
La 5G, l’holocauste silencieux.
Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a actuellement une libéralisation du secteur de la 5G.
Alors que la population se rend de plus en plus compte des effets nocifs des ondes électromagnétiques et des micro-ondes qui perturbent le corps, comment se fait il que nous demeurions indifférent à l’impact de la 5G ?
Vous savez bien que derrière les grandes sociétés de télécommunications se trouve les mêmes grandes banques qui sont également derrière les industries de biotechnologies, les grandes sociétés pétrolières, le cartel pharmaceutique : Big Pharma et Big Biotech. Et les mêmes familles en assurent le monopole.
Si vous pensez que ces familles, appartenant toutes sans exception à la noblesse noire occulte qui dirige en secret l’humanité, ne veulent qu’en faire des bénéfices, alors vous vous trompez.
Vous devriez prendre conscience qu’un holocauste silencieux est en cours et qu’une guerre insidieuse a lieu.
Leur objectif est tout autre : modifier la structure énergétique de l’homme en abaissant ses fréquences spirituelles et le rendre ainsi étranger à la présence de Dieu sur terre.
Ainsi l’homme est constamment nourri d’émotions de basses vibrations qui nuisent à sa santé et à son bien-être spirituel. En effet, les basses fréquences dérèglent l’harmonie électrochimique du corps et le rende poreux aux énergies reptiliennes. Le cerveau reptilien est alors dans un état altéré engendrant peurs, stress, angoisses, frustrations, émotions refoulées, etc, aliments de prédilection des démons dont les familles de la noblesse noire sont la courroie de transmission.
L’ensemble de notre société repose sur des schèmes d’énergie de basse vibration. Délibérément structurée de manière à entretenir ses basses fréquences et ainsi abaisser notre fréquence spirituelle.
La 5G, outil du Nouvel Ordre mondial, est un des éléments moteurs qui amplifie ce déséquilibre énergétique. Nocive pour l’être humain, pour les animaux et les plantes, elle induit des cancers, des leucémies ainsi que des modifications génétiques comme le certifient des études.
Si la 5G se déploie dans nos pays, cela accroîtra ce type de maladies.
Dès lors que les grandes familles Illuminati sont à la tête de nos sociétés, le peuple considéré comme du misérable bétail, en est réduit à sombrer au stade cobaye.
Ils n’ont aucun intérêt à protéger la santé de la race humaine, sachez le.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde.
Cordialement,
Compléments :
https://multerland.wordpress.com/2019/03/29/5g-eu-guidelines-are-fraudulent/
https://www.naturalnews.com/2020-04-06-5g-alter-hemoglobin-coronavirus-patients-oxygen-deprivation.html
https://lesmoutonsenrages.fr/2020/03/31/pendant-que-vous-flippez-la-5g-se-prepare/amp/
https://www.robindestoits.org/CORONA-VIRUS-le-gouvernement-profite-de-la-pandemie-pour-dereglementer-la-telephonie-mobile-au-risque-de-l-accroissement_a2886.html
https://thefullertoninformer.com/5gdangers-com/
https://www.emfoff.com/wp-content/uploads/2019/07/French-video-transcript.pdf
https://www.alerte.ch/images/stories/documents/etudes/Invisible_Rainbow_%20Resume_Informatif.pdf
https://thefullertoninformer.com/tag/death-by-wireless-com/
https://reporterre.net/Au-nom-du-coronavirus-l-Etat-liberalise-l-installation-des-antennes-relais
https://m.youtube.com/watch?v=MpdJ_t5XMvw