Accueil Géostratégie militaire La NSA appartient aux patriotes

La NSA appartient aux patriotes

Commentaires fermés
0
578
Q Anon

La NSA appartient aux patriotes

« Notre mouvement a pour objectif de remplacer un groupe politique défaillant et corrompu par un nouveau gouvernement contrôlé par vous, le peuple américain. »

- Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis d’Amérique -

La Q Force contre le Deep State

Q n’est pas une opération militaire.

La Q force reprèsente les forces de la résistance qui œuvrent pour le Bien de l’Humanité, pour redistruber à l’humanité ce qui lui a été retranché.

La Q Force est l’armée secrète qui lutte contre les forces du mal et qui prépare l’après tribulation c’est à dire la reconstruction de la Terre et la mise en place d’un ‘âge d’or’.

Un plan a été mis en place depuis plusieurs années : un plan patriotique.

Trump

Dès l’intronisation d’Obama à la Maison blanche, il était nécessaire d’agir efficacement dans le secret.

Ainsi dès 2008, Q est créé. Très rapidement, les membres de la Q Force commencent à prendre le contrôle de la NSA en 2008. La NSA est à l’époque toujours commandée par le président Obama et infesté d’agents du Deep State et du MAJI, simplement l’agence est noyauté et contrôlée à son insu. La prise de contrôle est plus subtile et complexe que ne le pensent les followers de Q : les organismes sont un leurre, seul compte les hommes aux postes clefs dans ces organismes.

Depuis l’intronisation de Trump a la Maison Blanche en 2016, la prise de contrôle des différentes agences et services s’est accélérée. Toutes les agences sont passées sous contrôle de Trump en novembre et décembre 2017. Pour la défense, la DIA (‘Defense Intelligence Agency, agence de renseignement de la défense), la NSA (‘National Security Agency, agence nationale de sécurité), le NRO (‘National Reconnaissance Office, bureau national de reconnaissance), ainsi que les différents services de renseignement des Forces armées des États-Unis.

Inside

Q l’a souvent dit et répété : tout est sous contrôle, profitez du spectacle.

La Q Force a une longueur d’avance sur le Deep State. Sa stratégie et ses choix tactiques sont planifiés avec une précision militaire, d’où son efficacité. La réussite ne dépent que du timing des opérations en cours et du codage cryptographique militaire (en avance sur ce que les civils savent réaliser).

L’opération Storm est alors initié.

Il s’agit d’une opération réfléchie, minutieusement pensée dans les moindres détails pour éveiller l’humanité, juger les responsables criminels qui agissent au coeur des nations contre les peuples et contre leurs patries. La finalité étant de déjouer les conspirations contre le peuple afin de lui redonner sa souveraineté comme l’a expliqué le président Trump (citation au début de l’article). Une souveraineté inaliénable attaquée par le Deep State, l’État profond.

Us flag

Une fois ces conspirations exposées, les criminels jugés, enfermés et exécutés, la République américaine pourra être rétablie sous l’égide de ses propres citoyens et de l’État de droit.

Les multiples complots en cours à l’origine de scandales révoltants sont tous le fait du Deep State. L’existence de ce dernier est connue depuis des décennies : l’identité de leurs agents et de leurs marionnettes sont connus et leurs actions sont surveillés de près. Leur véritable nature est connue et les activités de la Cabale ont étés mises à nu depuis l’élection de Trump et le contrôle de Q.

Il suffit de suivre l’actualité : depuis trois ans, toutes leurs tentatives, les unes après les autres, échouent. Ils agissent à tous les niveaux pour supprimer Trump.
Conscients que leurs jours sont comptés, ils paniquent. Leur dernière tentative, la procédure d’impeachment contre Trump échouera également : le Sénat est sous contrôle républicain. Et sur le plan international, ils essaient de provoquer une guerre mondiale en actionnant leurs leviers (Iran chiite et Arabie saoudite), tout cela dans la logique de leur agenda criminel, mais là encore ils échoueront. En effet, le président Trump à l’adresse de déjouer tous leurs pièges.

