
Independance Day
4 juillet 2019 : La Cabale aux mains des 5 familles bancaires américaines a perdu le contrôle de la FED !
Vous connaissez peut-être la plus grande victoire de Napoléon, celle d’Austerlitz.
Et bien, l’annonce de la nomination de Judy Shelton au Conseil des gouverneurs de la FED, est la victoire d’Austerlitz de Trump.
« Les États-Unis sont le plus grand détenteur de réserves officielles d’or au monde. En proposant un nouveau système monétaire international lié d’une certaine manière à l’or, l’Amérique a l’occasion de continuer à occuper une place prépondérante dans les affaires monétaires internationales tout en promouvant un véritable libre-échange fondé sur une base monétaire solide. L’or a toujours été un dénominateur commun pour mesurer la valeur ; il est largement accepté à tous les niveaux de revenu de la société et est universellement reconnu comme un substitut monétaire ayant une valeur intrinsèque » (Judy Shelton)
BOUM !
Cette brillante nomination ouvre la voie au rétablissement des accords de Bretton-Woods, aboli par Nixon en 1969. Cela avait ouvert la voie à l’économie casino qui a ruiné le monde, détruit l’économie réelle et fait la fortune des seuls spéculateurs et banquiers.
Après deux ans de combat, Trump, dorénavant, peut réduire à néant les manigances du Deep State en changeant les règles monétaires.
C’est la plus grande victoire des bons contre les forces du mal depuis 1945.
FED is dead and NWO with it !
Cordialement,