
Derrière la charité… un monstre !
Oxfam, le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), Médecins sans frontières (MSF), International Rescue Committee (IRC), UNICEF, Mines Advisory Group (MAG) pour ne citer qu’eux sont de notoriété publique et ont pignon sur rue. Ils vous appellent pour des dons sans cesse destinés à la cause des plus pauvres et des fracassés du monde entier.
Mais ces ONG dédiés à la charité et aux bonnes oeuvres pour l’humanité cachent dans leurs sein des crimes sans appel.
En effet, derrière une belle façade se trame des agissements tragiques contraires à leur vocation d’aide aux plus démunis. On parle de scandales sexuels à répétition, détournement de mineurs, traffic d’enfants, traffic d’organes, traffic international de drogues, détournement de fonds, etc.
Certains de ces scandales ont étés même camouflées par les médias avec la complicité tacite du pouvoir public.
Satan n’est jamais loin de Dieu.
Il est le Prince de ce Monde.
Avec ces scandales c’est le fondement même de la Morale humanitaire qui est touchée en plein coeur. Penser résoudre l’injustice dans le monde et pourtant cultiver le mal sans le savoir avec une négligence coupable est un paradoxe reflet de cette société en perte de sens.
On ne met pas de pansement sur un tissus nécrosé : il faut nettoyer la plaie et examiner par quoi et pourquoi cette nécrose est arrivée.
Il n’en va pas autrement dans ces ONG réputées pour leur générosité au service des plus fragiles.
Et si on leur greffait une bonne conscience ?
Alerte rouge !
Cordialement,