On le voit, le Deep State, via le MAJI, qui estime contrôler les principales agences du gouvernement, ne font qu’échouer. Ils ne font que tirer des munitions pour rien.

Rien ne peut empêcher la tempête d’arriver et la vérité de jaillir. Toutes les pièces ont étés assemblées tel un puzzle, mises en place pour provoquer dès cet automne et cet hiver, un événement sans précédent de justice aux États-Unis qui ne s’arrêtera pas. Les patriotes en sortiront vainqueurs et ce sera la fin des mondialistes comme l’a récemment martelé le président Trump.

Futur

L’amiral Michael S. Rogers et la NSA

L’amiral Michael S. Rogers était le commandant de la Dixième flotte des États-Unis de 2009 à 2014 avant d’être le directeur de la National Security Agency (17ème directeur du NSA) et 2ème commandant du US Cyber ​​Command (USCYBERCOM) de 2014 à 2018. Également, directeur des services de renseignement pour le Joint Chiefs of Staff et le US Pacific Command, il finit par prendre sa retraite en 2018, après 37 années de service dans la marine américaine. Il devint par la suite président de Board of Claroty qui appartient au think-thank cyber-israélien Team8 (fondé par d’anciens dirigeants de l’unité de renseignement 8200 de la Force de défense israélienne IDF).

https://www.claroty.com/about

https://www.team8.vc/

Rogers

Mike Rogers est un patriote. Un de ceux connaissant les horribles secrets de la Cabale, un de ceux luttant efficacement contre le Deep State.

A l’été 2019, la NSA libère sous licence libre le code source complet de Ghidra, qui est l’outil interne de rétro-ingénierie logicielle utilisé depuis plus de 10 ans par l’agence de sécurité.

https://ghidra-sre.org/

NSA

L’un des aspects de Ghidra c’est qu’il peut générer des cryptages inviolables et permet à la résistance de protéger ses données de la Cabale. Pensez une seconde, pourquoi Rogers ordonna que le code de cryptage et d’anti-hacking de la NSA soit diffusé ?

Pensez logiquement.

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/16/les-oreilles-grandes-ouvertes-de-la-nsa/

We have the server

Ghidra

La cible : la Fraternité

(Un article plus détaillé sera publié plus tard).

La cible est le sommet du Deep State Illuminati, que les initiés appellent la Fraternité, constitué d’une véritable mafia, sataniste, criminelle et transnationale.

Barack Hussein Obama, de sa véritable identité Hussein Sotero, est à la tête de la Fraternité  sur Terre depuis le 18 février 1998 : il a été intronisé dans la crypte llluminati cachée sous le temple maçonnique de Boston, c’est à dire que toutes les forces du mal sur terre lui ont prêté allegence. Obama n’est pas le pindar qui reste le baron de Rothschild. A ce titre, il est désormais le représentant en chef de Lucifer et même le pindar lui obéit.

« Pour l’ordre international que nous travaillons depuis des générations à construire. Les hommes et les femmes ordinaires sont trop petits pour gouverner leurs propres affaires. L’ordre et le progrès ne peuvent venir que lorsque les individus abandonnent leurs droits à un souverain tout puissant » (Barack Hussein Obama, 33ème degré Illuminati)

« Obama’s responsibility will be to create a New World Order in the midst of a crisis » (Henry Kissinger, Cabale US, agent de la famille Rockefeller)

La Fraternité est constituée de 13 familles (que l’on appelle les « lignées de sang ») qui prennent leurs origines à Sumer (un futur article sera consacré à ce sujet).

C’est en Europe que son pouvoir a pris le plus d’envergure, qu’il s’est cristallisé (Allemagne, France, Belgique et Italie dans l’ordre d’importance). Mais le siège du pouvoir mondial (Deep State ou Cabale et 4eme Reich) est uniquement l’Allemagne !

Ces familles ont confisqué à l’humanité sa véritable histoire, dans le but de guider l’homme vers un âge noir, encore à venir, une apocalypse, décrite dans la Bible.

