L’étau

Commentaires fermés
0
2,373
Follow Trump

L’étau

Face au risque qui traverse l’Amérique, Trump prend la mesure de ses responsabilités.

Par décret présidentiel, order executive n°13694, initié sous Obama le 1er avril 2015, le président assurera la primauté de l’état central sur l’état fédéral.

Cet executive order d’importance majeur est étranger a la crise sanitaire liée au Cov-19. En effet, nulle nécessité d’un tel décret au vu des mesures déjà prises par ailleurs et assurés par d’autres décrets.

OE 1

OE 2

L’ordre exécutif stipule que sur la politique étrangère, l’économie et sur la sécurité nationale, l’état central assure la gouvernance des politiques menées au service du citoyen américain.

Trump prolonge ainsi l’autorisation des mesures d’urgence nationale pendant un an supplémentaire et cela dès le 1er avril 2020.

Deux motifs sont à l’origine de cette décision : en cas de menace extérieure, en cas de menace intérieure (terrorisme, cyber-attaques, etc.) ou en cas de catastrophe économique comme le Krack financier actuel.

Trump pourra par ce decret assurer l’ensemble des pouvoirs des états fédéraux en ce qui concerne la sécurité intérieure et l’économie.

Il se réserve le droit de faire appel à l’armée et ainsi placer le pays sous la main mise de la Garde Nationale, les règles de primauté d’état disparaissant devant le pouvoir central.

Ce décret est significatif et prend tout son sens lorsqu’on est au fait de la vague d’arrestations à venir sur le sol américain, objets de tribunaux militaires secrets, et de la mise en place du shutdown de l’ensemble des systèmes de télécommunications (internet, télévision, radios, etc.) qui durera une journée parmi dix au cours de laquelle les américains découvriront toutes les immondices commises par des agents infiltrés du Deep State.

Op

+++

Compléments :

Ordre exécutif de Trump ordonnant la mise en service actif de la Réserve sélectionnée et à certains membres de la Réserve individuelle prête des Forces armées.
- 27 mars 2020 -

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/eo-order-selected-reserve-certain-members-individual-ready-reserve-armed-forces-active-duty/

L’énorme coup de filet d’Europol sur le réseau international de pédocriminalité sur plus de 40 pays est probablement lié à l’opération de révélations des crimes du Deep State que prépare Trump aux États-unis et à l’arrestation imminente de ces chefs. Opération d’encerclement et de verrouillage.

https://www.europol.europa.eu/newsroom/news/90-suspects-identified-in-major-online-child-sexual-abuse-operation

Phase 3

L’étau final se resserre sur le sommet du Deep State

One day on ten for the PAIN
Drain the swamp.

Cordialement,

Liens complémentaires :

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/30/quand-laube-eclate/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n-3904-une-goutte-qui-remplit-un-ocean/

  • Grand Master Trump

    Trump aïķidoka

    Trump aïķidoka Un président posé, serein, qui va droit au but. Voilà ce que montre cette i…
  • Mass medias

    La marque de l’État profond

    La marque de l’État profond. La marque de l’État profond La marque de l’…
  • Propulsion

    Le dessous des cartes

    Space X : A Deep Space Winner et… Deep State Killer.   Dossier en 5 parties Som…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

L’oeil de Munich et les racines occultes du nazisme

L’oeil de Munich et les racines occultes du nazisme Avant-propos Il ne s’agit …