Accueil Deep State Clair obscur

Clair obscur

Commentaires fermés
0
1,035
Clair obscur

Clair obscur.

Le peuple iranien ouvre les yeux, petit à petit, sur la nature de ceux qui le gouverne : un régime de Mollahs corrompus faiseurs de terroristes islamistes.

On peut dire ici tout le crime orchestré par l’administration Obama-Kerry qui, aux frais du contribuable américain, arrosa les Mollahs de 150 milliards de dollars, ce qui fût à l’origine d’une déstabilisation de toute la région et engendra les attentats partout dans le monde.

Par ailleurs, cette somme plus que généreuse fût captée et détournée par le régime chiite au pouvoir.

Voilà la responsabilité d’Obama.

Obama

« Le peuple iranien agit enfin contre le régime iranien brutal et corrompu. Tout l’argent que le président Obama a bêtement donné aux Iraniens finance le terrorisme et va dans les poches des mollahs. Le peuple a peu de nourriture, une forte inflation et pas de droits de l’homme. » (Donald Trump, 2 janvier 2018, 13h09)

« L’Iran a longtemps été secrètement ‘enrichie’, en violation totale du terrible accord de 150 milliards de dollars conclu par John Kerry et l’administration Obama. » (Donald Trump, 10 juillet 2019, 16h14).

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Trump s’est retiré de l’Accord iranien sur le nucléaire en mai 2018. En effet, le lobby iranien avait acheter des sénateurs démocrates pour négocier un accord a minima. Ces derniers ont tout simplement offert sur un plateau d’argent l’arme nucléaire au régime des Mollahs. Trump en connaisance de cause que cet accord n’était autre qu’un simulacre.

« Si les Européens cessent de commercer avec l’Iran et ne font pas pression sur les États-Unis, nous révélerons quels politiciens occidentaux et combien d’argent ils ont reçu pendant les négociations. » (Hossein Jaberi Ansari, porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères)

Cible

Qui sont ces fonctionnaires corrompus ?

https://www.thegatewaypundit.com/2020/01/flashback-democrat-senators-took-money-from-iran-lobby-before-vote-on-obamas-nuke-deal-iran-threatened-to-out-bribed-officials/

Les récentes actions de Trump en Iran ont pour but de défaire définitivement ce que les précédentes administrations avaient orchestrés dans le plus grand secret.
Les médias continuent de montrer du doigt Trump, en le présentant comme à l’origine d’une future guerre au Moyen-Orient, alors qu’au contraire sa stratégie de Trump apparaît de plus en plus évidente : mettre fin au régime dangereux des Mollahs.

Trump désire des accords de paix dans la région contrairement au Deep State. Je rappelle que contrairement à son prédécesseur B.H.O qui a enrichi le régime des mollahs iraniens, détruit des infrastructures, financé Isis et envoyé des milliers de drones bombardant des civils et des soldats dans plusieurs régions du Moyen-Orient, Trump lui effectue des frappes chirurgicales au sommet de l’appareil d’État afin de déjouer les plans machiavéliques d’attentats prévus par le régime islamique.

Derrière l’écran télé se déroule tout une série de négociations qui n’ont d’autres buts que la paix.

Victoire

Trump un belliciste ? Surement pas.

Le Deep State US est désormais coincé : elle a beau le traiter de criminel ou de belliciste, aucun citoyen américain ou européen ne le crois plus. Ce que l’on présente comme une faillite de la politique de Trump et en fait une éclatante victoire sur les réseaux de la terreur.

En peinture, on nomme clair obscur le phénomène de victoire de la lumière sur les ténèbres.

Ceci est un clair obscur.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Un résultat en cache un autre

Un résultat en cache un autre. Petit arrangement du ministère de l’Intérieur : en vu…