Accueil Analyses Prophétiques Quatre cavaliers pour l’Apocalypse

Quatre cavaliers pour l’Apocalypse

Commentaires fermés
0
1,859
Apocalypse

Quatre cavaliers pour l’Apocalypse.

Avant propos

Pour ceux dont le cœur s’ouvre à la Parole de Dieu et la médite.

Le plan de la Fraternité.

L’Humanité se trouve à un tournant de son existence : les peuples trompés prennent conscience des forces du bien et du mal qui régissent le monde.

Depuis la deuxième moitié du 19ème siècle, les forces du mal mirent en place tout un ensemble d’idéologies scientifiques et philosophiques ayant vocation à éloigner l’homme de Dieu, le déraciner de ses valeurs et rompre l’alliance sacrée. Ainsi l’homme devint étranger des sciences exactes qui lui permettaient de réellement comprendre les lois de Dieu.

Parallèlement, par leurs actions lors de Congrès (Congrès d’Erfurt ou Congrès de Venise fin 19ème), ils mirent en place le terreau favorable à la gouvernance mondiale ainsi que l’instauration du socialisme en Europe, un socialisme militariste (le communisme) s’opposant à un socialisme financiariste (le capitalisme).

En effet, la finalité décidée depuis plus d’un siècle par la Fraternité étant l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial, il était nécessaire de déraciner les nations de leurs frontières.
Ainsi ils décidèrent en premier lieu de la décolonisation qui entraîna la naissance du Tiers-Monde, puis en second lieu de la construction de l’Union européenne qui aliéna les peuples européens de leur souveraineté. La décolonisation rendit au peuple opprimé par le joug occidental leur liberté (le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes) mais engendra l’appauvrissement de ces territoires à l’origine d’un nouvel ordre géopolitique dans lequel la pauvreté est endémique. Puis le Traité de Rome en 1957 pour une Europe à six supprima les frontières, les barrières douanières et instaurera le serpent monétaire européen qui interdit d’office toute politique migratoire, économique, industrielle, agricole libre. Sous tutelle de la CEE les pays membres sont sous la tutelle de Bruxelles.

A terme, les différentes institutions européennes tracent le sillon d’un socialisme totalitaire militaro-financiariste (national socialisme) propagée à l’ensemble de l’Europe sous l’égide d’une religion mondiale imposée à tous, l’Islam. Pour se faire, via la construction européenne on asphyxie les nations en appliquant une politique austeritaire : on instaure au compte goutte, insidieusement, un régime totalitaire de transition de manière imperceptible. Ainsi le pouvoir décisionnel, exécutif, judiciaire et législatif des représentants des États membres est transféré, voir supprimé au profit d’un diktat de haut fonctionnaires européens non élus, technocrates ayant tout pouvoir sur la destinée des peuples européens. Ces eurocrates légifèrent, décident et agissent contre l’intérêt des peuples européens en suivant un agenda précis, celui de la Fraternité Illuminati. Ils sont, tous sans exception, nommés et inféodés à la Fraternité. Ces derniers représentent la partie visible du  »quatrième reich » qui a réussi à unifier sous un régime totalitaire unique l’Europe des 27 là où le troisième reich avait échoué. Ils sont la partie visible de l’iceberg, les missi dominici, les Hermès des Olympiens (300 membres constituant la noblesse noire occulte du quatrième reich).

De manière générale, les peuples ont étés victimes d’une destruction de leurs cultures nationales au profit de l’idéologie républicaine des lumières.

Les eurocrates de la Comission européenne ont décidé sans les peuples de faire une Europe libérale aboutissant à une domination austeritaire marqué par un délitement déshumanisant.

De même l’affaiblissement total de l’Occident par :

D’une part, une destruction totale de ses industries au profit d’États émergents totalitaires (Chine, Asie du sud-est, Inde, Brésil, etc…) et de régimes fanatiques (États du golfe persique).
D’autre part, une destruction méthodique des sources d’énergie de l’Occident par l’escroquerie de l’origine industrielle du réchauffement climatique (de cause solaire en réalité) et par des campagnes écologiques anti-nucléaires et anti-industrielles se limitant aux seuls pays d’Occident.

De plus, la Fraternité entraîne l’Occident judéo-chrétien dans une guerre de religion avec l’islam, qu’aucun des pratiquants de ces trois religions n’ont souhaité, par le conflit israélo-palestinien et par le terrorisme.

Tout conjugue à l’annihilation de toutes les valeurs de la démocratie, né en Grèce à l’âge d’or de la civilisation.

Comme le soulignait Paul Valéry (La Crise de l’esprit, 1919) : « Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles ».

La phase suivante de l’agenda Illuminati sera l’initialisation de sept années de tribulations inscrits dans le livre de l’Apocalypse.

