Accueil Géostratégie militaire Un président puissant mais pas omnipotent

Un président puissant mais pas omnipotent

Commentaires fermés
0
2,025
POTUS

Un président puissant mais pas omnipotent.

Le président Trump démontre sa maitrise des événements lors de la crise la plus grave de la planète au 21ème siècle : le Covid 19.

En effet, il a su concentrer les pouvoirs sans les confisquer afin d’affronter un virus provoquant des réactions en chaîne : sanitaires, économiques, sociales.

Ce faisant il a mené une cause diplomatique à son terme : la guerre en Afghanistan qui sévissait depuis 40 ans et la paix avec les Talibans. Ce président tant décrié de part le monde est celui qui a mis fin à Daesh en Syrie, contrairement au président nobelisé, Obama, qui a créer et financé le terrorisme d’ISIS au Proche-Orient.

Par ailleurs sur le plan économique, Donald Trump à nationalisé la FED. Ce qui était contre les dogmes de l’ordo-libéralisme. Et sur le plan politique, il a contourné habilement le Congrès afin d’affronter la crise du siècle. Au lieu de se soumettre au fédéralisme mou et impuissant il a repris en main les pouvoirs afin d’assurer une lutte efficace contre le coronavirus.

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n-3904-une-goutte-qui-remplit-un-ocean/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/16/du-krach-a-lunion-sacree/

Trump

Suspendant les versements américains à l’OMS, le président américain accuse l’agence de l’ONU d’avoir dissimulé la propagation du Covid19 et d’être trop proche de la Chine.

Voilà ce que nous lisons sur RiposteLaïque :

De 2006 à 2017 l’OMS a été dirigée par Margaret Chan, totalement inféodée au pouvoir de Pékin. Sous son règne, la puissance chinoise a connu son apogée. Des milliers de centres de médecine traditionnelle chinoise ont été ouverts de par le monde. Un marché évalué à 50 milliards de dollars. De nombreux médecins y ont vu un scandale sanitaire. L’acupuncture, en effet, peut aider à s’arrêter de fumer ou calmer les crampes d’estomac. Elle n’est d’aucun secours contre le cancer, l’Ebola, la malaria, le sida…

Margaret Chan est partie. Mais l’OMS est toujours à la botte des Chinois. Car ils paient. Ils paient beaucoup. Et avec ceux qui arrosent si généreusement, on n’est pas très regardant. Quand le Coronavirus a fait son apparition dans la région de Wuhan, les Chinois ont envoyé à l’OMS des rapports tronqués et mensongers.
Le « machin » qui s’occupe de la santé mondiale n’a pas fait la fine bouche : on n’allait quand même pas contrarier un si important contributeur. Et l’OMS, plutôt que de mettre ses feux de signalisation au rouge, s’est contentée de l’orange. Elle a donc une lourde responsabilité dans la propagation de la pandémie.

Trump s’en est avisé et a suspendu la contribution américaine à l’OMS.

https://ripostelaique.com/voila-pourquoi-trump-a-tres-bien-fait-de-ne-plus-verser-dargent-a-loms.html

Voilà tout est dit.

Rappelons également qu’il a tout sacrifié pour sauver l’Amérique qu’il aime et ses enfants.

http://qmap.pub/read/153

Q 153 1/2

Q153 2/2

Amour de sa patrie

http://clearlook.unblog.fr/2020/02/01/trump-un-juge-en-marche/

http://clearlook.unblog.fr/2020/01/08/trump-est-q/

Présidant la commission d’enquête sur la traite des enfants et des abus sexuels dont ils sont victimes, il n’a jamais abandonné, sa détermination n’a fait que se renforcer jusqu’avec récemment l’opération Lord War du 1er au 12 avril 2020 (*)

(*) Le 15 juin 2017, le Conseil d’administration de l’ITNJ a publié une annonce officielle de la Commission judiciaire d’enquête de l’ITNJ

https://itnjcommittee.org/why-the-itnj/commission-dossier/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/11/lassaut-au-violon/

http://clearlook.unblog.fr/2020/04/02/quand-la-q-force-attaque-operation-lord-war/

Human trafficking

Trump contrairement au procès d’imbécilité qui lui est fait habituellement à su interpréter avec intelligence la Constitution américaine en la respectant.

Cet homme est un vrai président.

https://youtu.be/6JMB9GKB8jw

Il mène un combat contre l’ensemble des forces du mal de l’état intérieur, le Deep State, et tous ceux qui lui barrent la route sont membres de cette organisation qui menace les intérêts du peuple américain.

« Néanmoins, je prends toutes ces frondes et ces flèches pour vous avec plaisir. Je les prends pour notre mouvement, afin que nous puissions reprendre notre pays » (Donald Trump)

N’oubliez jamais que le Nouvel Ordre Mondial ne cherche pas à prendre le pouvoir car il possède déjà la totalité du pouvoir. Ne vous trompez pas. Sa lutte contre Donald Trump n’est pas pour prendre du pouvoir mais pour conserver le pouvoir qu’il a déjà.

Un juste au service de son pays, Trump.

Trump le Rempart

Cordialement,

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Coup d’état mondial

Coup d’état mondial Le Covid-19 fût l’élément déclencheur, annoncé à l’avance,…