Accueil France Le gouvernement frappe à l’aveugle

Le gouvernement frappe à l’aveugle

Commentaires fermés
0
3,076
Dystopie

Le gouvernement frappe à l’aveugle

De plus en plus de citoyens, prisonniers des autorités pour un ennemi invisible, prennent conscience de la violence du pouvoir Macronien.

Hier après-midi, un jeune homme rentre de son travail, situé à moins de 1 km de son domicile. Arrêté, il se fait reprocher par les forces de l’ordre de ne pas disposer de l’application Tracking sur son smartphone. Ce dernier expliquant qu’il ne souhaite pas l’utiliser, lui rétorquant que celle-ci n’est pas obligatoire, les policiers l’accusent de conspiration.

Ce jeune homme est une victime d’une dérive totalitaire des sbires de Macron.

Encore, ce matin, un vieil homme s’est fait verbaliser par un policier simplement par ce qu’il souhaitait acheter son pain. Ce vieil homme ne contrevenait pas aux règles du confinement qui est censé s’appliquer avec discernement d’après les propos mêmes du président.

Ce vieil homme est une victime d’abus du pouvoir des forces de l’ordre.

Ces exemples se multiplient à l’infini. Ils prolifèrent dans votre entourage.

La France à l’arrêt montre ce visage méconnu d’une dictature en marche. Un pouvoir autoritaire qui profite de la situation du confinement pour imposer sa main mise sur la vie privée.

Suppression des libertés publiques comme privés, grossissement médiatique, confinement  dans la peur engendrant soumission et obéissance d’une France qui perd le sens des réalités.

La démocratie est bel et bien confinée, et si vous n’êtes pas d’accord avec les mesures décrétés par le gouvernement, vous êtes accusés de déviance. On voit bel et bien là, tous les ingrédients d’un système totalitaire s’instituent insidieusement.

Le français s’en dort et son cerveau ne réagit qu’à la peur.

Espoir

Révoltez-vous ! Vous n’êtes ni conspirationnistes, ni enragés mais citoyens héritiers des Lumières de la raison.

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans France
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le réchauffement climatique part en fumée

Le réchauffement climatique part en fumée Il y a des histoires farfelues qui permettent à …