S’initiant par une déclaration de paix mondiale de deux ans déclenchée par un accord de paix conclu entre Israël et l’État palestinien, puis suivi d’une troisième guerre mondiale et d’un krach financier total. Cette guerre éclair de trois mois, sera initiée par les pays communistes avec le soutien des pays fanatiques (Russie, Chine, Corée du nord et leurs différents alliés, Iran, Turquie, etc.). C’est alors que la Fraternité instaurera son pouvoir mondial, absolu et totalitaire, sur un monde devasté, pour une période de trois ans et demi. Ce gouvernement mondial sera sous le joug d’un faux messie, qui dirigera depuis sa nouvelle capitale mondiale, Aix La Chapelle, en Allemagne, l’ancienne capitale du Saint Empire Romain Germanique.

A partir du milieu de ces tribulations, cet antéchrist gouvernera l’humanité d’une main de fer, ôtant aux humains l’usage de leur libre arbitre par l’imposition universelle de sa ‘marque’. Les nations du monde seront alors fédérées et regroupées en dix secteurs (Apocalypse 19) : cinq régions d’Asie et cinq régions d’Occident. Ces secteurs seront établis selon un découpage empêchant toute espèce d’unité culturelle résiduelle. Chaque région sera dirigée par un gouverneur (gauleiter en allemand) et son administration sera calquée sur le modèle de l’empire romain : l’ancêtre du code civil napoléonien où la loi, rationnelle, s’impose à tous. Tout sera centralisé autour de grandes tours vitrées, organes du pouvoir pyramidal.

Les armées du monde seront fédérées dans l’actuel OTAN, les forces de police seront englobées dans une police planétaire issue de la structure de l’actuel Interpol qui sera inféodée aux ordres de l’Antéchrist. Ce dernier aura également à sa disposition sa propre armée de robots, à intelligence artificielle, une armée de clones créés dans le plus grand secret des gouvernements dans les DUMB’s (‘Deep Underground Military Base’ ou ‘Base Militaire Souterraine Profonde’, toutes appartenant au Nouvel Ordre Mondial). Le Deep State (‘Etat profond’ ou Cabale) possède un total de 240 DUMB’s réparties sur toute la planète construites entre 1957 et 2013 financés par des détournements de fonds via le complexe industrialo-militaire.

Cette armée sera déployée sur toute la Terre afin de traquer toute personne qui refusera de se soumettre et de porter la marque de l’Antéchrist. Les résistants à ce règne totalitaire sont ceux qui refuseront de la porter ou de se convertir à l’Islam. Ils seront assignées au Tribunal international (équivalent à celui de La Haye mais islamique) où jugés puis décapités dans des salles d’exécutions. D’autres exécutions, avec des guillotines électroniques, auront lieu en secret également dans des camps de concentration situés dans les bases militaires souterraines.

Voilà en substance le plan de la Fraternité.

Exosquelette

Armure Talos

 

Les quatre cavaliers de l’Apocalypse.

Les quatre cavaliers se succèdent et se superposent pendant les sept années de tribulations qui débuteront durant cette décennie.

Le premier ‘cavalier blanc’ désigne l’islam. L’islam, choisie pour être la nouvelle religion mondiale imposée à tous, se répandra sur Terre jusqu’à la fin des tribulations.

Cavalier blanc

Le deuxième ‘cavalier rouge’ désigne la troisième guerre mondiale. Cette guerre, actionnée en secret par la Fraternité, courte guerre génocidaire de trois mois, verra l’Iran chiite envahir tout le Moyen-Orient sunnite, afin que toutes les forces de l’OTAN quittent l’Europe aidées des États-Unis pour protéger Israël et l’État palestinien de l’Iran. C’est alors que la Russie envahira l’Europe et que la Chine et la Corée du nord attaqueront les États-Unis par surprise. La Fraternité prévoit de finir ce conflit par une attaque nucléaire massive et simultanée sur l’Europe et l’Amérique (Gog). Ces derniers détruisant en riposte la Russie, l’Iran et l’Asie (Magog).

Cavalier rouge

Le troisième ‘cavalier noir’ désigne la justice pratiquée par l’Antéchrist. Au milieu des tribulations, lorsqu’il se révélera sur la scène mondiale ravagée par la guerre, il sera intronisé ‘messie’ par le faux prophète, le pape romain.
C’est alors qu’il instaurera une gouvernance mondiale où tous les dirigeants se soumettront et lui prêteront allégeance, pendant trois ans et demi.

Par la ‘puissance de Satan’, dans un premier temps, il fera toutes sortes d’actes extraordinaires, des prodiges trompeurs : à l’aide de milliers d’engins sophistiqués et modernes, les villes entières seront rebâtis en quelques mois et des rations alimentaires seront distribuées. Les technologies holographiques seront massivement utilisées pour faire croire en des miracles. Puis dans un second temps, sa charia sera imposée à tous par l’apparition d’une nouvelle loi islamique professée par le faux prophète Al Mahdi, ainsi que la conversion forcée à l’islam pendant les trois ans et demi restants des tribulations.

