
Opération Hussein
- Explosions à Beyrouth 4 août 2020 -
Mardi 4 août 2020, deux explosions eurent lieu dans le port de Beyrouth. Les vidéos qui circulent sont impressionnantes et relatent l’ampleur des dégâts.
https://m.youtube.com/watch?v=znT5c7ZX0LY&feature=share#menu
A titre de comparaison : L’explosion de Beyrouth représenterait environ 250 fois plus d’énergie que l’explosion de Tianjin de 2015, soit 5,4 kilotonnes d’équivalent TNT (en utilisant une extrapolation linéaire de Tianjin, qui impliquait 800 tonnes de nitrate d’ammonium).
Les détonations furent entendues jusqu’à Chypre, à plus de 200 km, mais également à Damas et en Syrie.
L’onde de choc enregistrée est l’équivalent d’un séisme de magnitude 4.0 sur l’échelle de Richter.
Que s’est-il passé ce 4 août ?
Ce que je vais expliquer est classifié et le restera.
Il s’agit d’une action d’élimination des chefs terroristes chiites par la composante israélienne de la Q Force à l’intérieur de Tsahal, l’armée israélienne.
L’opération a été décidé en concertation avec Trump pour empêcher un attentat majeur contre l’US Navy.
En effet, un cargo chargé de 2750 tonnes de NH4NO3 (nitrate d’ammonium) mélangé à 240 000 litres d’essence devait se faire exploser contre un porte-avion nucléaire américain en méditerranée le 18 août.
Cet attentat-suicide était organisé en sous-main par Hussein Obama et la Fraternité en utilisant l’Iran (levier du Deep State au Moyen-Orient) et sa force de terroristes islamistes du Hezbollah pour déclencher une guerre entre l’Iran et les USA.
La stratégie multicouche de la Fraternité (crise sanitaire du Covid-19, crise économique, bulle internet et pétrolière, émeutes raciales, et shutdown) ayant échoué et s’étant retourné contre eux, la Fraternité est aux abois. La phase 4 des arrestations est en cours et ils tentent le tout pour le tout, le tout pour empêcher la réelection de Trump.
Q nous avait averti que le mois d’août serait explosif. En voici une preuve.
Sachant cela, la Q Force a lancé cette opération d’extermination des auteurs de ce complot et de leurs equipements, ce le jour de l’anniversaire d’Hussein Obama.
Bon anniversaire B.H. Obama !
Le président américain Donald Trump exprima sa sympathie au nom du peuple américain au peuple libanais avant de déclarer que les responsables militaires pensaient que « les attentats à la bombe au Liban étaient offensifs et avaient été perpétrés par un certain type de bombe ».
Il a raison. Par cette manœuvre, il passe sous silence et détourne l’attention des médias afin qu’on ne dise pas que c’est Israël et l’Amérique qui ont mené l’opération. La narration voulue sera qu’un attentat d’Isis et/ou d’al-Qaeda (sunnites) fût orchestré contre ses ennemis du Hezbollah (chiites).
Par cette stratégie, dont on commence à avoir l’habitude, Trump retourne les méthodes de la Fraternité et d’Obama contre eux.
Il faut bien assimiler que le plan de la Fraternité est d’entraîner les peuples chrétiens dans une guerre contre l’islam. Le tour de force de la Q Force étant de les entraîner dans une guerre entre fanatiques musulmans.
L’opération ayant réussi, il s’agit d’une très grande victoire de la résistance contre ces forces du mal.
Pour les détails :
Il ne s’agit pas de missiles hypersoniques guidés de 6ème génération à hyper manœuvrabilité. Ceux qu’Iron Dome arrête.
Ni de mini bombe tactique nucléaire.
Comme stipulé par certains chercheurs militaires.
L’explosion du nitrate a été déclenchée par un flash EMP émis par un radar israélien de très haute puissance depuis une frégate furtive en mediterranée, à 86km de Beyrouth.
Observez le flash lumineux dans les nuages :
https://t.co/0WRhpAqohH
La première explosion est dû à la surface du tas de nitrate faisant face à la mer.
La deuxième explosion est due au reste du nitrate enflammé par la première couche de nitrate qui a explosé. Phénomène similaire aux deux explosions du tas de nitrate d’AZF en 2001 à Toulouse.
Beyrouth, fief du Hezbollah, a été la cible malgré elle (sa population) de cette opération.
J’estime malheureusement à probablement plus de 10 000 le nombre de blessés à l’arrivée…
La possibilité d’une reprise d’hostilités entre l’Iran et les USA qui aurait pu entraîner le monde vers un conflit mondial régional a été écartée.
Comme le dit Q, rien ne peut arrêter ce qui s’en vient (les déclassifications, les arrestations, les exécutions). Les stratégies désespérées de la Fraternité pour créer un climat de détournement de l’attention et engager les États-Unis au Moyen-Orient n’y changeront rien.
Nous avons plusieurs coups d’avance.
Cordialement,