Accueil Deep State Le projet de vaccination de Bill Gates

Le projet de vaccination de Bill Gates

Commentaires fermés
3
6,865
Gates OMS

Le projet de vaccination de Bill Gates.

Rapelons ce que nous avons déjà expliqué : le projet des Illuminati est de réduire la population mondiale de près de 70% d’ici 2030 par une guerre mondiale et un programme génocidaire et totalitaire.

Derrière le programme de vaccination « philanthrope » se propage une fragilisation immunitaire ouvrant la porte à la prolifération des maladies.

1984

La Fondation Bill&Melinda Gates est l’un des principaux acteurs financiers de ce projet sataniste. Sous couvert de vaccination dans le Tiers-Monde, ils ont donné des millions de dollars à Planned Parenthood dont le père de Gates fut jadis co-président. Beaucoup d’autres acteurs célèbres ont participé à cet horrible projet. Rien que Warren Buffet versa à lui seul 37 milliards de dollars. On compte en centaines de milliards, l’argent récolté par la Fondation Gates pour leur projet de dépopulation.

https://www.gao.gov/mobile/products/GAO-18-204R

https://www.gop.gov/solution_content/plannedparenthood/

L’attaque des cartels pharmaceutiques est sans précédent. Pensez au docteur Raoult, ou au docteur Luc Montagnier.

Big Pharma, instrument majeur du plan des familles Illuminati, s’appuie sur ses grandes fondations pour parvenir à ses fins. Les intentions génocidaires et planifiées à long terme de l’OMS et de certains laboratoires affiliés, notamment le Center for Disease Control, sont derrière l’affaiblissement et la destruction du système immunitaire dans le monde.

Vous n’êtes pas sans savoir que Big Pharma utilise et corrompt bon nombre d’experts du milieu pharmaceutique et des hommes politiques en les soudoyant.

Les gouvernements occidentaux se rendent également complices de cette guerre, en déléguant la politique de vaccination à des groupes privés proches des Fondations fabricants de ses vaccins. Ces lobbies sont actifs dans la prolifération de ces vaccins au cœur du Tiers-Monde.

Bill Gates, derrière le financement de l’OMS, derrière l’ordre de déclarer l’état d’urgence par l’OMS à l’échelle mondiale est aussi l’homme à la tête de la campagne de vaccination à venir.
Agent des Illuminati, vous n’êtes pas sans savoir qu’il souhaite instaurer un certificat de vaccination obligatoire, ainsi tous les pays occidentaux se verront obligés de se faire vacciner.

Dès lors, tous les pays riches sont également concernés par ce plan philantro-sataniste, orchestré avec la complicité des gouvernements à la solde des Illuminati.

Problème, Réaction, Solution.

Qui dirige ?

Souvenez-vous des alertes de nombreux professionnels de santé et de certains journalistes d’investigation.

Ils vous signalaient que les vaccins censés guérir l’humanité de ses maux ne sont autre que des armes de guerre qui dévastent les défenses naturelles du corps humain.

Rappelez-vous en 2009 la plainte déposée au FBI par la journaliste d’investigation, d’origine autrichienne, Jane Bürgermeister contre l’Organisation Mondiale de la Santé, contre les Nations Unies, contre Barack Obama, contre David de Rothschild, contre David Rockefeller, contre Georges Soros, contre David Nabarro, contre Margaret Chan, contre Kathleen Sebelius, contre Janet Napolitano et beaucoup d’autres liées au cartel pharmaceutique concernant un complot visant à supprimer la population grâce à un vaccin mortel. Elle expliqua que les grippes aviaire et porcine avaient étés mise au point dans des laboratoires et mises en circulation dans le but d’assassiner la population par la vaccination. Son document s’intitule La preuve du bioterrorisme.

Elle relate l’existence d’un syndicat du crime inféodé au 4ème Reich comprenant des entreprises internationales ayant infiltré toutes les sphères du pouvoir gouvernemental au niveau de l’État fédéral. L’optique de ce syndicat du crime organisé est la dépopulation américaine par un génocide de masse.

Son rapport stipule la nécessité d’utiliser un virus génétiquement modifié de grippe, c’est-à-dire une arme bactériologique afin de provoquer une hécatombe obligeant l’OMS à déclarer l’état de pandémie généralisé et ainsi instaurer un plan de vaccination obligatoire.

Ok ok ...

Wayne Madsen, ancien officier des Marines et ancien de la NSA, révéla que le virus d’Ebola en Afrique ainsi que le SIDA tout comme le virus H1N1 possédait des vecteurs de transmission qui laissent penser que la souche fût fabriquée génétiquement en tant qu’arme de guerre biologique militaire.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Wayne_Madsen

http://www.dossiers-sos-justice.com/apps/m/archive/2009/10/24/fbi-plainte-pour-genocide-organise-par-jane-burgermeister.html

http://liberterre.fr/liberterres/pandemie/jane-proces.html

Toute ressemblance avec l’actualité est-elle fortuite ?

