Accueil Analyses Prophétiques L’Iran et la Turquie : auxiliaires du règne de l’Antéchrist

L’Iran et la Turquie : auxiliaires du règne de l’Antéchrist

Commentaires fermés
0
693
Califat islamique

L’Iran et la Turquie : auxiliaires du règne de l’Antéchrist.

L’ensemble du livre de Daniel chapitre 8 parle d’évènements à venir.

Dans ses visions, le prophète Daniel voit un bélier qui frappe de ses cornes l’Occident, au Nord et au Sud (Daniel 8, 3-5), le bélier est ensuite attaqué par un bouc puis vaincu (Daniel 8, 5-7).

L’ange Gabriel lui annonce que cette vision aura lieu dans les temps de la fin (Daniel 8, 17-19), puis lui révèle l’identité du bélier et du bouc.

Daniel 8, 20-21 : « Le bélier que tu as vu, qui avait deux cornes, ce sont les rois de Medie et de Perse. Et le bouc velu, c’est le roi de Javan« .

Daniel 8

En raison du fait que le nom d’anciens royaumes soient cités, la plupart des exégètes estiment que ces passages ont déjà étés accomplis sur le plan historique.
Ils se trompent. L’ange Gabriel a simplement donné à Daniel les noms des anciens peuples qui occupent actuellement le territoire de l’Iran (Daniel étant familier avec ces noms).

La guerre préfigurée par cette vision du bélier et du bouc est la guerre à venir entre sunnites et chiites : les coups de cornes du Bélier sont les frappes militaires de l’Iran chiite qui auront en premier lieu au Moyen-Orient et anéantiront l’Islam sunnite de l’Arabie saoudite.

Bien que le verset ne le précise pas, il est assez logique de penser que les troupes iraniennes envahiront l’Irak (à l’ouest), la Syrie (au nord) et l’Arabie saoudite (au sud) ainsi que des régions limitrophes.

Cet événement déclenchera une troisième guerre mondiale initiée au Moyen-Orient qui impactera le reste du monde.

Pour davantage d’informations concernant la chronologie de la 3ème guerre mondiale se reporter à mon article :

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/19/des-bruits-de-guerre-2-la-prophetie-du-shalom-chronologie-dune-guerre-annoncee-les-preparatifs-de-la-guerre/

La suite de la vision du livre prophétique de Daniel décrit la bataille qui a lieu contre l’Islam chiite à la toute fin de la troisième guerre mondiale. Cette bataille préfigure en quelque sorte la guerre de Gog de Magog qui aura lieu à la toute fin du règne de l’Antéchrist, trois ans et demi après la fin de la 3ème guerre mondiale (voir annexe).

Daniel 8, 3-8 : « Je levai les yeux pour voir. Voici : un bélier se tenait devant la porte. Il avait deux cornes ; les deux cornes étaient hautes, mais l’une plus que l’autre, et la plus haute qui se dressa fut la seconde.
Je vis le bélier donner de la corne vers l’ouest, vers le nord et vers le sud. Nulle bête ne pouvait lui résister, rien ne pouvait lui échapper. Il faisait ce qui lui plaisait et devint puissant.
Voici ce que je discernai : un bouc vint de l’Occident, ayant parcouru la terre entière mais sans toucher le sol, et le bouc avait une corne « magnifique » entre les yeux. Il s’approcha du bélier aux deux cornes que j’avais vu se tenir devant la porte, et courut vers lui dans l’ardeur de sa force. Je le vis atteindre et affronter le bélier : il était en rage contre lui et frappa le bélier, lui brisant les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister ; il le jeta à terre et le foula aux pieds ; personne n’était là pour délivrer le bélier.
Le bouc devint très puissant, mais, en pleine force, la grande corne se brisa et à sa place se dressèrent quatre « magnifiques » à l’encontre des quatre vents du ciel. »

Une nation se lève de l’Occident avec fureur contre les progressions de l’Iran chiite. Le passage du chapitre 8 indique sans ambage une contre-attaque par les airs : bombardements, missiles, etc.

