Accueil France Un résultat en cache un autre

Un résultat en cache un autre

Commentaires fermés
0
314
Élections 2020

Un résultat en cache un autre.

Petit arrangement du ministère de l’Intérieur : en vue des municipales afin de dissimuler la déroute macronienne, les comptes des voix seront masqués. En effet, 96% des communes, soit un électeur sur deux, correspondant aux villes de moins de 9000 habitants, ne seront pas prises en compte lors des résultats des élections municipales.

De quoi arranger Macron et sa clique pour qui ces élections représentent un sondage grandeur nature avant les présidentielles de 2022.

Évidement les medias vont suivre, la marche forcée de la Macronie, et mettre en avant la victoire de cet empire apparemment indéboulonnable grâce à ce subterfuge.

Circulez, il n’y aura pas d’élections municipales en 2020. Entendez ni dans les médias, ni dans les pouvoirs siégeant dans les partis politiques.
Il s’agit en fait d’un non événement grâce à un traffic qui ne peut que forcer l’admiration des comptateurs de Macron. On peut tout lui reprocher sauf son talent machiavélique.

Il fallait l’inventer, Macron l’a fait.

L’imagination au pouvoir, c’est bel et bien Macron.

N’en déplaise au rêve Macronien d’une victoire annoncée, le Senat institut républicaine représente les 36 000 communes de France et restera donc aux mains du PS et donc de son opposition.

On ne trafique pas des résultats comme on le veut. N’en sied au sieur Macron.

Compléments : https://municipales.politologue.com/

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le principe de fonctionnement de la téléportation

Le principe de fonctionnement de la téléportation Deux manières existent afin de téléporte…