
L’antigravité pour les nuls
Si vous lisez ceci, vous serez surpris.
L’antigravité et son corollaire l’énergie d’espace-temps sont déjà exploités.
En cette année 2019, il m’a été permis de vous révéler que Solar Warden maîtrise l’énergie d’espace-temps depuis 1958 et que la supraconduction du mercure à sa température de vaporisation (397°) fut observée par Tesla dès 1938.
Tesla a découvert cette propriété du mercure en testant un générateur d’énergie libre à disque de Faraday en mercure : il a constaté qu’à 397 degrés centigrades le mercure devenait supraconducteur.
Les brevets de Tesla à ce sujet, ne sont pas encore déclassifiés car censurés par la Cabale, qui d’ailleurs ne les comprend pas mais craint leur utilisation.
L’USNSF, en charge de la protection de l’humanité, utilisant une science exacte, non dévoyée, a actuellement une avance phénoménale sur la science officielle aux mains de la Cabale.
L’United States Navy Space Fleet
http://clearlook.unblog.fr/2019/02/22/m-i-c-s-s-p-vs-u-s-n-s-f/
http://clearlook.unblog.fr/2019/06/22/les-programmes-spatiaux-secrets-eclairage-pour-lhumanite-tous-ont-droit-a-la-verite/
La problématique antigravitationnelle
Le problème se ramène à créer une onde stationnaire en la générant avec un minimum de deux ondes propagatives.
Pour générer des ondes stationnaires :
Soit on utilise deux antennes radio qui envoient des ondes en phase, qui en se rencontrant forment une onde stationnaire permettant la montée en fréquence des électrons composant les atomes d’un objet.
Soit on fait tourner deux disques chargés électriquement dans un champ magnétique mais en sens inverse l’un de l’autre.
Selon les lois de la physique, tout mouvement d’une charge électrique à l’intérieur d’un champ magnétique crée une onde électromagnétique c’est-à-dire une onde radio. Si ces deux charges électriques tournent en sens inverse l’une de l’autre, on crée ainsi deux ondes radio en phase qui forment une onde radio stationnaire.
Soit on fait circuler une onde radio entre deux enceintes l’une dans l’autre, formant une cavité électromagnétique entre leurs deux parois. L’onde radio émise entre ces deux parois va se réfléchir sur ses parois et faire le tour de l’espace entre les deux enceintes en formant une ou des ondes stationnaires en phase.
Dans ce cas, ces ondes stationnaires vont faire monter la fréquence des électrons des deux enceintes et de tout ce qui est contenu à l’intérieur. Ainsi ces électrons vont émettre plus d’énergie vers l’espace-temps que l’espace-temps en émet vers elles. Ou pour dire les choses autrement, exerçer une pression d’onde plus grande vers l’espace-temps que la pression d’onde de l’espace-temps sur ces électrons.
Expliquons encore :
Première méthode : si on crée des ondes mécaniques en même temps (‘en phase’) sur un objet (par exemple, en tapant sur un morceau de fer avec deux marteaux synchrones à chacune des extrémités ) se créent des ondes stationnaires.
Et effectivement si les coups de marteaux sont assez rapides et assez forts, le bout de fer va perdre sa masse et son inertie.
Deuxième méthode : on envoie un son provenant de deux (ou plus) directions différentes qui convergent sur un objet. Cela crée une onde stationnaire sonore qui va faire vibrer les atomes de l’objet mécaniquement, c’est-à-dire que les électrons de l’atome vont bouger légèrement en créant des ondes stationnaires électromagnétiques qui vont créer l’antigravité.
Dans toutes ces méthodes le résultat est le même : les électrons exercent une pression d’onde plus forte sur l’espace-temps qui les entoure que cet espace-temps n’exerce de pression d’onde sur eux. Une diminution ou une suppression de la masse et de l’inertie en découle, c’est l’antigravité.
Il n’y a rien de plus à comprendre. Vous le voyez, c’est aussi simple que cela.
Pour davantage de précisions, lire ces explications sur l’antigravité qui participent de ce dévoilement en cours :
http://clearlook.unblog.fr/2019/02/20/explication-de-lantigravite/
http://clearlook.unblog.fr/2019/04/24/la-matiere-est-faite-dondes/
On peut imaginer des tas d’autres méthodes en générant un champ uniforme d’ondes stationnaires sur un objet, de façon astucieuse et efficace, sur un objet, autour d’un objet ou depuis l’intérieur d’un objet pour faire de l’antigravité. Ceci explique pourquoi les ufologues observent des ovnis de forme tellement différentes et variées, qui pourtant utilisent tous le même principe que nous venons d’exposer.
Pour supprimer la masse et l’inertie, on peut également utiliser des méthodes piézoélectriques. Effets constatés ces soixante dernières années par les américains lors des captures d’ovnis extraterrestres qui utilisaient ce système, très précisément.
Souvent intéressantes pour créer des ondes stationnaires sur une coque d’un vaisseau sans avoir des systèmes complexes de génération d’onde stationnaire à l’intérieur du vaisseau où par une cavité creuse formée de deux parois. Fait simple à comprendre, la couche piézoélectrique formera d’elle-même cette cavité à l’intérieur de ces atomes.
Un autre avantage des systèmes piézoélectriques c’est que l’on peut les mettre en réseaux de phase sur la coque et créer des zones stationnaires d’intensité diverses ou encore des ondes stationnaires multiples. Ce qui permet à la fois de générer de l’antigravité et de propulser le vaisseau. C’est pour cette raison que certains extraterrestres (‘aliens-démons’) utilisent cette technologie.
Vous comprenez à présent pourquoi on cache cela à l’humanité. Sa simplicité libérerait l’humanité de toutes ces contraintes et de toutes ses dépendances.
C’est cette science qu’utilise l’USNSF (créé par Eisenhower en 1957), rebaptisée Solar Warden (‘les gardiens du système solaire’) par Kennedy depuis 1963, ainsi que toute espèce extraterrestre (‘aliens-démons’) qui connaît et utilise les vraies lois de la physique (ignorées de la ‘science ‘ actuelle).
Comme le dit la Q Force, le monde est en train de changer et j’espère que vos yeux sont grands ouverts.
Bien cordialement,