Accueil Analyses Prophétiques Goutte Q n° 3904 Une goutte qui remplit un océan

Goutte Q n° 3904 Une goutte qui remplit un océan

Commentaires fermés
1
6,661
Q Force Punisher

Goutte Q n° 3904

Une goutte qui remplit un océan.

Et voilà, j’espère que vous commencez à saisir le plan. En plein krach mondial, Trump nationalise la FED. Historique.

Là où l'un va, nous allons tous

Enfin le plan de Q par la voie démocratique advient et devient lisible pour tous ! Au cœur de la tempête financière, le Président Trump nationalise la Fed, ce qui, au sanctuaire du libéralisme, est tout bonnement historique.

Comprenez que depuis son élection Trump mène une guerre contre le Deep State US.
Vous le savez, même si les médias l’occultent délibérément, ce dernier mène, depuis son élection, une lutte sans merci contre le Deep State américain.
Les médias ne vous en parlent pas.

La partie économique du plan se déroule telle du papier à musique en 4 étapes clés :

Le rétablissement des frontières économiques est l’étape n°1
La prise du contrôle de la FED l’année dernière était l’étape n°2.
La fusion de la Fed et du Trésor américain en une seule organisation est l’étape n°3.
Enfin l’indexation du dollar sur l’étalon or est l’étape n°4.

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/04/independance-day/

L’État profond se détruit sous nos yeux qui sortent ainsi d’une cécité dangereuse.
Il n’est pas question de laisser une entité supranationale et non-américaine diriger l’économie du pays et il n’est pas question que le contribuable américain éponge les pertes du Krach comme l’avait fait Obama dans sa politique criminelle en prélevant les fonds fédéraux pour rembourser les banques.
Avec Trump, la casse du pays prend fin. Les spéculateurs et les riches n’ont plus de filet de sécurité. Trump se concentre sur l’essentiel : essayer de désamorcer les émeutes des classes pauvres orchestrée par les attaques de la Cabale, tout en déjouant les dernières tentatives des démocrates qui veulent profiter du krach pour anticiper les élections. Encore une tentative vouée à l’échec !

Q avait annoncé que la Réserve Fédérale serait restructurée (goutte 1194 et 2575). A présent vous comprenez à quel point : le Trésor (Treasury Department) crée les obligations, la Fed (Reserve fédérale américaine) est contrainte de financer par le vecteur de véhicules spécifiques (SPV) et autres instruments financiers.

« I just signed the CARES Act, the single biggest economic relief package in American History – twice as large as any relief bill ever enacted.
At $2.2 Trillion Dollars, this bill will deliver urgently-needed relief for our nation’s families, workers, and businesses. » ( Donald Trump, 27 mars 2020).

 Follow Trump

Imaginez une injection massive de dollars (de l’ordre de 80% du PIB français), imaginez que le dollar devienne une monnaie de singe, imaginez que la Chine et les États-Unis décident de fonder leurs monnaies sur une référence commune à savoir l’étalon or.

Commencez-vous à croire au plan ?

God wins.

Compléments de ce que je vous avais dès lors annoncé ces derniers jours :

Q savait que G. Soros (agent des Rothschild) injecterait des capitaux fantômes dans les marchés financiers pour provoquer le Krach boursier. Trump a anticipé cela depuis quatre ans et, en plus de rétablir une économie réelle, il a pris le contrôle de la FED.

Pendant plusieurs années le dollar s’est consolidé et les États-Unis ont pu aller jusqu’à même éponger une partie de la dette américaine. Des records et du jamais vu. Malgré cela, certains ont douté, d’autres ont étés abuséspar les médias relayant de fausses informations.

Mais maintenant Trump passe à l’offensive, la Cabale est prise au piège de leur propre création bestiale, ils ne peuvent plus que déstabiliser le dollar pour faire tomber Trump et reprendre les commandes. A présent, Trump se meut en chef de guerre contre la Cabale, rebut d’instincts bestiaux qui n’a d’autre but que de déstabiliser le dollar afin de renverser Trump et de revenir à la tête du pays.

Que prépare Trump depuis quatre ans ? Comment sortir de cette crise ?

Rétablissement de la valeur or. Annulation de la décision de Nixon de 1971. Rétablissement des Accords de Bretton Woods.

Le programme de Trump est mûrement réfléchi et au service du peuple. Il consiste tout simplement à refonder l’étalon or et ainsi annuler la décision de Nixon de 1971 en rétablissant les accords de Bretton Woods Ces accords avaient en effet garanti une stabilité financière à l’origine d’une prospérité économique d’après guerre sans précédent, les Trente Glorieuses.

