Accueil Analyses Prophétiques Trier le bon grain de l’ivraie

Trier le bon grain de l’ivraie

Commentaires fermés
2
4,108
Bon grain de l'ivraie

Trier le bon grain de l’ivraie

Dès 2018 je vous avais prédit un krack mondial aussi tragique que celui de 1929 où toutes les banques occidentales se sont effondrées et aux conséquences terribles pour les citoyens.

Aujourdhui nous y sommes.

Cette crise économique à débuté en février 2020 et s’étalera environ sur huit mois. Je vous l’avait annonçé pour l’année 2019 mais les mesures économiques prises par Trump ont retardé ce processus d’un trimestre et finalement le coronavirus fût l’étincelle qui mit le feu aux poudres. Le terrain était auparavant sulfureux à cause des attaques de la Cabale, mais ses mesures keynésiennes ont endigué l’incendie.

Depuis plusieurs années ce krack était prévisible au regard des prophéties qui l’ont annoncé. Dès lors, faites preuve de discernement dans la lecture des prophéties qui vous annoncent à l’avance des temps troubles et angoissants à venir.

Regardez les prophéties qui s’accomplissent sous vos yeux, mais demeurez vigilants quand à leur lecture. Certaines prophéties sont authentiques, proviennent de Dieu, mais d’autres sont fallacieuses et proviennent de Lucifer.

Il est possible de reconnaître et de trier le bon grain de l’ivraie.

Prenez conscience d’une part que les prophéties authentiques s’accomplissent toujours en raison de leur caractère immuable.
Et d’autre part, que l’humanité en raison de son libre arbitre garde sa marge de manœuvre en pouvant atténuer, aggraver, avancer ou retarder les événements annoncés, de un à trois ans maximum, et ceci uniquement pour les événements clefs.

Pour illustrer ces propos, prenons le cas de la France. Je vous annonce depuis 2017 que le président français Emmanuel Macron n’achevera pas son quinquennat. Hors vous constatez aujourd’hui qu’il est sur le point de perdre sa majorité à l’Assemblée nationale, et qu’il ne l’a pas au Sénat, d’où la question actuelle cruciale des élections municipales qui renouvelle le Sénat par tiers.

Malgré les tensions sociales, palpables, le mouvement des gilets jaunes, les scandales français à répétions, les affaires de haute trahison (Alstom, etc.), les entorses à la Constitution, aucune opposition structurée ne s’est réellement formée contre Macron.

Sa destitution aurait pu se produire dès le 24 mai 2019 comme je vous l’avais annoncé où à toute autre date ultérieure en fonction de l’attitude du peuple français.

En effet, dans quelques années, vous apprendrez que Macron aurait du être arrêté le 24 mai 2019 par l’armée française pour trucage électoral, de multiples entorses à la Constitution, et pour haute trahison comme le permettent les institutions de la cinquième République française. Sachez que Macron fit arrêter le 17 mai deux des 6 chefs d’État major préparant son arrestation et de ses complices. Les quatre autres généraux se sont alors retirés par lâcheté alors qu’il aurait suffit de déclencher l’opération dès le 18 mai.

L’esprit de la cinquième République a été bafouée puisque, pour sa sauvegarde, elle aurait dû renverser Macron. Cependant le Conseil constitutionnel et le Congrès ont trahi la volonté du peuple français. En effet, aucun parti d’opposition n’a proposé une procédure de destitution du président, il suffit qu’un groupe parlementaire le requiert. Et cela n’a pas été fait. Pourtant on recense sept actes de haute trahison commis par Macron, ce qui est largement suffisant pour le traduire en Haute Cours.

Le Droit positif en tant qu’application du droit naturel, traduit l’universalité de ce qui est juste et qui obéit à la transcendance de la Loi.
De ce fait, les lois divines sont ainsi conçues : les événements clefs ont toujours lieu, les prophéties étant immuables, cependant l’attitude d’un peuple ou de ses élites détermine la forme que prend l’accomplissement de cette prophétie et l’événement concerné.

Ainsi, d’une part, la lâcheté des généraux francais a annulé l’arrestation de Macron en Mai, l’année dernière, ainsi que son assassinat prevu par Rothschild (réel détenteur du pouvoir exécutif français qui cherche à l’éliminer) en juillet. Remarquez au passage, que Macron ayant appris qu’on allait le liquider a subitement multiplié par six sa protection depuis le 12 juillet 2019. Ceci expliquant cela.

D’autre part, la déstructuration des gilets jaunes par manque d’organisation depuis octobre 2019, et la défiguration du mouvement par des opportunistes du pouvoir, a retardé à Mars/Avril 2020 la guerre civile qui devait éclater en novembre/décembre 2019.

Enfin, toutes les lâchetés des francais ont retardé à juillet 2020 le départ de Macron et à novembre le déclenchement de nouvelles élections : une femme devant être designée par le suffrage suprême comme présidente de la République.

Par cette illustration, vous voyez que votre libre arbitre a décalée la chute de Jupiter. Ce n’est que parti remise, car les lois divines doivent s’appliquer quelque soit le monde des hommes.

Les prophètes vous ont signifié que Dieu sanctionnera la France, en raison de sa veulerie. Vous le constatez en ce moment même avec la crise sanitaire sociale et économique. Mais également la France connaîtra et subira émeutes de toutes parts, en particulier dans certaines grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse.

Il est probable que l’instauration du confinement, plus implacable que prévu, avec couvre-feu et déploiement du dispositif Sentinelle provoque des tensions et un climat de guerre civile suite à l’embrasement des banlieues.

La crise sanitaire que traverse le paysage français révèle l’incurie totale de son gouvernement à se porter garant de la sécurité des plus fragiles, faibles et démunis. Quiconque peut mesurer l’incompétence d’un pouvoir en place depuis trois ans, digne d’Ubu roi. Il est probable que Macron devra renoncer au confinement d’ici quelques semaines en raison de l’embrasement des banlieues au lieu des deux mois initialement prévus.

Ce confinement est un des derniers signes divins à entendre à l’approche de l’Apocalypse.

Cordialement,

Articles connexes :

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/02/le-coup-detat-permanent/

http://clearlook.unblog.fr/2020/02/03/panique-a-bord-du-navire-lrem/

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/05/macron-gate/

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/05/alstom-et-la-haute-trahison-de-macron/

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/25/le-patriotisme-est-un-humanisme/

http://clearlook.unblog.fr/2019/10/12/alerte-aux-consciences/

http://clearlook.unblog.fr/2019/10/18/de-lautre-cote-du-periph/

http://clearlook.unblog.fr/2019/12/31/les-voeux-de-jupiter/

http://clearlook.unblog.fr/2019/10/29/le-retour-du-peril-jaune/

http://clearlook.unblog.fr/2020/01/20/150-quartiers-salafistes-en-republique-francaise/

  • Pierre de Villiers

    Judge Dredd

    Judge Dredd « Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils, vos compagnes » Depuis q…
  • Fascist

    Jeux de massacre

    Jeux de massacre « Rien ne me troublera » déclare Emmanuel Macron, l…
  • France qui coule

    La statocratie française

    La statocratie française. L’État français est fille aînée de l’Église. En ce s…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Petits arrangements entre amis

Petits arrangements entre amis Quel est le sens de l’honneur en Macronie en pleine c…