Ils ont pensé et crée une bête immonde, mondialiste et déshumanisée, telle une hydre dont chacune des têtes est couronnée d’une puissance mafieuse, bancaire, aristocratique, religieuse, militaire, politique, techno-scientifique, industrielle.

Ce cartel mafieux possède tout un réseau secret : ses propres syndicats, ses propres fonds, ses propres forces armées, ses propres cercles de recrutement distillés en sociétés secrètes et autres obédiences de pouvoir, ses propres agents.

La plupart avaient depuis des décennies infiltré les services de renseignements, les services médiatiques, les services juridiques. Des policiers ont étés vendus, des juges et des magistrats ont étés soudoyés, des chefs d’état ont étés corrompus.

Toute l’organisation du plus haut sommet de l’État jusqu’à sa base avait été nécrosée : la Fraternité avait institutionnalisé le crime à tous les niveaux.

Répétons-le, toutes les strates du pouvoir ont étés gangrenées.

La Cabale US a monté différentes opérations via la CIA, son bras armé.

L’opération Northwoods fut établie afin de réaliser des attaques false flags (« sous faux drapeau ») contre le peuple américain, mais aussi favoriser des prises d’ingérences lucratives et géopolitiques dans d’autres pays.

Le programme MK Ultra fut utilisé afin de créer des agents sous contrôle du Deep State pour faire ces crimes par des tueurs programmés.

L’opération Mockingbird fut créé afin d’infiltrer la presse américaine et d’endormir les consciences et de toujours mettre en avant les intérêts de la Cabale et son parti démocrate.
La preuve en est toutes les tentatives de déstabilisation du président américain depuis son élection.

Tous ces agents du Deep State ont influencé le système judiciaire et politique des États-Unis et ont enfreint la Constitution en créant une justice à deux vitesses, l’une pour l’élite et l’autre pour le peuple. Comment se fait il que jamais Hillary Clinton, Epstein et autres sommitude ne soient jamais inquiètés, si ce n’est depuis l’élection de Trump ?

Déjà a l’époque de Kennedy, une première tentative de nettoyage de la corruption de la Cabale US et de mise sous tutelle de la FED fût tentée mais malheureusement échoua.
L’assassinat du président Kennedy le 22 novembre 1963 marquera les esprits : il s’agit d’un véritable coup d’État orchestré par le Deep State.

« Le bureau présidentiel (entendre par là l’ensemble de l’État) a été utilisé pour mettre sur pied un complot d’anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique (comprendre par là informer publiquement et détruire secrètement le complot) » (discours de John Fitzgerald Kennedy, 10 jours avant son meurtre).

Dans cette phrase, il y a la raison principale de son assassinat : cette destruction totale de la nation américaine était et reste dirigée par les quatre familles illuminati contrôlant secrètement la totalité des États-Unis.

Il s’agit, par ordre décroissant d’importance, des familles Bush, Rockefeller, Harriman et Rothling. Ces quatre familles confièrent la réalisation et la direction du coup d’État à Georges Henry Walter Bush, le chef de la famille illuminati Bush.

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/04/executive-action-le-coup-detat-contre-kennedy-lultime-revelation/

Famille Bush

Trump et l’opération Storm

Depuis la présidence Trump, qui a repris le flambeau de Kennedy, différents scandales de corruption ont été exposés parcourant tout un spectre tant politique que financier en passant par l’aspect religieux, sataniste.

Toute une manipulation de la médiacratie a été exposée au peuple. En 2016, cette manipulation avait pour but de favoriser l’élection d’Hillary Clinton et actuellement elle cherche à protéger le parti démocrate.

Toute une culture du viol pédophile a été exposée au peuple. Citons les affaires Weinstein, Epstein, les prêtres pédophiles de Pennsylvanie, etc.

Tout un système corrompu de traîtres a été exposée au peuple. De nombreuses têtes au sein du FBI, de la CIA, ont sauté, remontant jusqu’au sénateur McCain.

