In it Together
« Je suis convaincu que votre vitalité naturelle, votre vigueur d’âme et votre optimisme vous aideront à vaincre ce dangereux virus » (Vladimir Poutine)
Vous croyez aux coïncidences ?
Ce vendredi 2 octobre 2020, le président des Etats-Unis, Donald Trump, annonce avant l’ouverture des marchés européens avoir été testé positif au nouveau coronavirus, lui et son épouse Melania Trump, et s’être placé en quarantaine pour « quelques jours ».
Il tweete « Tonight, FLOTUS and I tested positive for COVID-19. We will begin our quarantine and recovery process immediately. We will get through this TOGETHER ! »
Avant de twetter un deuxième message rassurant « Going welI, I think! Thank you to all. LOVE !!! »
On l’a vu d’un pas assuré, visage masqué, rejoindre Marine One posé sur les pelouses de la Maison Blanche qui doit l’amener en quelques minutes à l’hôpital militaire Walter Reed. Avant cela, il lève le pouce pour rassurer le monde que tout va bien, puis tapote sa cuisse devant l’officier, avant de monter dans l’hélicoptère.
En réalité, le président américain Donald Trump n’est pas malade.
Comme tout le monde, il était positif depuis le 4 avril mais mentait pour pouvoir utiliser l’arme de sa prétendue nouvelle positivité à tout moment pour contrer les opérations de la ‘Fraternité du serpent’ (illuminati du 4ème Reich aka ‘deepstate’) qui succèdent les tentatives de coup d’État pour empêcher sa réélection.
L’opération actuelle de soit disante contamination du président à permis à Trump d’une part de mettre les forces armées américaines ainsi que les forces stratégiques nucléaires et le commandement de guerre spatiale en alerte maximum jusqu’à l’élection du 3 novembre si nécessaire.
Ce n’est pas une coïncidence si 30 minutes avant que Trump n’annonce son état, deux avions de commandement de guerre nucléaire E-6B Mercury de l’US Navy ont étés perçus en vol, un de chaque côte des États-Unis, transpondeurs d’identification radio allumés pour qu’on les identifies. Ces deux lanternes volantes initialisent le protocole de défense Take Charge and Move Out (TACAMO).
Goutte Q n°3987
The shot heard around the world
https://www.naval-technology.com/projects/e6a-bmercurytacamoco/
https://www.news.com.au/world/north-america/us-politics/trump-tests-positive-for-covid19-doomsday-planes-mobilise-in-washington/news-story/e295d2a0f6044aafdd049f2e444163e5
D’autre part, l’annonce de sa mise en quarantaine immédiate a eu pour conséquence directe une baisse des marchés boursiers. Réaction normale des marchés.
La stratégie de Trump, plusieurs fois expliqué dans le blog, est d’annuler les effets du Krach boursier mondial qu’Obama et la Fraternité vont déclencher avant le 3 novembre pour empêcher la réélection de Trump.
En effet, Obama espère provoquer le plus grand Krach depuis celui de 1929, entre la mi-octobre et début novembre, ce qui détruira l’économie mondiale, détruira l’Amérique et empêchera ainsi la réélection de Trump.
Trump, qui connaît ce complot de la Fraternité depuis mars 2020, annulera les effets du Krach par le rétablissement de l’étalon or et des accords de Bretton-Woods, tous deux annulés par Nixon depuis le début des années 1970.
Time is coming for Freedom.
The storm is beginning…
Justice !
Enjoy the show.
Cordialement,
Compléments :
http://clearlook.unblog.fr/2020/09/24/octobre-rouge/
http://clearlook.unblog.fr/2020/09/27/une-tempete-approche/
http://clearlook.unblog.fr/2020/03/16/du-krach-a-lunion-sacree/
http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n-3904-une-goutte-qui-remplit-un-ocean/
http://clearlook.unblog.fr/2020/09/29/goutte-q-n4776-lange-de-la-mort/
http://clearlook.unblog.fr/2020/10/01/executive-action-le-coup-detat-permanent-du-4eme-reich/