’autre part, lors de ces six premiers mois de rénovation, le prince William, un vassal d’Obama, qui rayonnera de son aura liées à ses actions humanitaires, fera la promotion d’une technologie électronique révolutionnaire implantée sur le front ou sur la main qui sera la condition de survie de l’Humanité. Cette technologie à l’apparence d’un soleil, sera fondée sur un système électronique agissant sur les émotions et les pensées, permettant de générer des images télépathiques, impactant les fréquences cellulaires. Cette technologie permettra également une immersion virtuelle (holographique) dans le temple (virtuel).

Trinité

N’oubliez pas tout n’est que mensonges chez Obama

À mi-chemin des tribulations de 7 ans, c’est-à-dire 3,5 ans après cette première séquence, le climat s’enlisera gravement : les réfractaires à la ‘marque de la bête’ seront l’objet d’une chasse aux sorcières sans précédent.

Durant trois années, progressivement, ce climat délétère s’amplifiera et un règne de dévastation et de contrôle progressif des nations se mettront en place.
Obama imposera un gouvernement mondial sur les ruines des nations en accusant juifs, chrétiens et athées d’avoir voulu exterminer l’Islam.

Tout d’abord, Obama mènera une campagne et s’auto-proclamera Dieu sur Terre.

Dans un second temps, il prononcera un discours charismatique sur le Mont du Temple sur la nécessité de la marque. Cette ‘marque’ (de la bête) sera présentée par Obama comme étant l’incarnation de la nouvelle ‘arche de l’alliance’. Toute personne portant cette marque sera capable de communiquer télépathiquement à distance et même de communier avec Obama.

Auparavant, les monarchies absolues déclaraient le roi comme le représentant de Dieu sur Terre pour mieux dominer ses sujets, alors qu’Obama se déclarera de lui-même tout simplement Dieu. Un pas franchi vers l’aliénation des peuples.

obama-i-am-god

Ses deux auxiliaires, le faux prophète et l’assyrien, chargés de pervertir les ‘gentils’ (qu’ils soient chrétiens, juifs, bouddhistes ou athées) le reconnaitront comme le nouveau messie.
Cette revendication conduira beaucoup de personnes vers une erreur par essence fondamentale.

Le faux-prophète est l’actuel pape François et représente la curie de l’Eglise catholique. Son rôle lors des tribulations est de séduire les ‘gentils’ afin que le moment venu, ils se soumettent à l’antéchrist et le reconnaisse comme étant le messie prophétisé.
L’assyrien (livre d’Isaïe 14, 24-25) est pour le moment non dévoilé. Cependant, les prophéties islamiques permettent de déduire quelques caractéristiques de ce dernier, appelé ‘Al Mahdi’ (‘le guide’ en arabe). Au moment où les arabes sunnites seront dans une détresse absolue, il se révélera dans un premier temps comme un chef de guerre sunnite issu de Syrie, à la fois un syncrétisme entre un Che Gevara de l’islam et un Ben Laden terroriste. Il combattra les arabes chiites, puis lui-même sera reconnu comme calife de l’église islamique après avoir écrit un nouveau Coran réformé adopté par les sunnites.

Afin de sceller son sacre, l’antéchrist Obama imposera l’islam et la charia à toute la planète (‘abomination de la désolation’, ‘image de la bête’, Apocalypse 11, 7 – 8, Daniel 9 et Daniel 12).

Cet évènement déclenchera le retentissement de la septième trompette du jugement (3ème malheur’, Apocalypse 11, 14 – 15) et marquera le début d’une ‘Grande Tribulation’.

Lors de sa venue sur Terre, utilisant un langage au verbe puissant, Jésus avait averti ses disciples et nous par la même occasion, qu’après la mise en place de l’abomination de la désolation, une période de détresse et de désolation suivra.

« Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eue de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés » (Livre de Matthieu 24, 21 – 22).

Des islamistes au service de l’antéchrist assassineront deux ‘prophètes du Christ’ (les ‘deux témoins du livre de l’Apocalypse 11, 1 – 3’) qui annonçaient avec vigueur la véritable nature d’Obama : l’antéchrist.

