Accueil Analyses Prophétiques Le retour du « péril jaune »

Le retour du « péril jaune »

Commentaires fermés
0
783
Le péril jaune

Le retour du « péril jaune »

Il y a un an, la date du 17 novembre 2018 fut marqué du saut de l’Espérance. Les Gilets Jaunes en France prirent forme et le peuple français se réveilla porté par ses couleurs et par ses chants appelant à la Résistance. Ce jour là une jacquerie jaune vu le jour, un « péril jaune ».

Cette date, historique, signa dès lors le premier jour des « guerres civiles » européennes et internationales prophétisées, qui se cristallisèrent un peu partout dans le monde et qui depuis n’ont cessé de s’amplifier.

A cette déferlante ‘jaune’, différentes vagues ‘rouges’, émeutes sanglantes et interventions quasi-militaristes, virent le jour, miroir de la panique des gouvernements.

En France, l’engouement des jours heureux fini par s’essouffler. Des lors, le mouvement fût noyauté par des milices privées à la solde du pouvoir et instrumentalisé par des gauchistes en mal de vivre. La révolte citoyenne fut ainsi ridiculisée, la colère du peuple ignorée, scandale après scandale. Pour faire taire ce mouvement, des campagnes de censure sur les réseaux sociaux furent mises en place afin d’étouffer cette révolte populaire. Cette rébellion fût taxé de poujadisme, de populisme et d’extrémisme afin de le discréditer aux yeux du citoyen. Les médias reprirent en boucle ce dénigrement des masses moyennes et populaires. Quant aux élites elles mépriserent dès le début du mouvement cet élan.

C’était l’acte premier, la première année.

Le péril jaune

Nous entrons dans l’acte deuxième : celle qui brisera le gouvernement.

Le peuple, pris en étau entre insécurité culturelle et insécurité sociale, entre paupérisation et macronisme, meurtri par des lois liberticides, l’ignorance dogmatique, et les mensonges médiatiques, va s’éveiller.

En effet, le mouvement reprendra de l’ampleur, s’articulant autour des réformes du gouvernement (retraites, urgences, éducation nationale, etc.). Mais cette fois-ci, elle se cristallisera autour de la violence dans les rues, et autour de la montée du terrorisme islamique qui frappera violement en cette fin d’année notamment en novembre ou en décembre.

Un nuage rouge à l’horizon se profile, vitupérant, grognant et tempétueux. Reflet des maux des forces du mal : communisme, sang et islamisme.

Vous ne l’ignorez pas : la France, fissurée, c’est pour demain aux mains des terroristes.

Le Califat menaçant se réveille. L’ombre d’Al-Bagdadhi resurgissant des ténèbres va frapper un coup mortel.
Affaibli, il n’en demeurait pas moins menaçant. Aujourd’hui mort, il devient terrassant, en prévoyant une série d’attentats en Occident.
Cinquième colonne, l’islamisme des banlieues, dans l’effroi et les larmes, va sévir en fracturant le pacte républicain.

Les principaux visés : le petit peuple de France.
Les principaux touchés : le petit peuple de France et les policiers de base.

La France n’en sortira pas indemne.
Ne voulant pas voir l’islamisme à ses portes, cet islamisme précipitera la démocratie dans sa chute. La France sera alors touchée par des attentats et en ressortira tétanisée.

Ces prochains mois vont récolter ce que le pouvoir à semé : les raisins de la colère.

Ci-joint deux prophéties en cours de réalisation. Je vous les commente par la suite.

Prophétie de La Fraudais (23 mars 1882) :

« Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.
Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. »
« Priez ! Encore un effort ! »
« Cet effort n’arrêtera pas la grande décision. Si celle-ci n’est pas arrivée déjà, c’est le Seigneur qu’il faut remercier et non ces malheureux.
Cet effort de prière apaisera la Justice de Dieu, l’empêchera de peser sur les justes qui s’échapperont au travers des combats de la guerre civile. »
« Cette guerre civile sera terrible, surtout au Centre (Paris), dans le Midi et dans ce grand lieu, duquel Dieu se tient près, aujourd’hui, et dont le nom représente la force (Lyon). Les puissants de la terre auront entre eux des disputes infernales : leur voix réclamera d’un côté, réclamera de l’autre. Ils ne s’entendront plus et Satan sera au milieu, avec ses signes visibles. »

Commentaire : le Ciel souffle le vent d’une guerre civile en France. C’est aujourd’hui déjà d’actualité. Celle-ci aura lieu dans quelques années après les mandats de Macron et de Le Pen qui s’ensuivra. Comme je doute fortement que le quinquennat de Macron se finisse en 2022, je pense qu’il s’achèvera en 2020 et que des élections anticipées placeront Marine Le Pen au pouvoir. Ce qui nous renvoi ainsi à 2025 pour son échéance. A partir de cette date, un nuage rouge aux couleurs de l’islamo-gauchisme, prendra la relève qui sonnera le glas de la République française. La guerre civile éclatera et la France ne se relèvera pas. Le Mal sera dès lors à son apogée.

Prophétie de Marie Thé (2010) :

Cette prophétie, concernant la France, regroupant plusieurs années dans lesquelles moultes événements auront lieu, je la découperait en morceaux afin de faciliter sa lecture et les commentaires que je vous livrerai. La voici :

« Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres. Un vent de révolte se lèvera contre lui.

Commentaire : Il me semble pertinent de penser que cet homme n’est autre qu’Emmanuel Macron. Cette description résume bien la Macronie de ces trois dernières années. E. Macron a tout au long de son mandat favorisé certaines communautés décadentes nombreuses dans son gouvernement (homosexuelles, transgenres, islamiques, spéculateurs financiers, hauts fonctionnaires). Jamais une telle république n’a été aussi vermoulue et corrompue.

