Accueil Deep State Code multibarré

Code multibarré

Commentaires fermés
0
305
Code multibarré

Code multibarré

Dieu vous a créé homme ou femme.

Qu’il s’agisse de la nature ou de la culture, il convient de respecter ces dons de la naissance quitte à paraître rétrograde.

 

Aujourd’hui on peut se faire greffer un utérus artificiel, on peut cloner un être humain, on peut changer de sexe comme on change d’humeur durant la journée, et on peut rendre des hommes « enceintes » !…

Dès les premières années d’école, certains pays habituent nos enfants a ces théories mortifères afin qu’ils en soient complètement imprégnés à l’âge adulte. Dès lors quoi de plus normal pour ces enfants que de changer de sexe en pleine crise d’adolescence ?

Drag queen

La technologie peut tout dès aujourd’hui, mais n’oublions pas la maxime de Rabelais ‘Science sans conscience n’est que ruine de l’âme’.

Les théories du genre expliquent tout simplement que la culture peut supplanter la nature puisque le genre n’est autre que la construction sociale du sexe. Ces théories se heurtent à l’éternelle question philosophique, la part de l’inné et la part de l’acquis : le débat se limite à cette réflexion.

La déconstruction des préjugés propres au sexe est une bonne chose mais elle est instrumentalisée dans les mouvements LGBTQ+ qui sont une dérive dangereuse profitant de ce débat.

Voyez l’image ci-dessous, elle illustre le malaise de la société en quête de sens : l’identité est noyée dans une multiplicité de variations qui rendent l’homme complètement anomique. Voilà la croyance littéralement déviante que l’on nous impose.

Code multibarré

L’homme est réduit à un produit marketing tel une marque de lessive et son choix le laisse pantois. Il n’a plus qu’à enregistrer un code barre pour changer de sexe comme pour changer un article au supermarché.

Voici devant vous le code barre des temps modernes aux couleurs arc-en-ciel.

Monde barré

Où est le ticket de caisse, s’il vous plaît, madame oups pardon monsieur ?

Cordialement,

  • Défilé SM

    Plus qu’une image… un symbole !

    Plus qu’une image… un symbole ! Comment les pires horreurs de l’humanité…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Une broche qui en dit long

Une broche qui en dit long. Nancy Pelosi, en session, arbore fièrement sa broche dorée. Il…