Accueil Géostratégie militaire Trump, la pierre que les bâtisseurs et faux-prophètes ont rejeté

Trump, la pierre que les bâtisseurs et faux-prophètes ont rejeté

Commentaires fermés
1
2,488
On road

Trump, la pierre que les bâtisseurs et faux-prophètes ont rejeté.

Jésus parle des faux-prophètes.

Dans l’évangile de Matthieu 7, 15-20, après s’être rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il dit à ses disciples :

« Méfiez-vous (Gardez-vous) des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »

‘Vous les reconnaîtrez à leurs fruits’.

L’expression désigne les faux prophètes et les hypocrites. En replaçant la phrase dans son contexte, on se rend compte que Jésus explique comment les reconnaître.

Certains à leurs oeuvres, tels que la perversion, la fornication, la corruption, le vol, l’ivrognerie, la violence, etc. D’autres à leurs paroles trompeuses et calomnieuses. Certains plus vicieux prennent plaisir à égarer les plus humbles.

Cependant Jésus complète l’explication. En effet, les faux prophètes se déguisent en brebis et se donnent l’apparence d’agneaux mais, en réalité, à l’intérieur d’eux-mêmes ce sont des loups voraces mû par leur besoin destructeur. Il ne faut donc pas s’attarder seulement sur leurs oeuvres. Très souvent, un faux prophète se montrera irréprochable dans ses oeuvres en apparence : l’hypocrisie même.

Superficiellement, ils peuvent se manifester comme des êtres socialement polis, respectueux des lois qu’ils connaissent.

Loup

Mais leurs paroles les trahissent. Ils font l’inverse de ce qu’ils prêchent. Leurs paroles reflètent la qualité de leur âme. Ils sont obsédés par le contrôle d’autrui et ont des propos toxiques.

Comme le décrit l’évangile de Luc 6, 44-45 :

« Car chaque arbre se connaît à son fruit. On ne cueille pas des figues sur des épines, et l’on ne vendange pas des raisins sur des ronces.
L’homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c’est de l’abondance du coeur que la bouche parle »

Ces faux prophètes prêcheront toujours le salut par les oeuvres, mais très souvent habilement déguisé en salut par la foi seule. Ces prédateurs ont renié dans leur coeur le sacrifice rédempteur de Jésus-Christ, faisant l’inverse de son enseignement.

Ne pensez pas que seul l’Église est concernée par les faux-prophètes. Les faux-prophètes ont pignon sur rue, détenant les clefs de la culture, des philosophies, des sciences et des religions.

Ayant à l’esprit cela, je vous invite à voir cette vidéo sur les élections américaines de novembre.

https://youtu.be/8N8rwj7lHwU

Comme cela est expliqué, le président Trump rempli en ce moment même les conditions pour préparer la seconde venue de Christ. Parmis ces prochaines actions, il rétablira l’étalon-or, provoquant ainsi un réveil de masse.
Je ne m’y étalerait pas j’en ai suffisamment parlé sur le blog.

Etalon or

Comprenez que Trump est l’ennemi n°1 du Deep State, du 4ème Reich et de la Fraternité. Cet homme, depuis son premier jour à la tête du pouvoir américain, ne cesse de rétablir officiellement le Bien en dénonçant et démasquant les faux-prophètes.

Égarés car trompés vous devez discerner le bien du mal. Il fût un temps où vous décidiez de votre avenir, un temps où unis vous étiez forts, unis vous défendiez et protégiez votre liberté.

Après son deuxième mandat qui aura permis aux américains de gouter à un aperçu de l’âge d’or à venir, la bête blessée ressurgira avec force. Avant de quitter le sommet du pouvoir américain, le président Trump aura fait retentir alors le son de la trompette [des sept années de tribulations].

Cordialement,

  • Q for America

    Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique

    Solar Warden, les vrais Jedi de l’Amérique Avant-propos  En 2019, nous avons révélé …
  • Game Over

    Le retour du fils prodigue

    Le retour du fils prodigue Et si nous fêtions Noël ensemble le 20 janvier 2022 dans 51 jou…
  • Hunt is on

    HUNT IS ON !

    HUNT IS ON ! La chasse commence ! La bataille et la victoire finale de la République a com…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clearlook
Charger d'autres écrits dans Géostratégie militaire
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Dictature en Macronie

La position de Macron se durcit commettant de graves fautes politiques. L’antisionis…