Accueil Analyses Prophétiques Halte aux Ayatollahs

Halte aux Ayatollahs

Commentaires fermés
0
302
Révolution Iran

Halte aux Ayatollahs.

L’Iran se soulève.

Comme je vous l’avais prédit il y a un an (facebook, novembre 2018), l’Iran a enfin entamé sa révolution contre la dictature islamique des mollahs.

Nous y sommes.
Face à l’infâme, le peuple se lève.

Face à l’islam des Ayatollahs, un nouveau régime s’instaura a la suite de cette révolution historique en Iran.

Ci-dessous figure la carte des révoltes populaires en Iran. On y dénombre 97 villes où les insurrections ont lieu.

Ville

Voici deux jours 200 meurtres étaient perpétrés par les autorités islamiques (234 morts, 3500 blessés dans 144 villes selon diverses sources moudjahiddines du peuple).
On estime également que 25 stations d’essence ont été incendiées à Téhéran et environ 1000 succursales et banques dans l’ensemble de l’Iran (selon une source tweeter)

Comme le souligne cet internaute, « le régime n’avait pas mesuré le degré de dégoût qu’il suscite parmi la population iranienne ».

En effet, le peuple iranien est lassé de l’arbitraire régnant dans sa patrie.

Station essence

La répression policière est si sévère que le régime a décider de couper tout lien internet afin que rien ne transpire des rebellions actuelles. Cependant, cela ne change rien, car les informations passent par satellite et les citoyens iraniens passent outre par des relais de téléphonie mobile non contrôlés près des frontières.

Cette révolution iranienne n’en est qu’à ses prémices. Cela fait déjà quelques mois que la pression monte chez le peuple iranien.

Peuple

J’estime que cette révolution durera jusqu’en avril 2020 aboutissant à la naissance d’une véritable démocratie délestée du joug islamiste. Je ne fais ici que réitérer mes propos de l’an passé.

J’estime également qu’après le renversement du régime des ayatollahs, cette démocratie s’étalera sur une moyenne de 5 ans.

A la suite de ces évènements, plus tard, les forces islamistes reprendront le pouvoir en Iran afin que les prophéties puissent s’accomplir.

Durant cette révolution, les dirigeants démocratiques que le peuple iranien aura élu n’auront pas le courage et la fermeté d’exterminer les ayatollah et les gardiens de la Révolution. En conséquence, ceux-ci orchestreront un coup d’État au terme de 5 ans et reprendront le pouvoir dans un bain de sang.

Tel est la destinée de l’Iran.

Dans ces dictatures islamiques, les âmes qui sont appelées à y vivre sont essentiellement les âmes qui doivent être éprouvés par le feu comme le disent les Écritures.

Les Iraniens ont un destin épouvantable et la grande majorité des âmes qui y vivent de nos jours accompliront des horreurs innommables exactement comme le peuple allemand qui vivait à l’époque du régime nazi.
Eux aussi protestaient contre cette dictature qu’ils avaient eux-mêmes laisser se mettre en place ou participé à mettre en place.

Ne perdez jamais cela de vue.

Chronique d’une révolution à venir !

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Nicole Belloubet ou une justice insensée : l’affaire Mila.

Nicole Belloubet ou une justice insensée : l’affaire Mila. La ministre Nicole Bellou…