Il régnera sur un empire mondial islamique, la bête terrifiante prophétisée (Daniel 7, Apocalypse 13, Apocalypse 17), rassemblant une confédération des dix secteurs formant un califat islamique mondial, ressuscité. Ces dix secteurs vermoulus et vendus au Nouvel Ordre Mondial siègera à Aix-la-Chapelle (les dix orteils des pieds d’argile de la statue de Nebucadnetsar décrits en Daniel 2, et les dix cornes décrits en Apocalypse 17, 12).

Le quatrième cavalier pâle désigne la famine, les maladies et les tueries qui marqueront l’avant et l’après Armageddon (jusqu’en 2044) sur la terre dévastée. De multiples formes d’épidémie et la mort sous forme de maladie génétique sera inoculée à toute l’humanité restante, à ceux qui auront accepté de porter la « marque de la bête ».

Durant toute cette période les bêtes sauvages décrites dans le livre de l’Apocalypse feront leur apparition : ce sont les monstres (chimères créés par ingénierie génétique) fabriqués par les aliens-démons (à partir de la récupération du matériel génétique lors des abductions), les clones robotisés illuminati fabriqués dans les DUMB’s ainsi que les 4 géants survivants de l’ancien déluge (5ème trompette, Apocalypse 9, 1-12, 6ème trompette, Apocalypse 9, 13 à 11, 14)

La marque de la bête

Cette marque est décrite à la fois comme un vecteur monétaire et un marqueur identitaire de soumission au règne de l’Antéchrist (« nombre de la bête » décrit dans l’Apocalypse). Intradermique, elle aura l’apparence d’un soleil, positionnée sur le front ou la main droite et ne sera pas une simple puce invisible à l’oeil nu.

Qui s’est intéressé au sujet à pu remarquer que les technologies RFID actuels servent à préparer les esprits à l’imprégnation celle-ci. Le prince William, devenu le roi William V, aura pour rôle de l’imposer. Raison pour laquelle la famille Windsor (noblesse noire occulte) est détentrice de l’ensemble du marché des brevets technologiques associés au RFID ainsi que de tous les droits qui accompagneront la technologie asservissant l’humanité le moment venu.

Hi-tech tattoo

En réalité, la marque de la bête est issue d’un système très sophistiqué de technologies dont la RFID n’est qu’un des composants.
Fondé sur un couplage neuro-électronique, neuro-informatique, d’origine extraterrestre (‘démoniaque’), elle entrera en contact avec le système organique à l’échelle moléculaire et submoleculaire, et agira au niveau des fréquences cellulaires afin de permettre à quiconque de générer des images télépathiques et de rentrer en communication par immersion virtuelle (holographique) dans le temple de Jerusalem (virtuel) avec l’Antéchrist.

Tout personne qui décidant de son libre arbitre de porter cette marque verra ses fréquences spirituelles s’abaisser jusqu’à dissolution totale de son âme, et ce pour toujours. La fréquence de résonance du génome sera modifiée, les défenses immunitaires seront affaiblies, d’intenses douleurs, épouvantables accompagneront la personne qui y sera exposée, des douleurs tant psychologiques que physiques, indescriptibles.

Les aliens-démons se nourrissant d’émotions négatives comme la peur, l’angoisse ou la terreur, feront à ce moment donné un véritable festin. Finalité poursuivie par les aliens-démons : en modifiant le génome humain, détruire tant le corps que l’âme dans les souffrances maximales, sans possibilité de se suicider, ôtant ainsi aux humains l’usage de leur libre arbitre. Ainsi l’extermination de toute l’humanité, version faustienne, empêchera Dieu de les récupérer : une fois mortes les consciences humaines qui occupaient ces corps ne pourront plus se réincarner autrement que comme entité démoniaque.

L’identité de l’Antéchrist : Obama réincarnation d’Antiochus Epiphane IV.

L’ancien président des États-Unis, Obama, est l’Antéchrist prophétisé. Un imposteur, un séducteur, un menteur, un apostat et un adversaire du Christ. Sa véritable nature diabolique est révélée. Il est le principal agent des temps de détresse (sept années de tribulations) et sera placée à la tête de la fédération des dix secteurs à venir. Lorsque son heure viendra, il se livrera à des actes de barbarie sans précédent marqué par ces quatre cavaliers de l’Apocalypse.

La Bible le nomme l’impie, le fils de la perdition, le dévastateur. Le livre de l’Apocalypse l’appelle la Bête. Saint Jean utilisera 25 fois ce mot pour le désigner. Apocalypse 11, 7 et Apocalypse 17, 8 le qualifie de « bête qui monte de l’abîme ».