Toute une dissimulation de la maltraitance d’enfants à été exposée au peuple.

Toute une distribution illégale d’opiacés à été exposée au peuple, orchestré par l’industrie pharmaceutique.

Big Pharma et Pharma papers.

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/12/lempire-pharmaceutique-de-rockfeller-big-pharma/

https://jeanyvesnau.com/2018/11/13/big-pharma-papers-comment-avoir-vraiment-confiance-dans-les-marchands-de-medicaments/

https://www.bastamag.net/webdocs/pharmapapers/

Toute une tentative d’empoisonnement du peuple a été exposée, comme par exemple les chemtrails.

Pedogate et Pedowood : Epstein Island, NXIVM, SNCTM, réseau mondial impliquant des élites, des stars, des aristocrates, des journalistes, des financiers hauts placés.

https://blogs.mediapart.fr/huguesdebotte/blog/110719/l-elite-et-l-oligarchie-mondiales-pedophiles

http://clearlook.unblog.fr/2019/08/25/un-maquereau-en-cache-un-autre/

Spygate et Haute trahison : Obama a personnellement autorisé l’espionnage illégal de l’administration Trump, avant et après les élections. Cinq nations étant impliquées, les FVYE (« Five Eyes »).

https://m.theepochtimes.com/spygate-the-true-story-of-collusion_2684629.html/

Fraude électorale : fraude du parti démocrate depuis de nombreuses années exposée.

https://www.dreuz.info/2018/11/11/scandales-de-fraude-electorale-aux-etats-unis-comme-par-hasard-tous-au-profit-des-democrates/

Clinton Foundation : vente de secrets d’État à la Chine et trafic humain mondial liée à l’affaire Epstein.

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/16/le-plan-machiavelique-dhillary-clinton/

Uranium One : vente illégale de matières nucléaires américaines à la Russie.

https://blogs.mediapart.fr/guillaume-morand/blog/141116/la-fondation-clinton-submergee-des-millions-de-dollars-de-luranium

Guerre à but lucratif : volonté d’enrichissement de multinationales en détruisant des pays et des vies. Pensons aux guerres pour la possession de l’or noir ou celles pour les détroits stratégiques. Mais aussi les banques et industries de l’armement qui fructifient leurs actions ainsi que les agences de renseignement publiques et privées.

Urgence climatique : escroquerie servant a désindustrialiser les nations européennes.

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/30/larnaque-du-siecle/

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/15/controle-du-climat-a-grande-echelle/

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/10/largent-fait-le-beau-temps/

Fraude via l’aide étrangère : détournements des biens publics.

Fondations politiques utilisées pour blanchir des pots-de-vin et faire des plus-values.

Des organismes de bienfaisance qui sont des couvertures pour des activités illégales et certaines impliquées dans le prélèvement d’organes et le trafic d’êtres humains.

http://clearlook.unblog.fr/2019/08/18/derriere-la-charite-un-monstre/

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/07/les-racines-du-totalitarisme-lagenda-21-et-lagenda-2030/

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/06/lonu-ce-machin/

Sociétés multinationales ayant recours à la main-d’œuvre esclave.

http://clearlook.unblog.fr/2019/08/28/des-mariages-celebres-en-enfer/

Nébuleuses bancaires ayant d’importants passifs de fraude et des pratiques commerciales néfastes;

L’industrie des médias, qui fait face à une perte de confiance cataclysmique de la part du public alors que ses méfaits et méthodes passés sont exposés à la lumière;

Télécoms et informatique, servant de nids d’espionnage. Bras armé de la Cabale : Google, Amazon, Facebook, etc.

Un agenda illuminati aboutissant au déclenchement d’une troisième guerre mondiale.

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/25/le-regne-de-lantechrist-devoile/

Des milliards en jeu. Des vies en jeu.

Sans oublier les nombreuses tentatives de coup d’Etat contre le président Trump qui les expose : on ne les compte plus, Brennan, Clapper, Comey, Ohr, Pelosi, Biden qui seront tous jugés pour haute trahison.