Les troupes iraniennes sont dès lors impuissantes face à un tel adversaire qui la combat dans une guerre qui semble éclair.

L’identité de ce bouc a fait couler beaucoup d’encre chez les exégètes.
Il ne peut s’agir de l’Arabie saoudite sunnite qui est dès lors déjà terrassée par l’assaut iranien.
Il ne peut s’agir des États-Unis car le verset indique que le bouc devient très puissant or les États-Unis sont déjà tout-puissant.
Il ne peut s’agir de la Grèce, on ne voit pas la Grèce faire le poids, ce même dans quelques années.

Je pense qu’il s’agit de la Turquie.

Erdogan

Daniel décrit un bouc velu identifié au roi de Javan (Daniel 8, 21). Jadis, la plupart des commentateurs pensaient que le terme Yavan ou Javan devait renvoyer à la Grèce de l’Antiquité et évoquait la victoire des troupes d’Alexandre le Grand contre l’empire Perse. Mais des historiens montrèrent que les descendants de Javan occupaient la Grèce et l’ouest de la Turquie. Il ne fait donc aucun doute que la grande ville de Javan n’est autre qu’Istanbul (Javan était un ancien peuple autour des détroits du Bosphore). Il me semble donc que l’ange Gabriel en citant Javan faisait référence au peuple qui occupe la Turquie actuelle.

Si cette hypothèse s’avère exacte, nous sommes alors en présence d’une guerre entre musulmans dans la continuité de celle avec l’Arabie saoudite, et le roi de Javan n’est autre que le président turc Recep Tayyip Erdogan qui sera amené à devenir de plus en plus puissant et menaçant dans les années à venir.

Erdogan

Nous connaissons tous les prétentions belliqueuses du président mégalomane Erdogan. Son désir de vouloir rénover la grandeur de l’empire Ottoman, bâtir un Califat islamique : un Imamat. Ainsi que sa farouche volonté de conquérir Jérusalem comme en témoigne sa déclaration du 6 juin 2015 devant une foule hystérisé (agence de presse turque).

Son arrogance ne fait plus aucun doute, visible au travers de ses discours islamistes et antisionistes.

Erdogan 2

Pergame (en Turquie)

Ajoutons que dans le livre de l’Apocalypse, Pergame est le « trône de Satan » (Apocalypse 2, 12-13). Jadis au IIème siècle, une statue a l’effigie de Zeus avait été élevée sur l’Acropole de la ville de Pergame dont le temple était le cœur du culte à l’Empereur. Le prix à payer pour le refus de reconnaître l’Empereur comme Dieu était d’être sacrifié lors d’un rituel sur l’autel. Ainsi, lorsque la Bible emploie le terme de « Trône de Satan », elle décrit ce temple et cet autel sur lequel les disciples du Christ furent offerts en sacrifice à l’Empereur pour leur foi dans le salut offert par Dieu au travers de son Fils Jésus-Christ. Bien entendu, il ne s’agit pas littéralement du trône sur lequel siège physiquement Satan.

Cet autel fut ensuite conservé au musée de Pergame à Berlin. Hitler en 1934 s’inspira de cet autel pour en faire une réplique afin d’organiser les fêtes et les rassemblements nazis à Nuremberg. Là, sur le « trône de Satan », il décréta que les juifs et tous ceux qui n’avaient pas de sang aryen devaient être exterminés. Les grandes églises traditionnelles apportèrent officiellement leur soutien à Hitler, mais un grand nombre d’Allemands payèrent de leurs vies pour avoir gardé leur foi en Christ et pour avoir abrité des juifs pendant la persécution nazie.

Une autre copie du temple de Pergame a été reconstituée dans le stade de Denver pour la cérémonie d’investiture d’Obama. Quand on sait qu’il est l’Antéchrist, la symbolique est tout simplement magique. Il se révèle.

