Accueil Deep State Pédophilie d’État

Pédophilie d’État

Commentaires fermés
0
5,375
Pedogate

Pédophilie d’État

La France, le coeur spirituel de la Fraternité du Deep State Européen, est le théâtre de Sodome et Gomorrhe, avec plusieurs affaires de pédophilie qui sont connues.

Mais avec celle qui suit on touche l’entourage de Macron.

Pédophilie d’État

Jean-Marc Borello, influent conseiller de Macron, est mêlé de près à un énorme scandale de réseau pédophile dans un centre pour enfants.

Pilier de la Macronie, figure du milieu de l’économie sociale et solidaire, ne cachant pas son homosexualité, il est accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles dans son entreprise. Il se défend en invoquant la « culture du groupe ».

L’ancien gérant de la boite de nuit “Le Palace” a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir laisser faire un trafic d’ectasy dans les établissements dont il était responsable.

Pourtant, il serait le plus influent des 9 délégués de Macron et est même décrit comme le véritable patron.

Sexe à l'Élysée

Il est mêlé de près à l’affaire Megel, un énorme scandale de réseau pédophile d’élite qui avait lieu au sein même du centre pour enfants “Les Tournelles” pendant plus de 20 ans et dont il était administrateur.

Le « vrai patron de Macron », c’est ainsi que Le Point (2 mars 2017) présentait Jean-Marc Borello, mais aussi « pape de l’économie sociale et solidaire », et président depuis 1997 du Groupe SOS (avec 15 000 salariés et 900 millions d’euros de chiffre d’affaires) – primé à ce titre par la Fondation Schwab au dernier Forum économique mondial de Davos –, enfin délégué national d’En Marche et ancien professeur d’Emmanuel Macron à Sciences-Po Paris où il a enseigné entre 1998 et 2003.

Cordialement,

(Article publié et diffusé le 30 décembre 2018)

La suite :

http://clearlook.unblog.fr/2019/08/18/french-pedogate/

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Chronique d’une mort annoncée

Chronique d’une mort annoncée Méfions-nous lorsque le président de la Commission eur…