Accueil France DAESH à domicile

DAESH à domicile

Commentaires fermés
0
487
Isis

DAESH à domicile

TRUMP: « We have thousands of ISIS fighters that we want Europe to take, and let’s see if they take them. If they don’t take them, we’ll probably have to release them to Europe. »

TRUMP: « Nous voulons que des milliers de combattants de l’Etat islamique soient emmenés en Europe, et voyons s’ils les prennent. S’ils ne les prennent pas, nous devrons probablement les relâcher en Europe. »

https://twitter.com/atrupar/status/1157032278201196557?s=19

La traduction est sans doute mauvaise. Comme à son habitude, Trump fait une pirouette. Mais une pirouette lourde de sens.

Dans ce message, Trump explique en fait, qu’il y a dans les prisons américaines des milliers de terroristes de l’État islamique d’origine européenne et en particulier français.

Il demande à l’Europe de les arrêter et de les emprisonner chez eux, puisque ils sont d’origine européenne. Il précise que si l’Europe refuse de le faire, il sera obligé de les relâcher vers l’Europe comme le veut la loi américaine.

La loi américaine précise que si un prisonnier étranger est relâché, il doit être renvoyé dans son pays hors du territoire américain.

Cela signifie semble-t-il que pour le moment l’Europe refuse d’emprisonner ces terroristes et que donc Trump va les renvoyer par avion spéciaux en Europe.

Autrement dit, principalement en France puisque plus de 90 % de ces terroristes sont français !

Bien entendu, lorsque l’on dit français c’est entre parenthèse. Comprendre par là, qu’ils sont quasiment tous d’origine maghrébine avec la double nationalité, par exemple marocaine et française ou algérienne et française et parfois uniquement la nationalité française.

Ce qui en dit long sur la submersion en France.

J’espère qu’avec cette éclairage, toute la lumière sera faite sur le message de Trump a première vue ambiguë.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Twin Towers 911

Twin Towers 911 Le 2 mars 2019, Q donne une image baptisé TT.png dans son message n° 2913 …