Les systèmes juridiques et judiciaires sont en train d’être nettoyés de l’intérieur.

Avec l’opération Storm, le public se prépare à recevoir des révélations stupéfiantes qui ébranleront les fondements de leur foi et de leurs croyances dans le système. Le public va être exposé à ce qu’on pourrait appeler des procès militaires Nuremberg 2.0.

L’opération Storm nettoie toutes ces institutions compromises et envoie en prison de nombreuses personnes qui s’estimaient intouchables. Un nombre record d’accusations, d’arrestations et de condamnations pour traite d’êtres humains a déjà été enregistré.
Ce n’est pas un hasard si Guantanamo a été agrandi, si un nouveau juge de haut rang a été nommé pour siéger sur les tribunaux militaires. Les cours martiales ont étés régularisées par un ordre exécutif de Trump et la peine capitale fédérale a été rétablie. Ce n’est pas anodin si, à de nombreuses reprises, Trump a fait des déclarations sur la nature traîtresse des infractions commises et sur la chasse aux sorcières qu’il a subit.

Le programme Qanon et 8chan

Le programme Qanon a été mis en place comme moyen de s’informer librement face au diktat du nouvel ordre mondial afin de contourner les médias de masse sous l’influence de la Cabale mais aussi des agences de fake news du 4ème Reich.
Qanon est une stratégie issue du gouvernement militaire avec un vernis civil mis en place par le président Trump (Q+).

Pensez-vous que c’est un hasard si le site 8chan est hébergé par DEL REY Systems & Technology qui n’est autre qu’un contracteur de la défense américaine ?

https://www.delreysys.com/

8chan

Depuis le 1er août 2019, il n’y a pas de nouveaux messages de Q.

https://qmap.pub/

Le même mois, le site 8chan a été mis hors-service. Bien que 8chan, tout comme qresearch ne sont en aucun cas des sites homologués par Q (même s’il prétend le contraire depuis des années) et même si Q poste dessus, certaines personnes en se présentant comme officiellement mandatés par Q mentent.

La panique qui gagna le Deep State obligea Google, commandité par la Fraternité, a attaquer le site 8chan pour trouver les archives. Il fallu fermer 8chan pour que la Q Force remplace son ancien système par un système inviolable, ce qui est aujourd’hui fait.

Le réouverture de 8chan devrait probablement avoir lieu fin novembre au plus tard qui sera alors à nouveau accessible au public avec quelques modifications.

Conclusion

Une fois tous ces complots exposés, les événements vont constituer un choc pour le public non initié qui a été bercé de complaisance par une conspiration du silence des médias. Certains seront confus car ils ne sauront pas en qui faire confiance. Il paraîtra évident à certains que certaines théories du complot ont étés volontairement dénigrés afin qu’on ne sache pas la vérité.

Nous sommes au croisement d’un choc civilisationnel où les gens ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas : où bien ils servent les forces du mal et continuent de faire le jeu du Deep State en entretenant leurs vices, ou bien ils servent les forces du bien et s’engagent dans une prise de conscience planétaire et agissent pour le bien de leur âme et de l’humanité. Il n’y a pas d’autre alternative possible.

C’est à une véritable Apocalypse intérieure que les personnes sont amenés à réfléchir.

Chaque choix reste personnel. Chaque choix mettra l’être humain devant sa destinée.

Mais nous ne pourront plus nous mentir et nous voiler la face. Nous seront confrontés à ceux dont on nous a dit qu’il méritaient toute notre confiance et qui l’ont continuellement trahie. Inversement, nous découvriront qui sont les véritables personnes dignes de confiance, à mesure que les mensonges et les escroqueries seront exposés.

Préparez-vous. Storm is coming.

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/25/le-patriotisme-est-un-humanisme/

http://clearlook.unblog.fr/2019/08/26/en-laisse-les-demons/

Moab

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Soros maître-chanteur

« Dès l’enfance, j’ai eu des fantasmes messianiques assez puissants…