« Un vent de révolte se lèvera contre lui.
Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang.
Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang ! »

Commentaire : Le vent de révolte qui se lève contre lui dans un premier temps n’est autre que le mouvement des gilets jaunes.
Mouvement pacifiste, les gilets jaunes n’ont rien mis à feu et à sang. En revanche, des éléments extérieurs islamo-gauchistes (islamisme des banlieues, black bloc, milice privée dirigée par Benalla) au mouvement, le noyautant, et manipulés par le gouvernement de Macron-Castaner téléguidés par la Cabale francaise, ont transformé ce vent de révolte en un champ de ruines. Rappelons que derrière ces mouvements ‘ultras-jaunes’, dirigés et organisés, se tient le gouvernement de Macron. Sans jamais être inquiétés, ni arrêtés par les forces de l’ordre, elles ont reçu la consigne d’agir en véritables sauvages justifiant par là l’expression ‘intervention quasi-militariste’.

Dans un deuxième temps, actuellement, ce mouvement reprendra de l’intensité et de violents affrontements auront lieux.
Comme je l’ai écrit plus haut, le mouvement reprendra de l’ampleur, s’articulant autour des réformes du gouvernement et se cristallisera cette fois autour de la violence dans les rues, et autour de la montée du terrorisme islamique qui frappera violement en cette fin d’année (novembre, décembre).
La France sera alors « à feu et à sang ».

« Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang ! Dans ces années de terreur, l’Esprit de Dieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants. C’est par eux, que le Seigneur conduira l’Église à se sanctifier (1) dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l’opposition terrible qui se fera contre elle; en premier lieu par cet homme (2) en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale (3) qui commencera à se mettre en place ouvertement.
Dans ces temps là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d’Israël et des communautés persécutées. La France sera comme séparée en deux (4), comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des « purges », des attentats de toutes origines ! »

Commentaires : plusieurs choses dans cet extrait.
(1) Après un intermède mystique et spirituel (« l’Esprit de Dieu se répandra ») l’Église est conduite à se sanctifier. Les hommes et femmes qui forment l’église de Dieu ne sont pas les hommes et femmes qui vont a l’église des hommes mais ceux et celles qui suivent une voie spirituelle et une constante discipline dans leur cœur, sans obédience particulière.
(2) Entre 2025 et 2028, durant cette ère islamo-gauchiste qui s’installera en France, un candidat probablement France insoumise prendra les rennes du pouvoir et orchestrera une vive opposition aux fondements de la République. Ce dernier lancera le coup fatal à la Laïcité. Dès lors, l’Islam politique de France aura un boulevard devant elle (« se mettra en place ouvertement »).
(3) Les gens s’éveilleront et comprendront alors que l’Islam est la nouvelle religion mondiale que l’élite cherche à nous imposer de force.
(4) Durant ce règne qui aboutira sur le déclenchement d’une troisième guerre mondiale, des attentats de toute sorte auront lieux à l’intérieur, des purges sans nom, et des razzia contre le petit peuple et contre toute forme de spiritualité authentique.
Comme durant la seconde guerre mondiale, une zone libre et une zone occupé, apparaîtra, la zone libre refusera catégoriquement l’Islam antichristique.

« Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen … et d’autres… Elle perdra toute autorité au sein de l’OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l’Allemagne, comme pour l’Union Européenne. »

Commentaire : Il s’agit ici d’un tour d’horizon de ce qui aura lieu en France durant la 3ème guerre mondiale lorsqu’elle sera envahie par les troupes panslavistes russes au Nord et les troupes musulmanes chiites iraniennes et turques au sud. Voir le descriptif que j’en fait :

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/19/des-bruits-de-guerre-2-la-prophetie-du-shalom-chronologie-dune-guerre-annoncee-les-preparatifs-de-la-guerre/

Le reste de la prophétie est assez explicite, la France perdra son autorité au sein de l’O.T.A.N, l’Allemagne et tout particulièrement Aix-la-Chapelle, sa nouvelle capitale après la 3ème guerre mondiale, deviendra la siège du pouvoir de l’Antéchrist.

Récapitulons notre interprétation :

1er épisode : ‘guerre civile’ (émeutes sociales) courte amenant la chute d’Emmanuel Macron puis l’arrivée de Marine Le Pen au pouvoir ainsi que la reconstruction de la France.

2ème épisode : après le départ de Marine Le Pen, la France insoumise est élu. Deux France s’opposent : la France des français (patriotes) et la France des banlieues, des gauchistes (partis communistes et trotskistes).

3ème épisode : France islamo-gauchiste avec une liberté totale des mœurs, vont provoquer l’effondrement des valeurs de la 5ème Republique ainsi que l’ouverture des prisons.

4ème épisode : terrible guerre civile concomitante du déclenchement de la troisième guerre mondiale.
La désindustrialisation que nous constatons jour après jour aggravera sa descente aux enfers et fera de la France un pays à la merci de ses envahisseurs.

« La France coupable verra le sang couler ; ma douleur sera amère, mais je resterai insensible. La terre sera abreuvée du sang des martyrs et de celui des impies : le premier criera miséricorde, le second vengeance. » (La Fraudais, 24 octobre 1877)

« Le nuage rouge arrive sur la terre. Il en sort des hommes munis de leurs crimes d’ardeur de vengeance contre le ciel, du désir de donner la mort aux chrétiens fidèles et de détruire le temple du Seigneur. » ( La Fraudais, 9 janvier 1878)

Voilà le destin de la France si elle ne se reprend pas en main et si elle ne se repent pas.

Chronique d’une tragédie annoncée.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Pédophilie d’État

Pédophilie d’État La France, le coeur spirituel de la Fraternité du Deep State Europ…