Il est important de saisir que ces versets n’ont rien de symbolique, il s’agit d’un événement littéral, scripturaire comme l’a très bien décrit Réjean Maltais auteur de L’impie démasqué.

L’expression « qui monte de l’abîme » indique une réapparition parmi les vivants. Apocalypse 17, 9-12 le décrit comme une bête qui était un roi (dans le passé), et qui n’est plus (à l’époque où l’apôtre Jean écrit ces paroles dictés par l’ange), et qu’il réapparaîtra (dans le futur).

Plus précisément, ce fils de Lucifer est la réincarnation de l’antéchrist grec Antiochus Epiphane IV (214-164 av. J.-C) qui persécuta le peuple juif dans l’Antiquité. Il profana le temple pendant trois ans et demi en y érigeant son propre autel pour y offrir des sacrifices païens au dieu Zeus. Sa cruauté fît de lui l’un des tyrans les plus cruels de l’Antiquité. De même, Obama, sa réincarnation actuelle, blasphémera le nom de Dieu, profanera Israël, persécutera les chrétiens, juifs, athées et toute forme de spiritualité authentique d’éveil sera prohibée.

L’esprit de cet impie qui jaillit de l’abîme (l’enfer) s’incorpore dans le corps humain d’Obama, une enveloppe créé artificiellement par clonage, fabriquée par la Fraternité en inversion totale des lois de la création de Dieu.

De manière simplifiée, la création d’un être humain exige la récupération du matériel génétique du père et de la mère et de l’action de l’esprit de Dieu lors de la fécondation (semence du père et ovulation féminine), ainsi après le processus de recombinaison génétique (4 étapes de la méiose), le nouvel être possède son propre génome. A contrario, le processus du clonage nécessite l’altération d’un ovule sans recombinaison du matériel génétique ainsi qu’une stimulation électrique pour démarrer la phase de multiplication cellulaire.

Ainsi selon les lois de Dieu, l’homme est un être trichotomique naturel doté d’un corps, d’une âme et d’un esprit, tandis que l’Antéchrist est un être dichotomique artificiel dénué d’âme. L’Antéchrist est bel et bien une bête tel que décrit par Saint Jean. Plus précisément un hybride reptilien, piloté à distance par trois esprits majeurs démoniaques, depuis le monde infraphysique (l’enfer).

Lorsque l’Apocalypse parle de l’Antéchrist comme ayant été un roi dans le passé, c’est d’une part une allusion au roi Antiochus Epiphane IV de l’Antiquité, mais également la révélation que l’Antéchrist aura été d’abord un chef d’État connu de tous qui disparaîtra un temps (après qu’un mandat d’arrêt international soit lancé contre lui) avant de réapparaître en tant que faux Messie et chef du monde après la 3ème guerre mondiale.

Cet aspect là de l’Apocalypse est essentiel car il permet de donner simultanément son origine karmique et un indice sur son identité en expliquant que après avoir été un chef d’État, dans ce cas précis président des États-Unis, il s’éclipsera pendant de nombreuses années avant de revenir par surprise en tant que roi du monde et faux Messie.

Obama

Conclusion

En tout état de cause, la mondialisation n’est autre qu’un totalitarisme orwelien.

Grâce à un contrôle étatique mondial et par une structure planifiée depuis longtemps, ce totalitarisme s’installe insidieusement dans le monde.

Baptisé Nouvel Ordre Mondial par les élites, il juxtaposera une banque centrale globale, une monnaie électronique unique, une Cour suprême mondiale, une armée totalitaire planétaire éradiquant toute forme de démocratie.

A la tête de ce Léviathan, règne un dictateur suprême, l’Antéchrist, se faisant passer pour le messie. Cet être démoniaque est Barry Soetero plus connu sous le nom de Barack Hussein Obama, être sans âme.

Lorsque les trompettes sonneront le glas des tribulations, courront au galop les cavaliers pour le retour remarqué de l’étalon noir.

Cordialement,

Références :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=phWpNr9D9Us

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/25/le-regne-de-lantechrist-devoile/

http://clearlook.unblog.fr/2019/12/09/les-racines-du-mal/

http://clearlook.unblog.fr/2019/05/19/des-bruits-de-guerre-2-la-prophetie-du-shalom-chronologie-dune-guerre-annoncee-les-preparatifs-de-la-guerre/

http://clearlook.unblog.fr/2019/10/31/liran-et-la-turquie-auxiliaires-du-regne-de-lantechrist/

http://clearlook.unblog.fr/2019/06/22/les-programmes-spatiaux-secrets-eclairage-pour-lhumanite-tous-ont-droit-a-la-verite/

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

France, « ventre mou », « terre de conquête »

L’Europe en général, la France en particulier n’est plus une terre de contrat …