Que se passe-t-il si on décide de reindexer les monnaies sur l’or ? Que se passe-t-il si le dollar est reindexé sur l’or faisant de celle ci, le nouveau référent d’échange absolu ? Qui contrôle la FED ? Depuis deux ans les cinq banques de référence de Rothschild & Co n’ont plus le contrôle sur les échanges mondiaux. Ne pensez pas FED en 1913. Pensez FED en 1947. Qui a le pouvoir de décision depuis deux ans ? Qui a simplement un pouvoir de proposition depuis deux ans ?
Ceci n’est pas un retour en arrière mais un changement global de structure économique car il importe absolument de soustraire les monnaies à l’arbitraire de la spéculation opérées par les banques privées. Le retour de l’étalon or permettrait de renouer avec l’État providence et la protection des citoyens contre les aléas de la finance mondiale.

Qui est alors le maître du jeu ?
Qui est le maître du haut-chateau ?

Relisez.

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/16/du-krach-a-lunion-sacree/

Comprenez-vous ce qui est en jeu actuellement derrière cette crise tant sociale, sanitaire qu’économique ?

Triez le bon grain de l’ivraie : les esprits clairvoyants ont prévu une année 2020 pleine de rebondissement et ils ont eu raison. Les médias vous ont caché ce qui se joue réellement.

Afin que vous ayez une vision plus claire des événements, probables, qui se produiront à partir de maintenant jusqu’à la fin de l’année, prenez conscience des éléments suivants.

L’État profond essaie de toutes ses forces de profiter de cette crise sanitaire pour renverser Trump. Mais cela ne fonctionnera pas.
Trump ne perdra pas les élections, bien au contraire ! Il va remporter largement ces élections.

Cette année, il fera une réforme monétaire révolutionnaire et historique en rétablissant l’étalon-or. Le dollar sera alors indexé sur ce métal précieux ce qui obligera toutes les autres monnaies mondiales à s’aligner. Il est probable que cette réforme ait lieu en octobre, en fin d’année, avant les élections de novembre 2020.

Ceci marquera la fin de la spéculation sur les monnaies et l’on reviendra au système d’avant 1971. Et cela aura pour conséquence de redémarrer immédiatement l’économie mondiale.

En Europe, cette réforme sera une véritable catastrophe pour l’Allemagne et pour le Nouvel Ordre Mondial européen. En effet, cela marquera la fin provisoire du pouvoir du 4ème Reich allemand qui dirige actuellement l’Europe. A l’opposé, cela permettra à la France et à d’autres pays comme le Portugal ou l’Espagne de vivre un mini âge d’or de 5 ans.

Comme la France possède un stock d’or important, ce sera une très bonne nouvelle pour la France. Avec l’effondrement de l’Allemagne, la France deviendra le pays le plus riche d’Europe.

L’euro actuel sera remplacé par un euro à 3 vitesses :
- l’euro le plus élevé sera utilisé par l’Allemagne les pays nordiques et la Hollande,
- l’euro un peu moins élevé sera utilisé par la France et les pays latinistes,
- l’euro le plus bas étant utilisé par la Grèce et les pays de l’Est.

C’est précisément la valeur très élevée de l’euro pour l’Allemagne qui va la ruiner.

Plusieurs prospections économiques sont à batir pour les années à venir.
Il est probable que la France connaisse la guerre civile que je vous ai prédite l’an dernier et qui a été un peu retardée, pour les raisons expliquées (voir l’article Trier le bon grain de l’ivraie). Si cela s’avère, la France connaîtra une situation d’émeutes qui s’achèvera je pense en juillet avec l’assassinat de Macron. C’est ce que j’estime être de la plus forte probabilité : la probabilité que ces prophéties se réalisent est supérieure à 90 %. Je peux bien évidemment me tromper, l’avenir n’est jamais certain à 100 %. N’oubliez pas que l’être humain garde son libre arbitre. Le futur est toujours incertain mais peut s’éclairer à la lumière de la clairvoyance qui est mon rôle ici.

Si le confinement continue ainsi, j’estime que la guerre civile liée aux émeutes dans les banlieues vont commencer dans moins de 20 jours. Ceci pourrait amener des millions de Français à ne plus respecter le confinement à partir du 4 avril déjà.

Cela signifie que même si le gouvernement souhaite maintenir le couvre-feu jusqu’au 28 avril les Français ne l’écouteront plus devant la situation d’insurrection dans plusieurs grandes villes du pays.

Enfin, même si cela ne sera probablement annoncé que dans 6 à 8 mois, le pape François a été arrêté samedi dernier pour crime contre l’humanité. Il est emprisonné dans sa résidence d’été de Castel Gandolfo. Il continuera à faire des apparitions publiques au Vatican pour les plus grandes cérémonies religieuses catholiques. Depuis dimanche, le Vatican est gouverné sous tutelle par les juges et procureurs italiens et le Vatican et tous ses évêques ont été placés sous le contrôle des services secrets des carabiniers. Le Pape et de nombreux évêques vont être inculpés et jugés et condamnés pour leurs crimes pedosatanistes et pour des crimes financiers et bancaires qui dépassent l’imagination des fidèles.