Il faut aussi préciser qu’une mosquée secrète (« trône de Satan ») est également cachée à Pergame selon plusieurs prophètes et remote viewers.

L’Assyrien

Enfin, à la fin des temps, le livre de l’Apocalypse 13, 2 décrit « Pergame » comme le lieu où Satan donnera toute sa puissance et une grande autorité pour attaquer Israël. En effet, c’est de cette région, l’Assyrie (région qui inclut la Turquie, la Syrie, l’Irak), que le messie musulman apparaîtra. Ce dernier est dénommé l’Assyrien (livre d’Isaïe 14, 24-25).
Il s’agira d’un lybien sunnite installé au nord de la Syrie qui attend patiemment le jour où il se fera connaître (pour l’instant il ne s’est pas encore dévoilé). Cependant, les prophéties islamiques permettent d’en savoir davantage sur ce dernier. Il est appelé ‘Al Mahdi’ (‘le guide’ en arabe). Au moment où les arabes sunnites seront dans une détresse absolue, il se révélera dans un premier temps comme un chef de guerre sunnite issu de Syrie, à la fois un syncrétisme entre un Che Gevara de l’islam et un Ben Laden terroriste. Il combattra les arabes chiites, puis lui-même sera reconnu comme calife de l’église islamique après avoir écrit un nouveau Coran, réformé, adopté par les sunnites survivants. Il est probable que ce soit lui la tête du Bouc qui écrase l’armée chiite à la fin de la 3ème guerre mondiale. Le livre de Michée 5, 1-6 révèle également qu’il pénétrera Israël et sera anéanti par Jésus Christ (Yeshua, « rois des rois et seigneur des seigneurs ») à la fin des 7 temps des tribulations (Apocalypse 19, 11-16).

Cavalier blanc

Cet assyrien doit provenir de l’Assyrie, un pays musulman. Sa reconnaissance en tant que leader suprême du Califat ressuscité permettra l’unification de l’empire mondial islamique.
En effet, en 1918, l’empire islamique turc (Califat Ottoman) fut stoppé après 1400 ans de règne et après avoir écrasé tous les premiers empires décrits dans les chapitres 2 et 7 du livre de Daniel. Ce fût une « blessure mortelle » selon l’expression du livre de l’Apocalypse 13, 3.

Ottoman califat 1683

Fin du califat

Mais cet empire est appelé à ressusciter pendant 1260 jours (3,5 ans).

Le démantèlement de ce califat vit la partition du Moyen-Orient par les Accords Sykes-Picot qui établirent les frontières modernes entre nations. Or l’Islam politique et Daesh / ISIS veut annuler cet accord afin de mettre l’ensemble du Moyen-Orient sous la domination d’un nouveau califat islamique. On peut remarquer que c’est exactement la feuille de route qu’emploie Ankara (Turquie) qui utilise la crise migratoire pour faire pression sur l’UE afin de supprimer les visas. De plus, les liens de coopération entre la Turquie et l’état islamique sont plus que troubles et plus large qu’en a la communauté internationale comme l’avait expliqué le président russe Vladimir Poutine.
En effet, la Turquie est soupçonné d’avoir contribué au financement de l’armement d’ISIS en Syrie.

7-églises-de-lapocalypse

Ces villes cités dans le livre de l’Apocalypse : Éphèse (Selçuk), Smyrne (İzmir), Pergame (Bergama), Thyatire (Akhisar), Sardes (Salihli), Philadelphie (Alaşehir – Manisa) et Laodicée (Denizli).

