Accueil Deep State Du krach à l’union sacrée

Du krach à l’union sacrée

Commentaires fermés
2
3,519
Rig for red

Du krach à l’union sacrée

En cours.

Superposez les zones où le CoronaVirus se propage aux États-unis et les états dominés par les démocrates. Que constatez-vous ?

Réfléchissez et demandez-vous :

- Pourquoi les Démocrates n’ont pas appliquer les mesures sanitaires intelligentes qu’a mis en place Trump depuis plusieurs années ?

Map

- Ce CoronaVirus a été fabriqué dans un des deux principaux laboratoires de recherche en virologie du gouvernement chinois (à la fois civil et militaire). Laboratoire franco-chinois (partenariat logique, la France étant un des meilleurs du monde en virologie). Ce CoronaVirus a toutes les caractéristiques hybrides du SRAS et de la grippe asiatique. Artificiel. Une erreur de manipulation de laboratoire a contaminé un ou plusieurs chercheurs fin décembre 2019 qui, une fois malade(s), ont contaminé leurs voisins dans la ville de Wuhan. Leurs contaminations n’ont étés détectées que début janvier 2020 lorsque le médecin qui soignait les chercheurs a été contaminé à son tour avant de mourir quelques semaines plus tard.

La plupart des chercheurs s’entendent pour dire que ce virus ne sera pas de longue durée et cessera dans les trois mois, fin avril ou courant mai.

CV world

- Que cherche à créer la Cabale, qui a pris le train en marche, en utilisant ce CoronaVirus ? Quel impact sur l’économie américaine ? Pourquoi le dollar perd-il de sa valeur ?

- Saviez-vous que la Q Force a mis en alerte l’ensemble des forces militaires US ? Pourquoi Trump a-t-il rapatrié les troupes militaires dès l’année dernière ? Où sont-elles pré-positionnés sur le territoire américain ? Pourquoi Trump a-t-il mis en place l’état d’urgence national ? Combien de coups d’avance a Trump ? Ne pensez pas arrestations massives.

Traître

- Imaginez le scénario d’un Krach boursier.
Que se passe-t-il si le dollar s’effondre ? Chaos social. Combien de familles ruinées ? Combien de millions d’américains ruinés ? Riches comme pauvres. Les riches essaieront d’en profiter (speculation). De grandes et puissantes banques s’effondreront. Ne pensez pas à 2008 ce n’était rien, pensez plutot à 1929. Imaginez les mesures militaires et les moyens gigantesques à mettre en place. Pensez aux hôpitaux de campagne capable d’être montés en une journée, pensez à l’équipement médical (oxygène) pré-positionnés. La loi martiale sera instaurée non pas pour les arrestations mais pour éviter la hausse des émeutes.

Trump indique que l’ennemi numéro un est le CoronaVirus (pensez C-V, 3-22, S&B, pensez 3+22, Sept, Lucifer). Il ne vise pas le virus à proprement parler mais les plans machiavéliques de la Fraternité Illuminati. Qui a intérêt à ce qu’il se déploie au niveau mondial ? Qui à intérêt à ce que le Chaos soit en place ? De quoi se nourrissent les démons ? Pourquoi la panique gagne-t-elle le monde ? Pourquoi les marionnettes de Rothschild créent-ils des mouvements de panique, ce sur plusieurs fronts ? Pensez à la France : situation sanitaire, allocution solennelle du président, mobilisation face à une pseudo-épidemie en rien comparable à la situation italienne, stade 3 non justifié juste à la suite d’un 49-3 passé en force. Plus aucune manifestation. On affole les peuples, on chamboule leurs vies, on crée une épidémie. Pensez à Mulhouse, l’origine du développement de l’épidémie, crée intentionnellement. Pensez aux municipales non reportées. Combien de vagues de contaminations seront nécessaires pour que les français se réveillent ? Jupiter juillet approche, ton tour arrive.

