Accueil Deep State Contrôle du climat à grande échelle

Contrôle du climat à grande échelle

Commentaires fermés
0
727
Haarp

Contrôle du climat à grande échelle

Il est maintenant assez connu que les réseaux de la technologie HAARP peuvent provoquer des tornades, des ruptures de failles géologiques et des éruptions volcaniques dévastatrices ainsi que des tsunamis.

Comme je vous l’avais expliqué l’année dernière, un seul réseau HAARP est nécessaire pour créer le soi disant ‘réchauffement climatique’, des pluies, des sécheresses ou des effets psychotroniques (violences, angoisses ou dépressions) sur des populations entières, et plusieurs réseaux HAARP activés simultanément sont nécessaires pour obtenir des effets ‘catastrophe’.

Par ailleurs, le physicien américain Bernard Eastlund (dépositaire des brevets initiaux de HAARP, US Patent #4,686,605, #4,712,155, #5,038,664 et #20,070,238,252) est moins connu. Lui-même évoqua cette possibilité de contrôler le climat à grande échelle, d’engendrer des mésocyclones (pouvant influer sur la formation de tornades), ou encore d’influer sur les variations de direction des jet-streams (pouvant influer sur la naissance d’ouragans ou sur l’apparition de sécheresse).

Dans ses brevets, il cité le physicien Nikola Tesla comme l’ayant inspiré. Il évoqua par ailleurs les technologies dérivés JSSPS (‘Jet Stream Solar Power Satellite’) : des satellites à utilisation double capables de concentrer des faisceaux d’énergie micro-ondes dans un jet stream afin d’orienter sa trajectoire.

Pour le citer : « Il y parvient en amorçant une turbulence dans le flux d’air qui diminue la vitesse du flux dans une région marginale, et en générant un différentiel de pression qui change la direction du noyau principal du flux ».

Voici quelques liens pour celles et ceux qui s’intéressent à la géo-ingénierie climatique :

http://www.agriculturedefensecoalition.org/sites/default/files/pdfs/15C_Eastlund_Solar_Powered_Satellite_Microwaves_JETSTREAM2_2010.pdf

https://www.researchgate.net/scientific-contributions/8858917_BJ_Eastlund

https://apps.dtic.mil/dtic/tr/fulltext/u2/a391564.pdf

https://apps.dtic.mil/dtic/tr/fulltext/u2/a515734.pdf

Cordialement,

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/17/le-tsunami-indonesien-est-du-aux-reseaux-haarp/

(Article publié et diffusé le 6 juin 2019)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

La justice de Trump

La justice de Trump Bienvenue à Gitmo ! Gitmo est le petit surnom de la prison militaire d…