Nous savons que l’empire mondial islamique est la bête terrifiante prophétisé (Daniel 7, Apocalypse 13, Apocalypse 17). L’évidence de cette révélation a été décrypté par Joël Richardson dans son livre intitulé Mideast Beast. Cette bête rassemble la confédération des dix nations musulmanes formant un califat islamique mondial ressuscité (dix cornes d’Apocalypse 17, 12). A ne pas confondre avec les dix nations européennes vermoulues et vendues au Nouvel Ordre Mondial (Saint Empire Romain Germanique) dont le siège sera Aix-la-Chapelle en Allemagne (dix orteils des pieds d’argile de la statue de Nebucadnetsar de Daniel 2) comme je vous l’ai expliqué ici :

http://clearlook.unblog.fr/2019/06/22/les-programmes-spatiaux-secrets-eclairage-pour-lhumanite-tous-ont-droit-a-la-verite/

Apocalypse 17, 12 : « Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête »

Cette bête possède sept têtes. Cela signifie qu’elle est la résurgence de sept anciens empires ayant régné sur la terre sainte (allant de l’empire Babylonien à l’empire Ottoman). Tous ces empires sont aujourd’hui ressuscités et confondus avec les nations islamiques modernes (Apocalypse 17, 11)

Nous savons que La Mecque, « Babylone la Grande », mère spirituelle de l’Islam, trône sur cet empire mondial islamique, « assise sur ces sept montagnes ».

Ces sept montagnes qui entourent La Mecque sont : Mont de Lumière, Mont Thor, Mont Khandmh, Mont Arafat, Mont Abu Qubesis, Mont Kaiqaan, Mont Targi.

Apocalypse 17, 9-11 : « C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition »

Saint Jean nous averti que la dernière de ses têtes, l’Islam moderne conquérant, doit établir un Califat mondial pour une courte durée de 3 ans durant le règne de l’Antéchrist.

Durant le règne de ce califat mondial sur terre, établi sur les ruines de la troisième guerre mondiale, la charia sera imposée et le djihad armé poursuivra les forces de résistance qui auront refusé leur conversion.
De la même manière que les légions romaines (constituées de soldats du Moyen-Orient, arabes, de syriens, de turcs et d’égyptiens) tuèrent près d’un million de juifs et détruisirent le temple en l’an 70, de même les troupes armées de l’Antéchrist pourchasseront toute poche de résistance refusant leur conversion.

Apocalypse 17, 6 : « Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »

Durant ces trois ans, l’Antéchrist persécutera chrétiens et juifs ainsi que toute personne refusant de le reconnaître comme Messie et de porter sa ‘marque’ (qu’il soit croyant ou athée). Toute forme de spiritualité authentique sera alors prohibée.

Marque = Marque du Djihad islamique (ou « Djihad au nom d’Allah »). Il s’agit de la déclaration de la foi islamique écrite en arabe porté sur le front (bandeau) ou sur le bras droit (brassard). La découverte revient à Walid Shoebat (palestinien ex-musulman, ex-terroriste converti au Christianisme en 1993).

Marque 666

Pour en savoir davantage, lire Apocalypse 13, 16-18 et le livre L’antichrist vers un djihad mondial de Fabrice Statuto.

L’Islam sera imposée au monde en tant que religion mondiale, accompagné d’une dictature mondiale totalitaire islamo-gauchiste sous contrôle de la loi islamique (‘charia’).

J’invite tous ceux qui se demandent à quoi ressemblera cette dictature islamiste à s’intéresser au régime de Pol Pot au Camodge et à lire l’article suivant :

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/25/le-regne-de-lantechrist-devoile/

Cette bête, « Babylone la Grande », est comparée à une femme, une prostituée, riche, siégeant dans le désert comme une reine, ayant autorité sur les rois de la Terre (Apocalypse 17 et Apocalypse 18).

Dans la Bible, Dieu compare une ville obéissante à une épouse et une ville décadente à une prostituée.

Avec deux milliards de musulmans qui se prosternent et adorent la Ka’aba, cinq fois par jour, La Mecque, dans le désert, est assise comme une reine.

L’Islam s’annonce comme une religion de paix alors qu’il discrimine les femmes, persécute les juifs et les chrétiens, autorise la peine de mort pour ceux qui abandonnent la religion islamique. Il faut savoir que l’Islam est responsable de plus de 650 millions de victimes dans l’histoire ainsi que du plus grand génocide de l’histoire, le génocide ‘Hindi Kouch’, qui causa la mort à 80 millions d’indiens lors de la conquête de l’Inde.