Shiva OMS

Souvenez-vous du plan d’Assurance Maladie d’Obama et son projet de loi sur la santé, voie royale à l’avortement, qui rend la vaccination obligatoire pour tous les américains pour contracter une assurance maladie. En cas de refus, passibles d’une amende ou d’une peine d’emprisonnement. Réaction simple : pas de vaccination, pas d’assurance maladie; pas d’assurance maladie, amende ou emprisonnement.

Obama is Shiva

À l’origine de ces projets eugénistes, se tiennent toujours et encore les mêmes familles Rothschild, Rockefeller, Harriman, Bush, etc. Soit toujours ces 13 mêmes familles qui opèrent en coulisse et qui agitent des marionnettes au cœur du 4ème Reich.

N’oubliez jamais que le 4ème Reich n’est pas seulement européen, il est mondial.

IL EST LE DEEP STATE.

Deep State

http://clearlook.unblog.fr/2019/12/09/les-racines-du-mal/

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/12/lempire-pharmaceutique-de-rockfeller-big-pharma/

http://clearlook.unblog.fr/2020/04/11/la-5g-lholocauste-silencieux/

http://clearlook.unblog.fr/2020/01/13/nous-avons-tout-programme-vous-etes-morts/

http://clearlook.unblog.fr/2019/08/26/ceci-nest-pas-un-pourcentage/

En aucun cas, les Chinois n’ont essayé de disséminer ce virus volontairement. Bien que sa dissémination soit naturelle et accidentelle, il s’agit d’une arme militaire fabriquée artificiellement, une arme bactériologique.

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/16/du-krach-a-lunion-sacree/

Première vague d’une série, instrumentalisé par la Fraternité, et déclenchée pour infliger un maximum de dégâts avant l’élection présidentielle américaine de 2020.

Rappelons ce que Q nous en dit : « Il a anéanti le marché boursier américain, endommagé l’économie américaine et annulé de nombreux gains économiques de POTUS au cours des 4 dernières années. La Chine préférerait de loin que Joe Biden soit en fonction afin qu’elle puisse revenir à l’ancien temps d’arrachement des États-Unis via des accords commerciaux unilatéraux » (Description sur qmap.pub)

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/06/creppy-joe/

Rappelons ces tweets de Trump le 17 avril 2020 : « Pourquoi l’OMS a-t-elle ignorée un e-mail des responsables de la santé taïwanais, fin décembre, les alertant de la possibilité que le CoronaVirus puisse être transmis entre humains ? Pourquoi l’OMS à publié plusieurs affirmations sur le CoronaVirus qui de sont avérées inexactes ou trompeuses …. en janvier et en février, alors que le virus se propagait dans le monde ? Pourquoi l’OMS a attendu si longtemps pour prendre des mesures décisives ? » (Lanhee Chen, boursière de l’établissement Hoover @FoxNews)

Prenez le temps de réfléchir : ces gens-là ne vous veulent pas du bien. Vous n’êtes que du bétail pour eux.

La bonne nouvelle est qu’en France tout comme aux États-Unis, ce plan de vaccination ne se fera pas avant les Tribulations à venir.

Soyez rassurés.

L’administration Trump à cessé de se fonder sur les modèles prédictifs (*), gonflés, basés sur la peur et créés par l’OMS affilié au CDC. Modèles que l’on retrouve dans les propos alarmistes du Dr Fauci et de Bill Gates.

(*) Ces modèles qui prédisaient la mort de centaines de milliers de personnes en Amérique semblent exagérés, car les données en temps réel montrent que le nombre de décès est beaucoup plus faible. Analyses du docteur Jerome Adams.

https://www.fort-russ.com/2020/04/major-plans-to-re-open-u-s-surgeon-general-adams-dumps-gates-predictive-contagion-model/

Entre eux et nous, un juste se bat pour nous et il s’appelle Donald Trump.

Trump le Rempart

CHQ

Mais n’oubliez jamais que là où un virus fragilise, un vaccin peut tuer !

Pétition : https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity

Marchez par la Foi et non par la Peur !

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
  • Vaccine Death Report

    Vaccination obligatoire : la nouvelle Shoah ?

    Vaccination obligatoire : la nouvelle Shoah ? Trop provocateur ? Lisez cette étude scienti…
  • Watch the Water

    WATCH THE WATER

    WATCH THE WATER Q) The Storm Rider ayant accès à des sources fiables et profondes dans le …
  • Justice is coming

    TANGO À TERRE

    TANGO À TERRE Je vous confirme que John McAfee n’est pas mort, qu’il est bien …
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Coronavirus 2020

    Plandémie

    Plandémie Ce billet tente d’expliquer les dessous de la crise sanitaire. Précisons d…
  • Biden

    Restez forts et unis

    Restez forts et unis. N’oubliez pas que vous ne voyez que 1% de ce qu’il se pa…
  • Soros

    ‘Sorrow’ Soros

    ‘Sorrow’ Soros Depuis hier, Soros a le blues. Georges Soros a été arrêté à Ber…
Charger d'autres écrits dans Deep State
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

L’Oeil du Cyclone

L’Oeil du Cyclone Ce mercredi 7 octobre 2020, la conférence de presse à partir de 17…