Accueil Géostratégie militaire Quand l’Empire contre-attaque

Quand l’Empire contre-attaque

Commentaires fermés
1
2,344
Poutine

Quand l’Empire contre-attaque

Comment contrer les plans machiavéliques financiers de la Fraternité ?

En imposant au monde entier des mesures sanitaires meurtrières pour l’économie mondiale, afin de renverser Trump, la Fraternité prévoyait à la fin de cette « épidémie » de réaliser des profits colossaux par la vente d’un ou de plusieurs vaccins à un prix extrêmement élevé.

Poutine

C’est ainsi que Trump et Poutine, en coordination avec la Q Force, ont préparé depuis le 24 avril 2020 une opération d’écrasement total du plan Covid-19 de la Fraternité. Pour cela, Poutine a accepté de mettre sur le marché sous le nom de ‘Sputnik’, un vaccin ultrasecret mis au point il y a 4 ans dans les laboratoires des guerres bactériologiques de l’armée russe.

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202008111044238923-simple-comme-tout-ce-qui-est-genial-un-medecin-sur-le-fonctionnement-du-vaccin-russe-sputnik-v/

Pour l’anecdote, Poutine a baptisé ‘Sputnik’ celui-ci en référence au premier satellite artificiel de la Terre ‘Sputink’ lancée par la Russie en 1957. Lancement qui avait provoqué un séisme mondial car les américains étaient sûrs d’être les premiers à pouvoir mettre un satelitte en orbite autour de la Terre.

Par ce clin d’oeil, il rappelle ce coup de tonnerre de l’époque !

Annonce

Sachez que dès l’apparition en 1999 du coronavirus SRAS 2, l’armée rouge a étudier les possibilités d’utilisation militaire de ce coronavirus, la règle étant que toute arme bactériologique ne devient utilisable par une armée que lorsqu’un vaccin protégeant de ce virus est au point, ainsi l’armée rouge a développé un vaccin immunisant ses troupes contre le SRAS 2 si celui-ci devait être utilisé un jour dans une guerre. Ils réussirent à mettre au point ce vaccin en avril 2016 dans l’unité de guerre bactériologique de Sverdlovsk (Екатеринбург)

La semaine dernière Trump avait annoncé qu’il ne resterai pas inactif face aux lobbies pharmaceutiques internationaux (Big Pharma Illuminati) dont les lobbies américains.

https://www.naturalnews.com/2020-08-08-president-trump-declares-war-on-big-pharma.html

Le vaccin annoncé par Poutine, qui a été mis au point il y a 4 ans par l’armée russe, est la première étape de riposte de Trump contre le pouvoir pharmaceutique mondial.

Ce vaccin qui va être commercialisé à un prix modique, va littéralement tuer toute l’opération de la Fraternité autour du virus dont un des buts secondaires est de gagner des milliards de dollars par la vente d’un vaccin à un prix très élevé.

Et mieux Poutine offrira ce vaccin gratuitement aux pays les plus pauvres.

A l’heure actuelle, aucun des vaccins mis au point en Occident ne protège plus de 60 jours. La plupart ne protège en réalité que pendant moins de 30 jours.

Cependant, le vaccin de Poutine lui protège pendant 173 jours. Cela peut paraître très peu lorsqu’on est habitué aux vaccins contre les virus qui protègent pendant de nombreuses années voir durant toute la vie. En réalité, il faut savoir que pour un coronavirus, il est absolument impossible de faire un vaccin durable. L’efficacité du vaccin varie entre quelques jours et quelques mois mais jamais plus de 6 mois même en théorie.

L’armée russe a donc atteint les limites théoriques de durée de l’efficacité d’un vaccin pour un coronavirus et personne ne pourra faire mieux ou même égaler la performance russe.

Vaccin

D’autre part, dans le plus grand secret, Poutine a fait une barrière infranchissable de brevets (non consultables durant 9 mois comme le permet la loi internationale sur les brevets) qui recouvre tous les processus possibles pour faire un vaccin contre le coronavirus. C’est un des coups les plus mortels porté contre le Deep State et la Fraternité par la résistance.

A notre échelle c’est un véritable ‘soleil d’Austerlitz’ !

Comme Q l’avait annoncé ‘le mois d’aout sera explosif’. BOOM

Et vous n’avez encore rien vu ! Il y aura plusieurs autres BOOM

Cordialement,

  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
  • La Chute

    DERNIER TANGO À PARIS

    DERNIER TANGO À PARIS Élus nationaux et locaux, préfets et hauts fonctionnaires, détenteur…
  • Search & Destroy

    L’Art de la guerre

    L’Art de la guerre Le message privé ci-dessous s’est retrouvé accidentellement…
Charger d'autres articles liés
  • Watch the Water

    WATCH THE WATER

    WATCH THE WATER Q) The Storm Rider ayant accès à des sources fiables et profondes dans le …
  • Justice is coming

    TANGO À TERRE

    TANGO À TERRE Je vous confirme que John McAfee n’est pas mort, qu’il est bien …
  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
Charger d'autres écrits par clearlook
  • Watch the Water

    WATCH THE WATER

    WATCH THE WATER Q) The Storm Rider ayant accès à des sources fiables et profondes dans le …
  • Justice is coming

    TANGO À TERRE

    TANGO À TERRE Je vous confirme que John McAfee n’est pas mort, qu’il est bien …
  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Sans fausses notes à la Cour Suprême

Sans fausses notes à la Cour Suprême « Votre but fondamental dans la vie n&rsqu…