Vatican vacant

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/24/arrestation-du-pape-francois/

Simultanément, des milliers d’arrestations de personnalités politiques et de célébrités du spectacle sont en cours depuis le 23 mars 2020 aux États-Unis. Leurs crimes commenceront à être révélés à partir du mois d’avril jusqu’à la fin de l’année et après la ré-élection de Trump que je vous ai prédit depuis trois ans. Les crimes les plus horribles resteront secrets car la population américaine ne se relèverait pas d’apprendre toute la vérité. Comme dans le cas du pape, seule une partie de la vérité sera progressivement révélée à l’humanité durant cette année.

Imaginez l’état d’urgence établi sur le sol américain. Imaginez l’instauration d’une loi martiale pour quelques jours. Pourquoi les troupes US sont actuellement pré-positionnées sur l’ensemble du territoire américain ? Pensez-vous que si le président Trump évoque une tempête sur l’Amérique (‘the storm is upon us’) c’est pour le bluff ? Soyez vigilants et logiques.

Vous êtes à deux doigts de vivre une tempête comme jamais. Soyez conscients de cela.

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n3900-storm-et-justice/

Comment on contourne le contrôle des médias dominants inféodés à la Cabale qui quoi que vous fassiez distillent les informations aux compte-gouttes, minimisant des informations majeures et d’un intérêt capital ou les déforment.

Imaginez un shutdown sur l’ensemble du territoire américain, qui paralyse pendant quelques heures internet.
Imaginez que la NSA prenne le contrôle de la totalité des chaînes d’informations américaines. Imaginez qu’en boucle il soit retransmis pendant une demi-journée un ensemble de documents révélant les crimes pedocriminels des élites.

Vous êtes sur le point d’être bouleversés dans vos convictions les plus enracinées.

Le mois d’avril lance la musique, et elle ne s’arrêtera plus.

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/05/le-plan-daction-de-trump-et-de-la-q/

https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/president-donald-j-trump-working-end-human-trafficking/

Comprenez vous maintenant ?

Comprenez vous que c’est mondial ?

Comprenez vous qui incarne le mal ?

Qui est à la tête de l’État profond ?

Punisher

Dans plusieurs gouttes, Q explicite la longue liste des 170 banques contrôlées par la Réserve Fédérale Américaine et qui appartiennent toutes à la famille Rothschild, directement ou indirectement.
Cinq sont majeures définissant la richesse de chaque banque chaque année. Ces cinq banques sont sous le contrôle direct du Baron Rothschild (en réalité de la lignée des Habsbourg et non des Bauer) : deux sont américaines, une anglaise, une italienne, une chinoise.

Préparez-vous, durant ces cinq prochaines années un siècle de mensonges sont sur le point d’être exposés et révélés.

Êtes vous préparés à vivre la fin de toute forme de spéculation mondiale sur les monnaies ? La fin mondiale de l’inflation ?

Les prophéties vous le disaient il y a déjà 40 ans. On visitera les Bourses comme on visite les temples grecs. Nous y arrivons.

Comprenez bien que l’indexation du dollar sur l’or supprimera toute possibilité de contrôle monétaire par le Nouvel Ordre Mondial.

Une fois cette reindexation faite la Fraternité Illuminati perdra 80% de ses moyens d’action sur le monde.

Trump a enrayé la chute du dollar en septembre de l’année dernière. Il notifie maintenant le Defense Production Act. Toute entreprise peut être directement menée voire contrainte à agir pour les nécessités du gouvernement et du peuple américain.

Trump, astucieusement, retourne les lois du Deep State contre lui-même. Pensez aux Patriot Act. S’il ne les as pas supprimé, il y a une raison bien spécifique et celle-ci concerne les arrestations en cours qui deviendront publiques comme je vous l’ai annoncé.

Enfin comprenez bien que Rothschild est en perte de vitesse. Il a perdu d’ores et déjà tout contrôle du Moyen-Orient. Ce même Moyen-Orient qui devait être instrumentalisé pour être le foyer de départ de la troisième guerre mondiale prévue par l’agenda Illuminati.

http://clearlook.unblog.fr/2019/07/29/lagenda-illuminati/

http://clearlook.unblog.fr/2019/12/09/les-racines-du-mal/

http://clearlook.unblog.fr/2019/09/07/les-racines-du-totalitarisme-lagenda-21-et-lagenda-2030/

Storm is upon us

Prenez réellement conscience que si nous ne sommes pas en guerre mondiale aujourd’hui c’est grâce à Trump et à la maîtrise de l’intelligence militaire Q crée dès l’élection d’Obama en 2008.

Cette guerre mondiale aura néanmoins lieu dans quelques années, durant cette décennie, comme je vous l’ai abondamment explicité sur mon blog. Mais Trump l’a retardé et à la place, il permet à l’Amérique de vivre un mini âge d’or de 5 ans.

Le président américain trace le sillon de la prospérité mondiale fondée sur un nouvel étalon or achevant le règne des cordeaux de la finance internationale.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Analyses Prophétiques
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Mai 2019 : la France c’est pour demain aux mains des terroristes.

Le Califat menacé se réveille. L’ombre d’Abou Bakr al-Bagdadhi resurgit des té…