Un secret bien gardé, mais un secret dévoilé qui coûtera la mort à ses deux détenteurs.

Ces deux témoins, l’un ayant l’esprit de ‘Jean l’évangéliste’ et l’autre ayant l’esprit de ‘Jean le baptiste’ (réincarnation d’Elie), avaient commencés à prophétiser tout au long de leur ministère (depuis le début des tribulations) parmi « Israël » (l’Israël spirituel représente cette multitude de croyants chrétiens sans obédience ayant reconnu en leur cœur Jésus comme Dieu et également les hommes sans obédience particulière en qui Dieu se reconnaît). Contrairement, à ce qu’en disent certains théologiens eschatologiques, s’efforçant d’interpréter de manière théologique ce qui ne relève que de l’inspiration divine, ces deux témoins ne sont ni ‘Moïse’, ni ‘Enoch’.

Barack Obama

Durant cette mi-tribulation, Dieu permettra une période de soixante-dix jours avant l’accession à la gouvernance mondiale de l’antéchrist, durant lesquels il sera possible à tous ceux qui comprennent sa parole de se réfugier en Israël et en Jordanie (Mathieu 24, 15 – 21 et Apocalypse 11, 6). Tout homme qui se reconnaît en Jésus et dans lequel Jésus se reconnaît.

Suite à ces six premiers mois, l’antéchrist commencera les persécutions des chrétiens et des juifs (ainsi que toute personne refusant de le reconnaître comme Messie et de porter sa ‘marque’), afin de laisser toute la place au triomphe de l’Islam, imposée au monde en tant que religion mondiale. Il instaurera une dictature mondiale et totalitaire islamo-gauchiste sous contrôle de la loi islamique (‘charia’).

Ce règne qui débutera, celui de l’antéchrist, sera un syncrétisme entre divers totalitarismes : imaginez une ère où Staline, Pol Pot, Hitler se rejoignent au cœur d’un même régime tortionnaire. Et dont les caractéristiques sont la suppression des libertés, la mainmise de l’Etat sur la vie privé (destruction de la vie privé par aliénation et propagande), la confiscation des médias et de la liberté d’expression, la privation de la liberté individuelle sur tous ces aspects.
Il s’agira d’un communisme absolu où toute propriété sera supprimée pour la totalité de l’humanité, les riches comme les pauvres, les puissants comme les sans grades !
Une police de la pensée et une police secrète qui effectue des razzias, la délation étant la norme (on monte les gens contre eux-mêmes et contre les autres). Le peuple étant esclave d’une dictature sanguinaire, avec pour nœud gordien l’interdiction de toute forme d’autonomie.

Superstar

Le culte de la personnalité, c’est à dire du chef, vient compléter ce tableau noir du totalitarisme, mais aussi la création d’un homme nouveau (l’islamo-gauchiste) imposée (la charia islamique sera imposée aux États-Unis et dans le monde entier en punissant de mort (par décapitation) tout refus de conversion ou toute possession de n’importe quel livre de spiritualité ou de sagesse. Seul le Coran (l’ancien et le nouveau) sera autorisé.

A l’instar de la grande famine russe de 1930, l’antéchrist créera de toutes pièces des épidémies fatales afin de rendre le peuple soumis et dépendant. Il imposera la ‘marque de la bête’ afin de rendre toute personne dépendante de son système et aliénée. Toute personne refusant cette marque sera traquée et décapité via des guillotines robotiques et dans des camps d’extermination prévues à cet effet, et toute personne acceptant cette marque perdra son âme et mourra (la ‘marque’ sera une technologie électronique qui inoculera une maladie génétique mortelle).

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/17/la-folie-du-pouvoir/

http://clearlook.unblog.fr/2019/03/17/stalinisme-nazisme-islamisme-meme-combat/

http://clearlook.unblog.fr/2019/03/03/bakou-lhistoire-maitresse-du-conglomerat-rothshild-nobel-plein-feux-sur-lelite-illuminati-dans-la-guerre-de-lor-noir-et-devoilement-du-plan-illuminati-du-deep-state/

A la toute fin, lors des trois derniers jours de ce règne antéchristique, Obama rompra l’alliance avec Israël en envahissant Israël.

