Accueil Deep State Twin Towers 911

Twin Towers 911

Commentaires fermés
0
229
TT

Twin Towers 911

Le 2 mars 2019, Q donne une image baptisé TT.png dans son message n° 2913 avec le commentaire suivant :

L’horloge tourne.

Si nous ne sommes qu’une conspiration (LA NARRATIVE DES FAUX MÉDIAS D’INFORMATION), alors pourquoi les attaques quotidiennes des plus grands empires médiatiques du monde (tentative de contrôle) ?

Vous êtes les médias maintenant.

Q

Sur la photographie ci-dessus, on voit une montre et à ses côtés un des stylos que Trump utilise pour signer les documents présidentiels.

L’heure sur la montre qui indique 3h42 (ou 15h42) n’est pas un renvoi codé à d’autres messages de Q (du genre n°342 ou 1542).

Bien des décodages ont étés essayés sur TT (sans le format de l’image en .png)

Q TT

Il s’agit en réalité d’un clin d’oeil Q pour nous signaler que quelque chose d’inattendu pour beaucoup et d’énorme est en cours de préparation et éclorera le moment venu.
Ce moment tant attendu de plusieurs (promesse de Trump), cette vérité que tellement de gens attendent, est sur le point d’être déclassifiée.

Vraiment BIG, fucking Big : 3 x BIG (expression argotique US de la rue).

Je vous livre le décodage que je pense être le bon (certains anonymes ayant par ailleurs partagé ce décodage) : les aiguilles sur la montre représentent un avion et le stylo représente une tour, l’avion se dirigeant vers la tour.

Ainsi le message TT une fois décodé donne :
TT = Twin Towers 9-11
911 = 3×3 : very Big.
Journée sombre pour les États-unis et pour le monde.

le-matin-du-11-septembre-2001-respectivement-a-8h46-et-a-9h03-deux-avions-de-ligne-percutent-les-tours-jumelles-du-world-trade-center-a-new-york

Qui s’intéresse à Q sait qu’est annoncé des révélations à venir sur les Twin Towers (‘tours jumelles’) du World Trace Center (WTC) mais soyons clair Q n’a jamais donné la moindre date pour la déclassification attendue.

Il est fortement probable que petit à petit certaines informations continuent de jaillir en cette année 2019, on en a déjà vu certaines ces derniers mois. Mais la grande révélation que tout le monde attend concernant l’implication du gouvernement américain (inside job) aura probablement lieu durant le deuxième mandat de Trump.

La tempête est sur le point de résonner à son tour sonnant le glas de la Cabale.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Un brexit nommé désir

Un brexit nommé désir Number of week : 368 ! 3 + 6 + 8 = 17 Patriots are in control ! Majo…