Trump, l’œil du cyclone
Tout un chacun peut remarquer que depuis que Trump est aux commandes, c’est un renouveau des années Kennedy : reconquête glorieuse de l’Amérique et rôle international pacifié.
Jamais l’Amérique n’a été aussi florissante.
A son arrivée au sommet du G7, qui cette année a eu lieu en France, FlOTUS fait impression. Elle nous adresse un message.
Tout l’avenir, un avenir proche, se lit sur sa robe. Plus qu’une simple robe, un symbole.
Sa robe jaune canari est ornée d’une fleur emblématique : un hibiscus.
Plus précisément, un hibiscus Summerific Perfect Storm, qui est un nouveau type de rose mauve.
Ces énormes fleurs ont en leur centre un œil rouge vif qui irradie les veines avec des pétales bordés de rose.
Tout un chacun a pu remarquer par là même que Trump annonçait que la tempête se profilait, et plus qu’une tempête, un cyclone ! Trump incarne l’oeil de ce cyclone, en référence à sa légendaire efficacité contre l’emprise de la Cabale, comme nous l’avons à plusieurs reprises montré.
Aussi, la First lady diffuse un message qui concerne le cyclone juridique lequel balayera la Cabale en Amérique cet automne et l’hiver prochain. L’Europe ne sera pas en reste.
La Cabale peut bien rester sur la défensive car elle est out.
Calm before the storm, le calme avant la tempête, l’accalmie avant le cyclone.
Avec ce message tant juridique que spirituel, le grand éveil est en cours. L’accalmie, cet intermède (grâce divine), permettra aux gens de se préparer, de mieux savoir à qui ils ont à faire dans le monde en faisant preuve de discernement, lorsque la tempête sera là.
Le deuxième mandat de Trump sera marqué par cette tempête et ses révélations révélées de façon explosives.
Et bien que l’emprise de la Cabale était totale, bien que le Deep State a tout verrouillé, contrôlant la totalité des strates de la pyramide, Trump durant ces trois dernières années a déverrouillé le 1%, cette part qui fait toute la différence et qui rend possible l’éveil des peuples contre la chape de plomb qu’elles ont subi.
Ayez conscience de qui vous affrontez !
Profitez de cette accalmie, de ces quelques années ou des nations s’éveillent de leurs aliénations car s’envient un temps de tribulations.
Sortez couvert !
Cordialement,