
L’ennemi intérieur : le fascisme islamiste.
Depuis l’attentat à la Préfecture de Paris le 3 octobre 2019, la tension au sein des institutions républicaines est aujourd’hui à son comble.
A force de complaisance, l’ennemi s’est infiltré.
Cela fait douze ans que j’entends certains lanceurs d’alerte le dire et essayer de mettre les français face à leurs responsabilités.
A force d’accepter le grignotage de notre pays par des forces anti-républicaines, communautaristes et racistes, la République est aujourd’hui gangrenée.
Et en ne faisant rien, en allant à la rencontre d’imams salafistes, en côtoyant la ligue islamique mondiale (*), le ministre de l’Intérieur, M. C. Castaner se rend complice de cette situation.
(*) La Ligue islamique mondiale est le bras armé de la diplomatie religieuse de l’Arabie saoudite chargée de diffuser le wahhabisme salafiste dans le monde.
Si le gouvernement refuse de combattre cet extrémisme islamiste, cet « hydre islamiste », s’il continue de cacher la vérité aux français sur la situation réelle de la France, il aura sur les mains le sang d’un deuxième Bataclan.
Cordialement,