Accueil Deep State La vérité éclate au Grand Jour, ensemble luttons

La vérité éclate au Grand Jour, ensemble luttons

Commentaires fermés
0
425
Trump win

La vérité éclate au Grand Jour,

ensemble luttons.

Dans ce message n°3447 Q pose les questions suivantes qui interpellent nos consciences :

Que se passe-t-il lorsque le public découvre la VÉRITÉ?
Que se passe-t-il lorsque les MÉDIAS DE FAUSSES NOUVELLES ne peuvent plus contrôler le narratif (lorsque la désinformation n’est plus avalée et/ou acceptée automatiquement comme une vérité)?
LE CHANGEMENT S’EN VIENT.
LE GRAND RÉVEIL.
Q.

Unis

Quand les médias se font haut-parleurs des manipulations en cours, il faut se révolter.
Lorsque les médias, se font porte-voix de la vérité, un changement radical surgit inopinément. Une prise de conscience collective qui nous injoncte de rester unis face à l’adversité.

Ici Q parle du plan. La Cabale a maintenu dans l’obscurantisme les esprits endormis (la grande majorité) via la presse mondiale.
Que se passe-t-il si les médias américains se retournent en faveur de la vérité cachée jusqu’à présent ? Comment réagirait les médias européens ? Ne seraient-ils pas obligés de s’aligner sur un signal fort de libération des consciences ?

Q nous invite à se poser la question. Dès lors une révolution est en cours pour abattre la puissance maléfique de la Cabale.

Le Grand Réveil (‘The Great Awakening’) ouvre nos yeux brouillés, fermés, endormis par trop de désinformation et par trop d’ignorance.

Ce qu’il se passe aux États-unis dans le changement narratif, se propagera dans le monde, à l’origine d’une véritable révolution des consciences.

Nous gagnons à rester unis pour ne pas se laisser divisés par les langues de vipère d’une Cabale affaiblie, qui aujourd’hui lance désespérément ses dernières cartouches.

Vous avez droit à la vérité, saisissez là.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Un brexit nommé désir

Un brexit nommé désir Number of week : 368 ! 3 + 6 + 8 = 17 Patriots are in control ! Majo…