Accueil Deep State Un Maquereau en cache un autre

Un Maquereau en cache un autre

Commentaires fermés
0
1,088
JL Brunnel

Un Maquereau en cache un autre.

C’est en enquêtant sur la Fondation Clinton qu’à vu le jour l’affaire Epstein.

Le réseau Epstein possède deux volets, l’un américain, l’autre français.

Concernant les ramifications américaines vous avez d’ores et déjà toutes les informations nécessaires, la justice suit son cours.

Concernant le réseau français, peu d’informations à ce jour divulgués sinon aux comptes gouttes.

Les médias français tentent de nous faire avaler la thèse suivante : Epstein ne serait qu’un proxénète américain ayant des liens avec la France. Or il n’en est rien. Le scandale Epstein dévoile tout un système remontant au plus haut sommet de l’État.

La justice américaine a inculpé Epstein, non pas pour proxénétisme mais pour sévices sexuels, pour viols, pour tortures d’enfants et réseau pédophiles.
De plus, les crimes commis sont liées à des rites satanistes : rituels de magie noire.

Des liaisons dangereuses ont étés révélées dans son carnet noir. En particulier un nom, déjà tristement célèbre : Jean-Luc Brunel.

JL Brunnel

Officiellement, directeur d’une agence de mannequinat français. Mais officieusement, cet homme n’est autre que la clef de voûte du système Clinton pour l’Europe !

A ce titre, Brunel détient d’une part tous les secrets du beau monde parisien, et d’autre part du gotha européen. En effet, les enquêtes américaines ont montré que la France était la première plaque tournante européenne du réseau Epstein.

D’apparence, non politique, cette affaire prend une ampleur toute politique !

Chargé de l’événementiel Élyséen, Brunel incarne une bombe à retardement pour le pouvoir en place, et notamment E. Macron.

On comprend dès lors mieux pourquoi la Garde des Sceaux, Belloubet avait jugé futile d’ouvrir une enquête pour le volet français de l’affaire.
Mais grâce aux travail d’associations tels l’Enfant Bleu et Innocence en danger, le Parquet de Paris a enfin ouvert une enquête.

Témoignage

Le pouvoir peut frémir si la justice française est réellement indépendante, car la liste des concernés est longue et pourrait remonter jusqu’à l’Élysée même !

Ce n’est qu’une hypothèse mais imaginons que Mediapart révèle que Brunnel était chargé de l’événementiel de l’Élysée, c’est-à-dire qu’il était membre de l’équipe Macron ? Imaginons encore que ce soit lui qui fût l’auteur de la cérémonie Illuminati du Louvre lors de l’intronisation de Macron au pouvoir ?

Macron Louvre

Cérémonie du Louvre

Le scandale ne fait que commencer, et risque de faire tâche d’huile.

Les puissants peuvent frémir, les révélations n’en sont qu’à leurs préliminaires.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Encore et toujours des mensonges et de la corruption chez les Gates

Encore et toujours des mensonges et de la corruption chez les Gates. A présent comment ign…