S&B

Les prophéties du Christ vous ont prévenu que cette crise économique aurait lieu prochainement. Vous le saviez.
Cette crise a été retardée d’un an par les mesures économiques prises par Trump, mais maintenant on ne peut plus l’éviter. Nous y sommes. Et elle perdurera huit mois. Cet automne l’histoire s’écrira à nouveau.

Q savait que Soros injecterait des capitaux fantômes dans les marchés financiers pour provoquer le Krach boursier. Trump a anticipé cela depuis quatre ans et, en plus de rétablir une économie réelle, il a pris le contrôle de la FED. Pendant plusieurs années le dollar s’est consolidé et les États-Unis ont pu aller jusqu’à même éponger une partie de la dette US. Des records et du jamais vu. Malgré cela, certains ont douté, d’autres ont étés pervertis par les médias relayant de fausses informations.
Mais maintenant Trump passe à l’offensive, la Cabale est pris au piège de leur propre création bestiale, ils ne peuvent plus que déstabiliser le dollar pour faire tomber Trump et reprendre les commandes.

Que prépare Trump depuis quatre ans ? Comment sortir de cette crise ? Rétablissement de la valeur or. Annulation de la décision de Nixon de 1971. Rétablissement des Accords de Bretton Woods. Que se passe-t-il si on décide de reindexer les monnaies sur l’or ? Que se passe-t-il si le dollar est reindexé sur l’or faisant de celle ci, le nouveau référent d’échange absolu ? Qui contrôle la FED ? Depuis deux ans les cinq banques de référence de Rothschild & Co n’ont plus le contrôle. Ne pensez pas FED en 1913. Pensez FED en 1947. Qui a le pouvoir de décision depuis deux ans ? Qui a simplement un pouvoir de proposition depuis deux ans ? Pensez structure. Pensez restructuration. Q vous l’a dit. Que se passe-t-il si toutes les monnaies sont obligés de se reindexer sur l’or pour éviter la crise ? Qui est alors le maître du jeu ? Qui est le maître du haut-chateau ?

Structure Fed

Maintenant imaginez que dans le cadre de cette reindexation contrôlée depuis la Maison Blanche, le dollar soit reindexé sur l’or. BOUM.
Imaginez que le dollar ne soit plus objet de spéculation ? Trump rétablit l’indexation du dollar sur l’or, les autres monnaies seront obligés de faire de même sous peine de perdre toute valeur. Pensez logique. Cela suspendra toute spéculation mondiale sur les monnaies
(on revient à une situation antérieure à 1971) et par la même supprimera toute possibilité de contrôle monétaire par le Nouvel Ordre Mondial. Pas de reset financier.

C’est pour cela, que profitant de l’apparition du CoronaVirus, la Cabale a déclenchée un Krach mondial à partir des États-Unis espérant par la même renverser Trump avant qu’il ne puisse réindexer le dollar sur l’or.

Une fois cette reindexation faite la Cabale perdra 80% de ses moyens d’action sur le monde. Un homme comme Georges Soros aura perdu presque tout son pouvoir de nuisance.
De nombreuses personnes seront dans la même situation.

Relisez le livre de l’Apocalypse 16, 10-11. Son incroyable pertinence prophétique est claire.

« Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres.
Et les hommes se mordaient la langue de douleur. Ils blasphèmerent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ne se repentirent pas de leurs œuvres« .

Le trône de la bête est le centre dominant du capitalisme mondial dont l’état de santé influe sur l’ensemble du système. Ce centre est incarnée par la Bourse de Wall Street, le cœur névralgique du capitalisme financier mondial.
Si Wall Street tousse, le monde est malade. La moindre crise se propage à l’ensemble des places financières du système.

Les ténèbres qui se répandent sur son royaume font allusion à l’effondrement, très angoissant, du capitalisme américain et du dollar qui se répandra comme une traînée de poudre par l’interconnexion de toutes les places financières à l’ensemble du monde.

