Accueil Deep State A qui profite le crime ?

A qui profite le crime ?

Commentaires fermés
0
347
Soros mondialiste

A qui profite le crime ?

Avez-vous perçu que le pape François n’en manque pas une lorsqu’il s’agit de peser de son autorité pontificale et de son aura médiatique sur certains sujets sociétaux ?

Comment comprendre les propos de Monseigneur Athanasius Schneider, évêque auxiliaire de l’archidiocèse catholique d’Astana, selon lesquels « la crise des migrants représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe » ?

L’original de l’article peut se lire dans le quotidien italien Il Giornale.

« Dietro i migranti c’è un piano per cambiare i popoli europei » (« Derrière les migrants, il y a un plan pour changer les peuples de l’Europe »

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/dietro-i-migranti-c-piano-cambiare-i-popoli-europei-1545835.html

L’échange relaté dans l’article porte sur un ensemble d’interrogations, les unes concernent l’état de l’Eglise, les autres concernent la vie politique italienne et l’immigration.

Le contexte de la citation d’Athanasius Schneider ne laisse aucun doute :

« Le phénomène de la soi-disant ‘immigration’ est un plan orchestré et préparé de longue date de la part du pouvoir international pour changer radicalement l’identité chrétienne et nationale du peuple européen. Ce pouvoir utilise l’énorme puissance morale de l’Eglise et sa structure pour atteindre un objectif antichrétien et antieuropéen. C’est dans cette optique que le concept d’humanisme, et même le commandement chrétien de la charité sont dévoyés« .

Boom !

Le dignitaire de l’Eglise kazakhe estime qu’il y a un complot international sur l’immigration pour susciter des flux migratoires afin d’effacer l’identité chrétienne de l’Europe.

L’existence dénoncée et révélée de ce complot l’année dernière ne doit pas vous laisser indifférent. Mgr Schneider a agit contre l’Église catholique et doit être considéré comme un donneur d’alerte courageux qui dénonce ce complot. Il se met en portafeau du pontife qui par ses propos semble soutenir ce complot.

L’article ne mentionne pas les noms des marionnettistes derrière ce plan pour diluer les peuples, mais on peut se demander si les politiciens européens et les hauts fonctionnaires de l’Eglise n’auraient pas étés soudoyés et financés par George Soros et autres mondialistes du même acabit ?

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/22/soros-maitre-chanteur/

A quel jeu s’amuse le Vatican ?

Ça n’aura échappé à personne, je l’espère, que le Vatican est infiltré par des agents mondialistes francs-maçons dont un des objectifs consiste à orchestrer le changement multiculturel de l’identité européenne des nations et de créer une ‘souveraineté européenne’ en lieu et place de la souveraineté des peuples.

Avez-vous fait le lien avec l’infiltration des agents mondialistes lucifériens qui ne date pas d’aujourd’hui ?

Leur stratégie, je le rappelle, consiste à mettre en place le règne de l’antéchrist dont le pape n’est autre que l’un des deux auxiliaires choisis, afin d’allier christianisme et islam, dans un premier temps par un syncrétisme œcuménique puis dans un deuxième temps par l’instauration pleine et entière de la charia dans le but d’éradiquer le christianisme en Occident et de toute spiritualité authentique dans le monde.

Sous couvert de charité chrétienne, doit-on laisser inonder nos pays européens de migrants dont on constate que l’intégration est impossible ?

Qui finance qui ?
Le Vatican financé par Soros ?

Qui est le parrain ?
Jean-Paul II parrain I ?
Benoît XVI parrain II ?
François parrain III ?

http://clearlook.unblog.fr/2019/08/10/a-qui-profite-le-crime/

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Et la lumière fût

Et la lumière fût Toutes les authentiques traditions spirituelles enseignent que l’h…