En 2013, on recensa que plus de 95% des persécutions des juifs et des chrétiens se déroulaient dans le monde musulman.

Par ailleurs, les gouvernements se couchent pour obtenir le pétrole arabe, acceptant en retour de promouvoir l’Islam dans leurs pays.
L’Arabie saoudite exerce sa « royauté sur les rois de la terre », en influençant l’économie mondiale de par son pétrole et ses investissements financiers. Elle influence les gouvernements en exportant sa religion dans le monde au travers de la construction massive de mosquées, d’écoles coraniques mais aussi de ses banques et de ses hôtels luxueux.

Rappelons qu’Obama se prosterna devant le roi Abdallah d’Arabie saoudite, lui baisa la main et reçu de ce dernier la médaille d’honneur.

Obama

Obama

Le Coran, livre sacré des musulmans, est en réalité un traité juridique qui prône par ses lois islamiques des valeurs antichrétiennes : le Coran nie Jésus-Christ, le reléguant au rang de prophète, nie Dieu, le remplaçant par Allah (al-ilah abrégé en allah n’est en réalité qu’un faux dieu lunaire, historiquement pré-islamique et local, n’ayant aucune universalité, voir les travaux de Robert Morey ou ceux de George Spiteri pour en savoir davantage).
Mahomet créa un nouveau monothéisme sur la base d’un faux-dieu et pour répandre son idéologie tant antisémite qu’antisioniste, le Coran fut composé.

A la lumière de ces éléments, il n’est alors pas si étonnant d’apprendre qu’Hitler admirait l’Islam. Les liens d’amitié qu’il entretenait avec le grand mufti palestinien Al-Husseini étaient connus, ce dernier ayant participé à l’extermination des juifs.
Al-Husseini s’inspirait de l’idéologie nazie trouvant qu’elle correspondait bien avec l’idéologie antisémite de l’Islam, raison pour laquelle il planifia avec Hitler la création d’un gouvernement panarabe au Moyen-Orient. Pour se rendre compte des similitudes entre ces deux idéologies mortifères, lire les analyses du Dr. Serge Trifkovic (L’épée et le prophète).

Obama

L’établissement du NOM

Le but des Illuminati est d’appliquer le plan antichristique : celui de l’Antéchrist Obama.
C’est-à-dire préparer les esprits a haïr Israël et les juifs, l’Occident et les chrétiens, pour les jours suivants la 3ème guerre mondiale où Obama et le monde islamique rendront Israel et l’Occident chrétien responsable de la guerre et de l’extermination des sunnites arabes par les chiites iraniens !

A ce titre, Obama imposera l’Islam comme seule vraie religion et interdira toute autre religion sous pretexte qu’elles auraient massacré l’Islam !

En ayant à l’esprit cet agenda, on peut mieux comprendre pourquoi toute critique de l’Islam et des arabes actuellement est interdite par tout nos gouvernements européens. Critiquer l’islam en public ou dans les médias engendre une condamnation en justice dès que l’on explique la vérité sur ce qu’est l’Islam et la charia.

Annexe

Gog et Magog

Gog = Islam imposée par l’Antéchrist.
La prophétie qui concerne Gog est celle du livre d’Ezechiel chapitre 38 et 39, qui décrit une coalition de nations se rassemblent pour attaquer Israël à la fin des temps. Aujourd’hui, la plupart des nations cités dans la prophétie sont musulmanes : Puth (Lybie), Kush (Soudan), la Perse (Iran, Afghanistan, Pakistan, Kirghizstan, Turkménistan, Kazakhstan).

Magog = Orient communiste sino-russe.

Voilà chers amis, le dessous des cartes !

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Un juge parmis les justes

Un juge parmis les justes. - Le plan de paix de Trump, un plan anti-Rothschild - I Le dern…