Accueil Économie La Macronie en faillite

La Macronie en faillite

Commentaires fermés
0
71
Macreux 1er

La Macronie en faillite

Il était une fois en Macronie, Macron… euh pardon Macreux 1er.

Un être étrange, pervers, qui semble-t’il évite le dialogue social, qui brise son peuple, qui se fourvoie dans le libéralisme économique.

En guise de mise en bouche, assènons une vérité criante de sens. Macron est bel et bien un mégalomane et un pervers narcissique.
La mégalomanie et la perversion narcissique vont ensemble. L’un et l’autre vont de pair.

- Étant donné que le pervers narcissique se croit toujours très supérieur aux autres et veut que les autres renforcent l’image qu’il se fait de lui-même en les abaissant un à un…

- Étant donné que le mégalomane croit aussi qu’il est le meilleur du monde, le plus beau, le plus intelligent, le plus puissant…

Ainsi les deux vont de pair.

Après cette première vérité, entamons le plat de résistance, et soulignons clairement que le refus du dialogue social de Macron n’est pas vraiment liée a ses troubles psychiatriques bipolaires et à sa mégalomanie.

En revanche, le refus du dialogue est lié au fait que :

- D’une part M. Macron applique l’agenda Illuminati de la Cabale européenne pour lequel il a été mis en place, c’est-à-dire la démolition totale des Français, de leurs valeurs et de la nation française, afin qu’elle soit prête pour la grande boucherie qui s’approche à grands pas.

- D’autre part, Macron est aussi aux abois financièrement car par son incompétence et celle de ses ministres et des hommes qui l’a nommé aux postes clés en substitution des hauts fonctionnaires habituels, l’État est quasiment ruiné.

Ceci est caché aux français.

Ruiné ? D’une certaine manière oui.
Car M. Macron a presque triplé les empreintes mensuelles que fait la France aux banques privées, et de nombreux ministères sont en cessation de paiement. Non pas qu’il n’y ai plus du tout d’argent dans les caisses mais simplement parce que Bercy n’a pas été capable de faire les dotations dont avait besoin chaque ministère, et dont avait besoin les régions et les communes ainsi que les départements.

C’est pour cela que l’on entend quotidiennement des scandales comme celui qui touche X qui n’a jamais été payé pour sa formation professionnelle pôle emploi ainsi que la raréfaction de nombreux services publics et sociaux dans toutes les antennes de la République.

La France souffre de la mégalomanie de son président à l’origine d’un mépris matinée d’un refus de dialogue social.

Son électorat est ainsi traité comme un ramassis de gueux qu’il prive de services publics en raréfiant les dotations territoriales. Ce phénomène grave explique l’incurie de l’État et le bien bien-être de la nation passe ainsi aux oubliettes.

Pour vous dégoûter du dessert, les réformes en cours pour cet été vont bien vous couper l’appétit. Le Sénat, remis en cause, signe l’arrêt de mort des contre pouvoirs en cours.

Ainsi va la Macronie faible avec les forts et fort avec les faibles.

Cette ivresse du pouvoir contre le peuple arrive à son terme.

Cordialement,

(Publié et diffusé le 15 juillet 2019)

Quelques liens :

https://ripostelaique.com/macron-finir-le-travail-de-mitterrand-delors-et-fabius-et-faire-disparaitre-la-france.html

https://m.huffingtonpost.fr/entry/letat-prevoirait-de-puiser-dans-le-budget-du-logement-social-pour-boucler-le-sien_fr_5d3749dce4b0419fd334016c?fbclid=IwAR0D4MRHw5_3j5V-BKet0q_R9HrjUxn87iLsAMALJTPLyaukf3BN6uFrf_8

 

Charger d'autres articles liés
  • Railgun US Navy 2008

    Les avortons de dieu

    Les avortons de dieu Donnez-nous notre cible quotidienne : gimmy targets ! L’image c…
  • Haarp

    Contrôle du climat à grande échelle

    Contrôle du climat à grande échelle Il est maintenant assez connu que les réseaux de la te…
  • Kinetics weapons military

    L’arme des dieux

    L’arme des dieux « Les États parties au Traité s’engagent à ne plac…
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Économie
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Petits meurtres en pays catholiques

« Au Vatican il y a des membres des sectes sataniques. Il y a des prêtres, des …