Ils se mordent la langue. L’hébreu sous-jacent au verset explicite davantage : le verbe nashakh renvoi au fait d’être l’objet d’un prêt usuraire. Et cela se comprend aisément au vu du poids de l’endettement de l’économie américaine. Ce crack brise définitivement la confiance que les acteurs financiers du monde gardaient encore envers le dollar.

Ils sont pris d’ulcères. L’ulcère désigne l’austérité. Les hommes blasphèment le Dieu du ciel (‘Elohim ha shamaïm’). Ce qui est compréhensible si l’on comprend que la ruine financière induite par la crise fait s’effondrer les valeurs et croyances matérialistes. C’est tout l’ensemble du corps social, toute la structure du puissant système d’intégration social et libéral qui est touché. C’est toute la culture du capitalisme, profondément blasphématoire de par son matérialisme et son égocentrisme, qui désacralise totalement la vie humaine en la réduisant en une marchandise profane. Les hommes ayant fondé leur stabilité sur Mamon seront en proie à vivre de plein fouet cette décomposition du lien social. Quant aux tenants des religions et de leurs chefs spirituels, ils sont eux-mêmes corrompus par l’obligation de fonctionner selon les lois de cette économie. Vendant leur âme à Babel, ils se sont prostitués et vivront le courroux des coupes de la fureur de Dieu.

Vous patriotes, gardez confiance.
L’économie américaine rebondira avec Trump. Cela fait quatre ans qu’il y est préparé.
Restez unis, confiants, aimants et solidaires.
Il faut que ces choses arrivent et se fassent.

Les événements qui ont commencé et ceux de ces prochains mois ne dureront que huit mois si on en croit certaines prophéties. Les pays ayant des réserves d’or et dont le coeur est tourné vers Dieu connaîtront suite à cela quatre années de prospérité jusqu’aux Tribulations.
Les autres subiront dès à présent le courroux de Dieu et ne se relèveront plus.

En ce qui concerne l’Europe, Lagarde ne convaint pas. La conséquence majeure de l’effondrement des Bourses européennes sera la chute de l’euro. Ce qui profitera énormément à la France, à l’Italie, au Portugal, à l’Espagne ainsi qu’à certains pays de l’Est comme la Pologne, la Hongrie, etc.
Cependant, pour d’autres pays, les conséquences seront catastrophiques, l’Allemagne et les pays nordiques en particulier.

Ailleurs, le Japon, la Chine, le Canada seront sévèrement touchés, voire ruinés. De manière générale, l’Amérique du sud s’effondrera, certains pays ne se relèveront plus jusqu’à l’heure des Tribulations. Enfin, ce krach marquera la fin du pouvoir des pays émergents comme l’Inde ou le Brésil.

Grâce à ce Krach les gens découvriront encore plus l’ensemble des mensonges véhiculés par les médias.

En fin de compte ce krach qui se propage à vitesse atmosphérique sera salutaire.

The best is yet to come.

Liens :

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/04/independance-day/

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/30/un-nouveau-monde-est-en-marche/

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/17/les-yeux-eveilles/

Cordialement,

  • Grand Master Trump

    Trump aïķidoka

    Trump aïķidoka Un président posé, serein, qui va droit au but. Voilà ce que montre cette i…
  • Mass medias

    La marque de l’État profond

    La marque de l’État profond. La marque de l’État profond La marque de l’…
  • Propulsion

    Le dessous des cartes

    Space X : A Deep Space Winner et… Deep State Killer.   Dossier en 5 parties Som…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Grand Master Trump

    Trump aïķidoka

    Trump aïķidoka Un président posé, serein, qui va droit au but. Voilà ce que montre cette i…
  • Mass medias

    La marque de l’État profond

    La marque de l’État profond. La marque de l’État profond La marque de l’…
  • Propulsion

    Le dessous des cartes

    Space X : A Deep Space Winner et… Deep State Killer.   Dossier en 5 parties Som…
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

L’ennemi intérieur : le fascisme islamiste

L’ennemi intérieur : le fascisme islamiste. Depuis l’attentat à la Préfecture …