Témoignage bouleversant et rempli de sincérité de Nathan, un jeune adolescent de 15 ans, ayant vécu une expérience de mort clinique le 28 septembre 2015 (lors de la première Fête de Souccot). Il raconte ce qu’il a vu : Obama envahit Israël (Gog et Magog).

http://www.leava.fr/blog/actualite-leava/un-jeune-homme-de-15-ans-qui-a-vecu-une-mort-clinique-raconte-le-olam-haba.php

Le 3ème jour, soit 48 heures après, la dernière bataille aura lieu a Har Megiddo (‘Armageddon’) à 99 km au nord de Jérusalem. Cette bataille durera moins de 24 heures et scellera la fin de l’antéchrist et des forces du mal sur Terre.

 

Partie III : Résumé et chronologie des ‘7 Temps’

  • Année 1 :

- Accords de paix et apparition des deux témoins du Christ.
- Discours de la reine d’Angleterre où elle révèlera sa véritable nature reptilienne.

  • Année 2 :

Armées se réarment à grande vitesse.

  • Année 3 :

- Printemps de la guerre mondiale et début de la troisième guerre mondiale : en juillet, massacre des sunnites par les chiites, puis invasion de l’Europe sur trois axes et des Etats-Unis.
- Astéroïde de 2,4 km de diamètre frôlera la Terre pendant trois minutes à la verticale de Porto-Rico (caractéristiques : une vitesse d’entrée dans l’atmosphère de 25000 km/h puis de 12000 km/h à 25 km d’altitude causant la destruction de 97% du Mexique et des côtes américaines ; l’onde de choc sur 600 km avec une vitesse de mach 5 causera huit millions de morts sur Porto-Rico).
-Enlèvement des justes au ciel : des centaines de millions de personnes enlevées.
- Trois jours de ténèbres.
- Fin de la 3ème guerre mondiale après trois mois puis arrêt des tensions au bout de 5 mois.
- Fausse guerre extraterrestre : ceci aura lieu durant les 70 jours après la guerre mondiale pour faire croire que l’enlèvement était le fait de méchants aliens. S’en suivra une guerre entre de faux gentils aliens contre de méchants aliens.

  • Mi-tribulation :

- Arrivée d’aliens-démons (en réalité des anges déchus sans âme).
- Retour d’Obama en tant qu’antéchrist (‘messie’) et début de la ‘Grande Tribulation’ (durée 3,5 ans dont 6 mois de séduction et 3 ans de dictature totalitaire.

  • Année 4 – 7 :

- Cessation du sacrifice et de l’offrande du peuple musulman, et mise en place de l’abomination de la désolation.
- Instauration d’une dictature mondiale et totalitaire islamo-gauchiste sous contrôle de la loi islamique (‘charia’).
- Instauration de la ‘marque de la bête’
- Persécution massive des juifs et des chrétiens.

  • Trois derniers jours :

- Rupture de l’alliance avec Israël : l’antéchrist et ses armées encerclent Israël.
- Rassemblement à Har Megiddo et destruction de toutes les forces du mal.
- Tremblement de terre en Israël.
- Destruction de l’antéchrist et de ses légions démoniaques par Jésus lors de sa seconde venue.

 

Conclusion

A la suite de ces sept années de tribulations, une ère d’âge d’or débutera avec la reconstruction de la planète.

De nouvelles fondations spirituelles seront établies.

Dans ce retour au jardin d’Eden, les sciences exactes, l’énergie libre, l’anti-gravité et les technologies non polluantes seront en accès libre et communément partagés.

Jésus rétablira la propriété privé et un plafond de richesse.

L’Humanité sera alors dirigée par des hommes justes, en quête d’intériorité, d’introspection et d’absolu.

L’Homme sera dès lors en communion avec Dieu.

Chaleureusement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Free Iran

Free Iran La révolution se poursuit en Iran. La société iranienne, en ébullition, aspire a…